Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
ah ah ah !!! Doit on aussi et encore dire merci à notre cher gérant?
Moi j ai des choses a lui dire, mais par respect je le ferais pas
J ai la haine comme jamais, c'est un jeux surement mais mes amis sont ou étaient la
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
J ai la haine comme jamais, c'est un jeux surement mais mes amis sont ou étaient la
oui olive il faut arreter avec l affaire meme si c est dur pour les sanctions ça aurait pu etre regle d une autre façon
mais y en a qui ont depasse les bornes quand meme avec ce que j ais lu sur le topic de la faille tout ça pour un jeu je trouve que c est petit comme reaction
bon bref
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
Tu as pas de couilles surtout...
G-LEEKENS a écrit:
Je sais que j'ai rien à voir avec votre carrière, mais juste un pti coucou à mick ( l'ancien j-mathijssen )
Tu peux aussi saluer les membres de la carriere...
Bon WE à tous les amis !
En fin d'après midi direction chez cotcot pour le WE !!! ca va être la fête au village !!!
J'espère que l'on va apercevoir quand même un peu le soleil aujourd'hui et demain parce que là , vraiment ras le bol de ce temps de merde !
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
J ai la haine comme jamais, c'est un jeux surement mais mes amis sont ou étaient laTu as pas de couilles surtout...
Je trouve tes propos assez injustifiés et mal placés, tu me dit que je n'es pas de couilles? Et bien moi je trouve que tu es un gros con, et je PESE mes mots.
Comme j'ai pas de couilles je ne vais pas continuer a discuter avec toi, je preferes garder en souvenir mes vrais amis qui nous on quitté et garder mon compte pour defendre leurs interets.
Je me battrais jusqu au bout sans couilles mais j ai mes convictions. Insulter n'est pas la solution, c'est la pollution.
PTH76, zaza, Slow, Superwarrior, Karen, Jona66, al capone, etc.... je vous soutiens
Dernière modification par PelFort50 (13-07-2012 22:26:23)
fidels a écrit:
J'espère que l'on va apercevoir quand même un peu le soleil aujourd'hui et demain parce que là , vraiment ras le bol de ce temps de merde !
Encore de la pluie ce samedi
Sweetshaadow a écrit:
fidels a écrit:
A Cherbourg grand soleil, 37 degres. Insoutenable
PelFort50 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
fidels a écrit:
A Cherbourg grand soleil, 37 degres. Insoutenable
olive
tume fais la gueule ou quoi tu ne viens plus sur mes matchs
Dernière modification par toupi29 (14-07-2012 13:30:20)
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Encore de la pluie ce samediA Cherbourg grand soleil, 37 degres. Insoutenable
olive
tume fais la gueule ou quoi tu ne viens plus sur mes matchs
On se connais?
désolé seb, j'arrive, j ai la tete ailleurs en ce moment
Dernière modification par PelFort50 (14-07-2012 15:48:03)
manu c'est pour toi
===>http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgO … re=related
Je vous annonce que la CFU va revoir le jour.
Moi et Jona66 avons décidés de remettre cette légende a jour.
La CFU va revivre
PelFort50 a écrit:
Je vous annonce que la CFU va revoir le jour.
Moi et Jona66 avons décidés de remettre cette légende a jour.
La CFU va revivre
Bonsoir !
Le temps que j'arrive aux conditions requises pour être gérant d'un carrière (150 matchs + 60 000 places) officiellement ce sera Olivier qui gèrera la CFU. Officieusement, nous le feront tous les deux. Enfin quand j'aurais atteint les minima, nous seront tous les deux gérants officiellement cette fois.
Nous allons inviter plusieurs membres de l'Amicale à nous rejoindre. Nous communiquerons avec les élus le moment venu. Ce sera à confirmer, mais je pense que nous n'ouvrirons pas la CFU avant la fin des vacances. Comme ça tout le monde sera présent, et aura pu être contacté.
Si vous voulez postez votre candidature sans attendre, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP. J'en discuterais alors avec Olivier. Si vous avez des questions, contactez nous. En espérant qu'on pourra y répondre.
Bref, affaire à suivre !
PelFort50 a écrit:
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
J ai la haine comme jamais, c'est un jeux surement mais mes amis sont ou étaient laTu as pas de couilles surtout...
Je trouve tes propos assez injustifiés et mal placés, tu me dit que je n'es pas de couilles? Et bien moi je trouve que tu es un gros con, et je PESE mes mots.
Comme j'ai pas de couilles je ne vais pas continuer a discuter avec toi, je preferes garder en souvenir mes vrais amis qui nous on quitté et garder mon compte pour defendre leurs interets.
Je me battrais jusqu au bout sans couilles mais j ai mes convictions. Insulter n'est pas la solution, c'est la pollution.
PTH76, zaza, Slow, Superwarrior, Karen, Jona66, al capone, etc.... je vous soutiens
Par contre, tu as perdu ton sens de l'humour dans l'aventure ou bien tu connais moins bien tes mais que tu ne le dis...
Donc, si tu n'as pas compris que je te taquinait, je me demande d'ailleurs comment tu as pu passer à côté étant donné que j'ai mis 3 smiley , donc, je ne peux rien faire pour toi...
Donc, quand tu auras retrouvé ton humour et/ou compris ce que je raconte, envois un mp, qui sait, le GROS con, voudras peut-être y répondre...
Sur ce, bonne continuation à tout ceux qui quitte le jeu...
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
Je pense également que c'est ça!
C'est tellement le bordel ici que je ne sais pas quoi dire
Quoi qu'il arrive comme je ne suis plus tres actif sur ce jeu comme sur le fofo, je vous laisse quand même ma MP à votre disposition pour m'informer des éventuels changement
Bisous
aure--26 a écrit:
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
Je pense également que c'est ça!
Bandes de poufiasses
PelFort50 a écrit:
aure--26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as pas de couilles surtout...Je pense également que c'est ça!
Bandes de poufiasses
Reste poli olivier! Tu me dois 1 pack de bière pour m'avoir offenser!
Jona a un problème ou quoi ? d'abord il se fait supprimé son compte et ensuite il en créait un autre et il est encore en invité avec celui la
DD est banni mais il le vit bien , donc les bans administrés par le pov' niouk et sa bande de sbire à la noix ne servent à rien , car DD reviendra plus féroce que jamais
Plein le cul de tout ce bordel ! Autrement ici tjs un temps de merde... de l'eau, des nuages... Au cas où quelqu'un aurait rencontré le soleil, prière de lui demander de passer un peu chez les chtis avant debut aout (période à laquelle je pars en savoie 15jours) Merci
En début d'apres midi, je vais faire piquer ma chienne de 14 ans (labrador) qui se paralyse de plus en plus de l'arriere train, se fait pipi dessus et ne parvient quasiment plus à manger.
Bonne semaine à tous
Dernière modification par fidels (16-07-2012 20:35:03)
slt! un new serveur ca changerait quoi ?
Jona, Karen, Rico supprimé... Qu'arrive-t-il à ce jeu ?!!
Dernière modification par joulou (18-07-2012 14:05:36)
Je suis surpris des performances de mon équipe