Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon anniversaire mon jumeau
toupi29 a écrit:
mince ils sont revenus
bon tampis vous payez votre tournee pour votre retour ?
allez servez vous :
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF
Payer un coup pour votre retour ou pour votre depart de l'Amicale? Bande de lacheurs...
Bon anniv Sac à riri !!!
Je ne me souviens plus si c'est ce WE que l'on doit rappliquer avec Zabo et cotcot ou c'est le WE prochain... Enfin , j'espere que cette fois, il y aura à boire...
Pour moi, demain, direction salon de l'automobile à Paris avec 15 loulous... P'tet qu'ils vont réussir à me sortir une jolie caisse...
pour les 2 ,c'est sur que la désintégration du groupe par qui vous savez , nous donnes , enfin pour moi d'allez voir ailleur , voir meme d'aretter le jeu.la motivation ayant chuttée grave
J ai créé la coupe Oliver50 Cup pour ceux que ca interessent!
Bonne journée a tous
sa y'est postulé
didierland a écrit:
sa y'est postulé
Refusé, tu es pas assez bon
fidels a écrit:
toupi29 a écrit:
mince ils sont revenus
bon tampis vous payez votre tournee pour votre retour ?
allez servez vous :
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … CH%7E1.GIFPayer un coup pour votre retour ou pour votre depart de l'Amicale? Bande de lacheurs...
En réponse a ta remarque Laurent:
La carriere est close, la faute a qui? Pas a nous et nous ne voulons pas etre des fantomes mais rejoindre une carriere assez bien La carriere Amicale est la meilleure des carriere connus a ce jour apres ma CFU, mais elle est a l abandon, donc tu veut que je me fasse none dans un couvent foot-landais? L'AFO est une tres bonne carriere avec des personnes tres responsable ( Manu serait refusé )
J'ai bien sur pensé a recrée la CFU mais vu la notoritée de ce jeux on ira pas loin. la faute a son créateur et imminente altesse.
Voila, apres nous voulons rechercher le peut de plaisir qu il reste ici
Dernière modification par PelFort50 (05-10-2012 21:58:07)
aure--26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER! Tu paie ton coup?!
Merci aurelien
Vous me payez quoi comme cadeaux?Je t'offre tout mon amour, ca te vas?
T a une grande bouche?
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Merci aurelien
Vous me payez quoi comme cadeaux?Je t'offre tout mon amour, ca te vas?
T a une grande bouche?
Ca dépend pour qui
aure--26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je t'offre tout mon amour, ca te vas?T a une grande bouche?
Ca dépend pour qui
C'est pour moi
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
T a une grande bouche?Ca dépend pour qui
C'est pour moi
Ah bah pas besoin d'une grande bouche alors! Je t'ai déjà dit d'arrêter de te venter Olivier!
J ai rien dit
aure--26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca dépend pour quiC'est pour moi
Ah bah pas besoin d'une grande bouche alors! Je t'ai déjà dit d'arrêter de te venter Olivier!
Excellent !!!
kikoo mes loulous
et bien je viens de passer sur l'autre carrière j'ai retiré ma candidature,, je veux de l'action, bon en attendant je me la fais solo le temps de trouver une bonne carrière,
bizouille à vous mes lapins
coucou ZAZA
toupi29 a écrit:
coucou ZAZA
Non, non moi c'est Olivier mais bisous quand meme Sebounette
vous inquiétez pas , après quelques jours absentes j'ai su économisé en bisous et j'en ai tout plein à vous remettre,,
j'ai pu enfin rentrer à la maison après 5 jours de galères chez belle maman,, me suis pas amuser, pfffffffffff surtout qu'elle est fan de tout sport surtout le cyclisme et des reportages de guerres 20h j'étais au lit, pffffffffff enfin je suis de retour et je sortirais plus jamais meme un couteau sous la gorge
dd non mais je viens de voir que tu m'as mis une belle raclée,, non mais ou est passé la galanterie francaise vais jouer contre des italiens ils sont plus galants
Bonjour aux quelques rescapés,
Comme vous le savez, et après le massacre estival si injuste.. l'Amicale s'est quelque peu éteinte faute de combattants.
J'ai pour ma part embarqué à bord d'un nouveau paquebot nommé l'AFO.
Je voulais rendre hommage à tous les membres de cette carrière et plus particulièrement à THOM fidèle camarade depuis si longtemps..
Dédicace mon Thom
Je vous souhaite une bonne continuation sur FL même si nos routes se croiseront toujours et qui sait, peut-être certains souhaiteront frapper aussi à la porte de l'AFO.
Je vous embrasse
JEANNOT
bsr tout le monde
quand a moi pareil que jeannot j'ai opter pour une nouvelle carriere avec olivier la bmt. pourquoi me direz vous ?, ;pour encore avoir un brun de motivation sur se jeu .on verra bien se que sa donne . tout comme jeannot je tien a remercier tous les participants de l'amicale.voila bonne continuation aux rescapés.
bonne route à vous tous aussi, moi je vais suivre mon chemin seule car je suis pas prete à choisir une carrière, dès que mes travaux seront fini, je commencerais à épier les carrières pour voir une ou il y a du mouvement,
gros bizou, dd, ma zolivette, toupii , jeannot et cie,
Olive, te battre m'a tellement perturbé que j'en ai oublié de payer mes joueurs
Merci mon Jeannot, je te souhaite prospérité à l'AFO, montre leur que t'es le meilleur
Bisous à tout le monde, faut bien sinon jaloux seront les garçons vu que Zaza me fait pleins de bisous en cachette
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (15-10-2012 05:36:53)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci mon Jeannot, je te souhaite prospérité à l'AFO
On verra oui, on va faire une saison déjà pour voir si ça colle entre nous
On aura fait un long bout de chemin ensemble ; )
zaza , et poignée de mains aux hommes , enfin si y'en a hein