Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Eric a osé se moquer de moi. Il va le payer cher. Très cher !
Il devrait recevoir pleins de coup de téléphone, enfin je l'espère !
Plus de détails très prochainement...
Ou pleins de sms
Non des appels je pense. Vu le sale coup que je lui prépare, je pense qu'il aura sa boite vocale pleine...
Jona66 a écrit:
Non des appels je pense. Vu le sale coup que je lui prépare, je pense qu'il aura sa boite vocale pleine...
Il dormait pas y'a 1 heure. J'ai reçu 3 sms en réponse à mon seul sms. Il veut que mon phone n'ai plus de batterie je penses.
C'est normal il te répond normalement. (1er sms)
Ensuite il te dit MDR (2ème sms) ---> bah oui parce qu'il a avalé un clown ce mec
Et enfin il dit pliéééé au cas où tu n'aurais pas compris... (3ème sms)
Non ça a fait :
1 Pliiiiié
2 Explication
3 Fin de blague
J'ai pas eu de mdr
Maitre_kincaid10 a écrit:
Non ça a fait :
1 Pliiiiié
2 Explication
3 Fin de blague
J'ai pas eu de mdr
MDR
pour la paix,, je vais le dire
MDR
bsr les amis. bon demain je travaille que 1 demain matin et apres weekend ouffffffff. passé une bonne soirée
Bonsoir les amis !
Quelle journee ! Je vous résume...
Ce matin, direction "La Gaillette" centre d'entrainement du RCLENS avec quelques élèves pour y suivre l'entrainement de certainement la meilleure équipe de foot du monde à savoir le RCLENS tout ceci sous un soleil radieux...
Ensuite au retour, restaurant d'application avec 3 eleves et cette apres midi, 1 heure de cours puis bronzette sur la mini terrasse plein sud de mon portakabin (qui me sert de classe) avec un tiot coca bien frais puis un bon thé à la menthe... Une petite pause entre deux pour aller taper la discute avec cotcot et regarder nos 5 africains danser sur des musiques de chez eux... mdr !
Que c'est dur le boulot dans de telles conditions...
Bonne soiree à tous
Quelqu'un pourrait me dire combien me rapporterait l'envoi en prêt de mon SAM ?
fidels a écrit:
Bonsoir les amis !
Quelle journee ! Je vous résume...
Ce matin, direction "La Gaillette" centre d'entrainement du RCLENS avec quelques élèves pour y suivre l'entrainement de certainement la meilleure équipe de foot du monde à savoir le RCLENS tout ceci sous un soleil radieux...
Ensuite au retour, restaurant d'application avec 3 eleves et cette apres midi, 1 heure de cours puis bronzette sur la mini terrasse plein sud de mon portakabin (qui me sert de classe) avec un tiot coca bien frais puis un bon thé à la menthe... Une petite pause entre deux pour aller taper la discute avec cotcot et regarder nos 5 africains danser sur des musiques de chez eux... mdr !
Que c'est dur le boulot dans de telles conditions...
Bonne soiree à tous
ha ses prof z'ont bien la belle vie retraite a 70 ans pour eux na
thom sa je peut pas te dire j'ai jamais envoyer un de mes joueur en pret
Bonsoir
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire combien me rapporterait l'envoi en prêt de mon SAM ?
Thom tu le mets en prêt, tu cliques sur ton équipe et le joueur en prêt et tu sauras combien il te rapporte par jour
Sinon j'étais aujourd'hui dans la peau d'une équipe moitié Marseille moitié Montpellier.. et en face y avait un gars qui était dans la peau d'une équipe moitié Quevily moitié Ajaccio..
Ca arrive ^^ that's game !
Profilage
Bonne soirée à tous et bonne journée Thomas
Dernière modification par JEANISBACK (22-03-2012 20:46:44)
Bah oui Thom met le en prêt et si tu peux pas voir ton joueur, demande nous une fois qu'il est en prêt...
J'aurais kiffé avoir un prof comme toi quand j'étais jeune Laurent !
Jano, il vaut mieux que ça t'arrive maintenant qu'en FL Cup. Tu devrais être tranquille un petit moment de ce côté là, enfin normalement.
bjr les amis sa y'est mon heure de boulot est finie suis en weekend yessss. quand meme fait 36h encore 1h sup en plus. bon mon patron pendant les 4 prochain mois; me passe a 39h vu que le boulot va arriver plein pot . s'est deja sa sa me fera une paye un peu plus grosse meme si c'est pas la panacée.et me payera mes 99h sup au moi de juillet si je les ais pas récupérées d'ici la .passé une bonne journée le canari
Je l'ai enlevé et je l'ai renvoyé en stage 5 jours. On aura la réponse le 27 !! Ah merde je crois que j'ai oublié de payer son salaire
Demande à se que la personne qui a accepté le stage paye ton joueur contre quelque chose, un achat de 104 par prix normal par exemple. C'est ce que je fais moi quand j'oublie comme toi. Après il faut encore que cette personne accepte...
Ah oui, bijour l'Amicale !
A 12h45, pour les présents, n'oubliez pas la grande finale entre la Jeroboam et mes Arlequins !
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu que tu m'en parles, pas contre pas de réponse encore.
Bon j'ai eu décidé de jouer dans un 130.000 places, mais bon le manque d'équilibre dans l'équipe d'en face à l'air d'ennuyer la Devilish ... Lien
Et bien c'est calme ici ce soir. Vous êtes tous en train de picoler ou quoi ?
Le ricaromètre explosé pour slowly et olive, j'vous l'dis moi !
Je suis parti me coucher a 2-1, je me réveille pour voir 6-1. Je cherches encore la logique
Certains sont devenus fous en cherchant la logique de ce jeu. Et d'autres continu à jouer malgré la folie, comme Olivia et Erika...
Malheureusement on peut pas dire à Manu d'enlever ce qu'il a baver sur la motivation à avoir, que l'équilibre d'une équipe compte, etc..
Enfin bref, bon week end à tous, reposez vous bien
qualifié pour la finale de ma coupe , j'espere gagner cette fois , sa va etre dur. bonne nuit
bjr les amis , personne de levé encore ?, bande de feignasses passé un bon samedi , en vendée fait beau et chaud deja ce matin
didierland a écrit:
bjr les amis , personne de levé encore ?, bande de feignasses passé un bon samedi , en vendée fait beau et chaud deja ce matin
Salut le cochon et les amicaliste
Moi levé a 8h30, j ai phoné a ma fille qui ne devrait pas tarder a démouler son petit. Elle m'a averti qu elle voulait pas de moi en vacances meme pas une semaine. Je me demande toujours pourquoi.
Sinon faut que je dénonce Jona pour quelque chose de grave. Il a mis une annonce sur un site en vendant une roue, mais c est le numéro de Slow
Quelle poufiasse ce mec
Dernière modification par PelFort50 (24-03-2012 11:53:20)