Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, je cherche un défenseur pour mon match demain car j'ai chopé un rouge hier et j'ai perdu en amicale aujourd'hui, peut-être parce que j'ai du mètre un 104 en défense donc MP moi si vous avez un def pour 3 jours !
Je t'ai envoyé un MP sur ce sujet Jérôme...
Mon adversaire de demain a aussi un rouge, la question du prêt est donc réglée ! Plus besoin !
bsr les amis. encore une dure journée aujiourdhui, suis mort vivement demain soir le weekend bone soirée tout le monde
C'est inadmissible, je n'ai reçu aucun sms cette nuit. Comment voulez-vous dormir dans ce silence ??
Bonne journée l'Amicale.
Jona66 a écrit:
C'est inadmissible, je n'ai reçu aucun sms cette nuit. Comment voulez-vous dormir dans ce silence ??
Bonne journée l'Amicale.
Bon ben j devrais etre papy ce soir ou demain, ma fille ma phonée, elle vient de perdre ses eaux
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonne journée l'Amicale.
Bon ben j devrais etre papy ce soir ou demain, ma fille ma phonée, elle vient de perdre ses eaux
Mon papy adoré !
Bon Pti Week end a tous les Amigo , surtout pas trop d eau ....dans le ricard
Merci Stef', bon w-e à toi aussi.
Demain je fête l'annif du frangin. Et dimanche, journée rugby ! Avec un magnifique soleil ! Un beau w-e qui s'annonce.
bsr les amis. sa y'est semaine terminée oufffffffff. tres beau temps en vendée , pourvu que sa dure.demain plantation de pomme de terre.faut faire le stock pâssé une bonne soirée
kikoo
du soleil sur la vendée, pfffffffff nous fini,, revoilà la pluie et le froid
et alors ca y est,, c'est le grand jour,, il va enfin y avoir un PAPY dans l'amicale
Depuis 20h48, c'est officiel ! Papy Olivier (papy Homer pour les intimes ) est l'heureux grand père d'un petit Ethan. La maman va bien, tout le monde est content !
Félicitations Olive !!
3-2 en FL cup pour moi, 2 victoires !! Je continue et espère me qualifier !!
Bonne soirée !
Dernière modification par joulou (30-03-2012 22:45:11)
c'et pas papy mais pépé olive qu'on va l'appeler sa va peter le feu chez sa fille vu le prénom de son fils ethan-ol pour ethanol a demain mes braves bonne nuit
sinon vu mon groupe pour la fll cup sa devrait le faire en principe, mais bon avec fl ?? on sait jamais
Dernière modification par didierland (30-03-2012 23:58:15)
bon samedi tout le monde pépé olive est parti voir son ptit gars
Salut les amis,
Félicitation à papy Olivier et aux parents
Je viens de découvrir ma poule de la FL CUP, le groupe est à ma porté, j'espère que j'arriverais à me qualifier !
Bonne journée à tous.
didierland a écrit:
bon samedi tout le monde pépé olive est parti voir son ptit gars
il es ne le divine enfant sacre nom de dieu qu il aime la piquette ( comme son papy)
bravo olivette
Félicitations PAPY Olivier... Enfin, toi, tu as encore rien foutu comme d'habitude...
Fais un gros bisous à Adeline et à mon fils "Ethan"...
Au passage, un gros bisous à L'AMICALE...
Dernière modification par mickeagle (31-03-2012 21:56:46)
Félicitation jeune papy !!!
Je suppose que tu ne vas pas voir le jour pendant plusieurs jours et ne pas boire que de l'eau...
J'espere qu'Adeline et le petit Ethan vont tres bien.
Gros bisous
Concernant mon groupe de fL Cup, je tombe sur chapiteau...
T'as largement moyen de sortir de ce groupe fidels !!
bonne nuitt tout le monde ; a demain
Pinaise qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui. J'ai fait une petite partie de rugby avec les frangins cette aprèm, et le soleil tapait tellement dur que j'ai failli tomber dans les vapes ! (surchauffe de mon organisme je crois...)
Du coup j'ai vite arrêté, je suis aller me boire une bière bien fraiche à l'ombre pour me remettre d'aplomb !
Demain journée rugby avec la réception des espoirs toulousains. Si on gagne, on assure notre place pour les 1/2 finale !
Bonne nuit l'Amicale !
Reviens d'un camping de deux jours, ou j'ai prévenu personne et ai délaissé tous mes jeux. Franchement, ça fait du bien de pas penser à FL
Au cours du camping on s'est retrouvé avec plus de jus, on l'avait mal de pas pouvoir finir la vodka, mais de gentils personnes nous ont offert une bouteille de jus pour disons nous faire participer à l'anniversaire de quelqu'un. C'est excellent.
On a encore voulu faire nos malins a monter les tentes la nuit tombée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Reviens d'un camping de deux jours, ou j'ai prévenu personne et ai délaissé tous mes jeux. Franchement, ça fait du bien de pas penser à FL
Au cours du camping on s'est retrouvé avec plus de jus, on l'avait mal de pas pouvoir finir la vodka, mais de gentils personnes nous ont offert une bouteille de jus pour disons nous faire participer à l'anniversaire de quelqu'un. C'est excellent.
Patrick Chirac ?
Jona66 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Patrick Chirac ?
C'est quoi ?