Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sale traitre ! Je t'avais donné un riri pour que tu la ferme...
DD je suis debout depuis 7h feignasse !
Jona66 a écrit:
Sale traitre ! Je t'avais donné un riri pour que tu la ferme...
Cochon je suis debout depuis 7h feignasse !
Que 1 riri C est trop peut
moi aussi levé depuis 8h j'arrive plus a dormir plus . bon j"ai gagné mon match amical aujourdhui demain a 12h45 grande finale , venez m'encourager
On est venu à Montpellier, on a vu, on a perdu... Journée bien pourrie !
Encore heureux qu'on ai pas eu à se taper 10h de bus dans la journée...
Pinaise je viens d'appeler l'olivette, et il n'a pas bu que de l'eau gazeuse le saligot ! Je comprenais pas un mot sur deux, déjà avec son accent de manchot je comprends pas tout mais alors quand il est bourré !
Dernière modification par Jona66 (24-03-2012 22:02:27)
Salut tout le monde, Thomas qui saute sur l'occasion pour prendre le match amical que je proposais à tout le monde
slt les amis ,; match a 12h415 pour ma finale de coupe venez nombreux , bon dimanche
didierland a écrit:
slt les amis ,; match a 12h415 pour ma finale de coupe venez nombreux , bon dimanche
ouais, moi qui croyais jouer contre toi! allez bonne chance et quand-même
Dernière modification par karenpearce (25-03-2012 11:12:22)
didierland a écrit:
12h415 ? C'est quoi ce nouvel horaire ??
Dites, vous vous êtes arrangés pour qu'on ne tombe pas dans la même coupe? je ne suis pas encore inscrite, et je ne voudrais pas qu'il y ait cotcot dans la mienne voyez-vous.. dans celles qui sont à rejoindre, y en a une avec Fakira, une avec Jeannot, et une avec parrain..j'espère qu'il y en aura d'autres
Dernière modification par karenpearce (25-03-2012 11:12:49)
karenpearce a écrit:
Dites, vous vous êtes arrangés pour qu'on ne tombe pas dans la même coupe? je ne suis pas encore inscrite, et je ne voudrais pas qu'il y ait cotcot dans la mienne voyez-vous.. dans celles qui sont à rejoindre, y en a une avec Fakira, une avec Jeannot, et une avec parrain..j'espère qu'il y en aura d'autres
oui et cotcot est avec moi
Et jona le nain, j ai pas bu hier soir, t a vu ca ou?
désolé karen je pensais pas me qualifié pour la finale c'est ptete mieux pour moi tu m'aurai battu encore . 12h45 bien sur encore mes gros doigts
En F-L Cup, je suis dans la coupe n°7 par défaut actuellement en attendant que Manu créé d'autres coupes... Enfin s'il le fait.
moi me suis inscrit dans le groupe a olivia. vais pas attendre 100 ans pour commencer la fl cup
Il aura fallu attendre le dimanche à 23h pour avoir un mp disant que mon joueur en stage aura bien son salaire payé !! Même pas eu chaud
FL CUP 1A : Pauleta10
FL CUP 2I : Fidels
FL CUP 3E : Joulou
FL CUP 4E : Anarco
FL CUP 5 : Trouvé personne
FL CUP 6 : Olive - Didier
FL CUP 7 : Jona
FL CUP 8 : Jeannot - Moi même
Peut être ai je oublié des gens, a me signaler.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il aura fallu attendre le dimanche à 23h pour avoir un mp disant que mon joueur en stage aura bien son salaire payé !! Même pas eu chaud
Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Bon je te laisse, je dois aller sms Olivier pour vérifier s'il dort bien, pour assouvir une vengeance...
Jona66 a écrit:
Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Bon je te laisse, je dois aller sms Olivier pour vérifier s'il dort bien, pour assouvir une vengeance...
Je viens de lui en envoyer un pas mal
Jona66 a écrit:
Je viens de lui en envoyer un pas mal
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un ami !
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Bon je te laisse, je dois aller sms Olivier pour vérifier s'il dort bien, pour assouvir une vengeance...Je viens de lui en envoyer un pas mal
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un ami !
J veut changer d amis
Bonjour les amis
Peut être ai je oublié des gens, a me signaler.
C'est la fin de FL là ?.... même pas 10 coupes pas comme au bon vieux temps hein
Bises
bsr les amis . je fait la fl cup meme si j'aime pas cette compette. je la trouve trop longue et nulle a chier a vrai dire .mais bon on va faire passé le temps passé une bonne soirée
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
Peut être ai je oublié des gens, a me signaler.C'est la fin de FL là ?.... même pas 10 coupes pas comme au bon vieux temps hein
Bises
Et oui Cochon, foot-land en a perdu
Dernière modification par PelFort50 (26-03-2012 16:55:09)
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
Peut être ai je oublié des gens, a me signaler.C'est la fin de FL là ?.... même pas 10 coupes pas comme au bon vieux temps hein
Bises
Foot-Land est sur la douce pente de l'agonie dû à l’ingérence de son créateur. Seuls les joueurs peuvent maintenir ce jeu à flot aujourd'hui. Mais visiblement, même les joueurs n'ont plus envie de jouer.
Quelque part, la coupe sera plus dense. En sera t-elle plus intéressante ? Réponse dans quelques semaines...
Helloooooooo
Je suis dsl si mes passages sont aussi rare que le sans alcool sur notre cher fofo
Juste le temps, j'ai du mal a en prendre, tjs qqch a faire
Sinon je vois que la fl cup va prendre du temps, du coup je pense que je vais aller en gagner une quand même
Passez une bonne soirée les loulou
Bonne nuit
Zarmu a écrit:
Helloooooooo
Je suis dsl si mes passages sont aussi rare que le sans alcool sur notre cher fofo
Juste le temps, j'ai du mal a en prendre, tjs qqch a faire
Sinon je vois que la fl cup va prendre du temps, du coup je pense que je vais aller en gagner une quand même
Passez une bonne soirée les loulou
Bonne nuit
Bah je suis rare alors ! J'ai pas bu d'puis.... La dernière fois!