Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'inscrit à la FL Cup dès ma coupe terminée, demain ou dans 3 jours...
On se retrouve en finale Slow ?
Bonne journée l'Amicale !
bonjour les amis,
Moi, je ne sais pas encore si je vais m'inscrire à FL Cup, mon équipe de vétéran ne semble pas trés motivé
Bonjour les amis
T'as bien fait Eric car Tony s'est inscrit dans la coupe 1
A mon avis t'as l'équipe pour y aller Sylvain, pas de problème
Je vais m'inscrire dans les 8 jours je pense
Forza AMICALE
Bonne journée
Ahh ça fait zizire ! Pour la 1ère fois de la saison je viens de ressortir le vélo pour me faire 50 km en un peu plus de 2 heures, ça fait du bien ! C'est parti pour une longue saison sur la selle !
Gros match amical contre une équipe proche des 700 de moyenne mais avec un 5000 places qui commence dans 5 minutes. Ça va pas être facile mais ce sera un bon entrainement pour la FL Cup !
bsr les amis. je m'inscrirait ausi a la flcup des que ma coupe sera fini, donc demain vu que celui que je rencontre est un cador en victoires , mais pas en pts de ses joueurs encore une arnaque fl
Arrêtes de râler avant de jouer le match DD !
Salut à tous les amis!! J'suis dans la 3 Cotcot, fonce !!
Salut tout le monde,
je m'inscrirais également à la FL cup dans la semaine
Il faut que tu participes Sylvain, la question ne se pose même pas
Bonne soirée
Jona66 a écrit:
je rale pas jona je constate ; demain je vais prendre une tole alors que cet entraineur a une equipe pourrie sacré fl
didierland a écrit:
Jona66 a écrit:
je rale pas jona je constate ; demain je vais prendre une tole alors que cet entraineur a une equipe pourrie sacré fl
Ah ok tu lis l'avenir !
Autant pour moi...
Mais comment tu fais ? Tu regardes dans les entrailles des cochons ?
Dernière modification par Jona66 (20-03-2012 19:33:19)
kikoo
mon ptit phiphi a fait une coupe,, si ca vous interesse, ca serai cool
Désolé Zaza, dès que j'ai fini ma coupe actuelle, je m'inscris à la FL Cup...
Jona66 a écrit:
Ahh ça fait zizire ! Pour la 1ère fois de la saison je viens de ressortir le vélo pour me faire 50 km en un peu plus de 2 heures, ça fait du bien ! C'est parti pour une longue saison sur la selle !
Gros match amical contre une équipe proche des 700 de moyenne mais avec un 5000 places qui commence dans 5 minutes. Ça va pas être facile mais ce sera un bon entrainement pour la FL Cup !
Et bé, tu roules avec une bonne moyenne amigo ! Moi, il me faut plus de 3 h... et encore c'est plutot plat par chez moi... Enfin, souvent je roule avec ma fille de 11 ans et parfois celle de 4 ans derriere moi (mais dans ce cas là je fais de plus petits trajets)...
Je me suis inscrit pour la Fl cup. Pour le fun
Bonne soiree à tous
Moi je vais la tenter aussi la FL Cup, enfin je vais profiter en prêtant mon joueur à 700 points 19 ans, peut être que je pourrais me faire plus de sous comme ça
je lis dans les entrailles a manu ; jona et vu la stat de mon adversaire je lui donne 90% de me battre , a moins que mon équipe deviendrait une équipe de coupe ?, on verra demain soir. je verrai pas le match , car a lheure ou il va se dérouler je bosse
fidels a écrit:
Jona66 a écrit:
Gros match amical contre une équipe proche des 700 de moyenne mais avec un 5000 places qui commence dans 5 minutes. Ça va pas être facile mais ce sera un bon entrainement pour la FL Cup !Et bé, tu roules avec une bonne moyenne amigo ! Moi, il me faut plus de 3 h... et encore c'est plutot plat par chez moi... Enfin, souvent je roule avec ma fille de 11 ans et parfois celle de 4 ans derriere moi (mais dans ce cas là je fais de plus petits trajets)...
Je me suis inscrit pour la Fl cup. Pour le fun
Bonne soiree à tous
20,13 km/h de moyenne. C'est pas tant que ça. Moi aussi je suis resté sur le plat (autour de Perpignan) pour démarrer doucement ma 1ère sortie de cette saison.
Forcement si tu roules avec tes bambins c'est normal que tu roules plus doucement !
snif,, personne de l'amicale pour la coupe de phiphi ,, pour l'instant, je suis la seule contre 3 tfc j'ai personnes pour me proteger
oups j'oublie de vous faire kikoo
aujourd'hui, superbe moment au soleil, j'adore ca, un apéro et bronzé,, la vie devrait etre que ca
tient en parlant de vélo,, je vais aller voir pour moi et mon grand,, on va aussi recommencer les ballades
bsr les amis. et bin le miracle a eu lieu jai gagner mon match de coupe , me vla en demi final avec quasiment le meme adversaire niveau point. un grand stade et une super serie , 167000fl de recette aujourdhui sa devrait etre pareil vendredi , si mon adversaire perds pas demain . bonne soirée encore 2 a faire
Salut tout le monde,
25km/h ! tu roules vite, ca commences a faire bonne moyenne, c'est chaud
Nan desole zaza. en Fl-cup moi aussi
il se dope le jona ; moi je roule ausi a cette vitesse en velo ........................ mais en descente moi mon velo de course pourri au garage , jai aretter le velo en 2005 . je préférait la montagne en haute savoie pour en faire que le vent en vendée.qui te donne l'impression de pas avancer
La haute-savoie, magnifique !
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
25km/h ! tu roules vite, ca commences a faire bonne moyenne, c'est chaud
Nan desole zaza. en Fl-cup moi aussi
Va apprendre à lire mon ricounet !
J'ai pas dit 25 mais 20 km/h. Et crois moi, maintenir 5 petit km/h de différence sur 50 kilomètres, ça compte...
Par chez moi aussi il y a du vent DD. C'est vrai que c'est vraiment chiant de pédaler contre la tramontane...
J'ai pas la Haute Savoie mais j'ai par contre de belles montagne moi aussi avec les Pyrénnées. Des montées et des descentes de tous les niveaux !
Dernière modification par Jona66 (21-03-2012 20:42:07)
didierland a écrit:
bsr les amis. et bin le miracle a eu lieu jai gagner mon match de coupe , me vla en demi final avec quasiment le meme adversaire niveau point. un grand stade et une super serie , 167000fl de recette aujourdhui sa devrait etre pareil vendredi , si mon adversaire perds pas demain . bonne soirée encore 2 a faire
Tu sais pas lire dans les entrailles de Manu alors
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-03-2012 20:40:19)
Bonsoir
je me suis inscris dans la Coupe 8
Bonne soirée !
Ps: Bonjour Thom
Eric a osé se moquer de moi. Il va le payer cher. Très cher !
Il devrait recevoir pleins de coup de téléphone, enfin je l'espère !
Plus de détails très prochainement...
Dernière modification par Jona66 (21-03-2012 22:55:44)