Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hein ? Zut, j'ai oublié de sms Olivier. Il ne peut pas s'endormir sans mon message...
Bonne nuit l'Amicale.
Promis, demain je ne boirais pas une goutte de bière sans alcool. Ça va être dur mais je vais essayer.
Jona66 a écrit:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hein ? Zut, j'ai oublié de sms Olivier. Il ne peut pas s'endormir sans mon message...
Bonne nuit l'Amicale.
Promis, demain je ne boirais pas une goutte de bière sans alcool. Ça va être dur mais je vais essayer.
Grosse poufiasse
Bonne journée a tous
Salut los amigos
J espère que tout le monde va bien
Bonne nouvelle du jour : j'ai passé mon code et je l'ai eu !!
Ca fait plaisir
Bonne fin de journée à vous
bsr les amis , bon a 18h match contre le mouleux de ricounet venez voir ma défaite les amis bone fin de journée
j'ai battu ricounet , j'ai battu ricounet , j'ai battu ricounet aux penos je l'ai eu le mouleux :lo:
narozi a écrit:
Salut los amigos
Ca fait plaisir
Bonne fin de journée à vous
Toutes mes félicitations mon petit Naro !
Slow, grand-chef, voici un supporter du PSG. Vous le connaissez ?
http://www.dailymotion.com/video/xpq0in … -psg_sport
didierland a écrit:
j'ai battu ricounet , j'ai battu ricounet , j'ai battu ricounet aux penos je l'ai eu le mouleux :lo:
Félicitation Naro
Merci Jona et Joulou !
Bravo Dédé ! tu l'as eu ce cochon !
J'ai pu remarqué qu'il y avait peu de FL Cup.. Et je ne suis toujours pas inscrit, je le ferais à la prochaine, la 9 si il y a et si personne n'a déjà prévu de la prendre
S'il y aura une 9...
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut los amigos
Ca fait plaisir
Bonne fin de journée à vousToutes mes félicitations mon petit Naro !
http://www.dailymotion.com/video/xpq0in … -psg_sport
Vue la chance qu'a le gars , ca aurait pu etre moi Mais nan j'ne le connais pas , il devait etre dans les tribune d'Auteuil rouge je pense
Dede , par contre , reserve ton calendrier parce que maintenant faut que je te remette 20 defaites de plus
Naro, inscrit toi dans les coupes qu'il y a parce que je ne crois pas que Manu en refasse une 9eme. D'autant plus qu'il doit deja se gratter la tete sur le fait d'en avoir créée 8. Et va dans la 6, il y a du noob
c'est pas moi le cochon, c'est dede. J'ai fait ca pour qu'il se sente chez lui, dailleur il m'a battu le groingroin
Edit Naro : bravo pour ton code, t'as fait le plus dur j'pense Moi j'ai eu le permis en 1,5 mois (sans lire les parties sur l'alcoolemie, le tel au volant et les limites de vitesse) . Mais voila, maintenant les flics me les brisent
Dernière modification par SlowlyWiner (27-03-2012 21:33:29)
Merci Eric ! Le plus dur je ne sais pas mais le plus chiant oui
Ok donc si je veux m'inscrire maintenant il faut que je fasse un choix entre la Cup 6 et la 7 sachant qu'il sont déjà 2 de la carrière dans la 6. Mais si je me mets dans la 7 je vais encore tomber dans le même groupe que Jona comme à chaque coupe
Je verrais ça demain, bonne nuit
Viens voir tonton Jona mon petit Naro !
De toute façon, vu les vrais grosses team qu'il y a déjà dans la 7, ça m'étonnerais qu'on se joue... Et puis bah si ça doit arriver, bin ça serait pas bien grave !
Bonjour les amis
Bah c'est pas grave Thom, tu lui metteras juste une petite fessée a notre Jona Puis ca donnera 2 chances / 96 de gagner la coupe pour l'Amicale
Je t'ai déjà dis 100 fois d'arrêter de fantasmer sur mon cul Ricounet !
Bonne journée l'Amicale !
Salut ,
Bon comme ça c'est réglé, la 6 et la 7 sont au complet, j'attends la création de la 8
On se retrouvera en phase finale alors Tom !
Oui très certainement mon Jonaa
Si certains veulent s’intéressé à l'actualité de mon lycée : Des coups de feu tirés devant le lycée
Ça devient grave...
Dernière modification par narozi (28-03-2012 18:57:09)
Jona66 a écrit:
Si si c'était toi Ricounet. Je t'ai reconnu à ton gros bidon !
Olivier vient de m'annoncer un bien mauvaise nouvelle. Il est allé à la chasse, et il a abattu DD !
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/ … 221123.jpg
Dur Naro, j'aurais décampé direct !! Y'a assez de truc comme ça dans l'actualité en ce moment avec ce malade qui tue des gosses Coupons leurs les burnes ou deuxième solution...
♫ Ouvrez ouvrez la cage au DD ♫
♫ Regardez le déchiqueter c'est beau ♫
♫ Les enfants si vous voyez ♫
♫ Des p'tits DD prisonniers ♫
♫ N'ouvrez surtout pas la porte au DD ♫
Dernière modification par joulou (28-03-2012 19:13:34)
joulou a écrit:
Jona66 a écrit:
Si si c'était toi Ricounet. Je t'ai reconnu à ton gros bidon !
Olivier vient de m'annoncer un bien mauvaise nouvelle. Il est allé à la chasse, et il a abattu DD !
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/ … 221123.jpg
Dur Naro, j'aurais décampé direct !! Y'a assez de truc comme ça dans l'actualité en ce moment avec ce malade qui tue des gosses Coupons leurs les burnes ou deuxième solution...
http://www.monsterpig.com/New_Folder/101_1597.jpg
♫ Regardez le déchiqueter c'est beau ♫
♫ Les enfants si vous voyez ♫
♫ Des p'tits DD prisonniers ♫
♫ N'ouvrez surtout pas la porte au DD ♫
MDR excellente la chanson du DD !
Pas cool par contre mon petit Naro ce qui est arrivé devant ton bahut !
Dernière modification par Jona66 (28-03-2012 19:21:09)
bsr les amis , je suis naze , jai fait une journée de taf de 12h et que voi-je en venant la . on dit du mal de moi suis pas un goret , mais un canari , c'est la derniere fois que je le dit . pour le supporter du psg , il ressemble a ricounet en plus allez je vous dit bonne soirée , je sui hs vais pas faire de vieux os
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut los amigos
Ca fait plaisir
Bonne fin de journée à vousToutes mes félicitations mon petit Naro !
http://www.dailymotion.com/video/xpq0in … -psg_sportVue la chance qu'a le gars , ca aurait pu etre moi Mais nan j'ne le connais pas , il devait etre dans les tribune d'Auteuil rouge je pense
Dede , par contre , reserve ton calendrier parce que maintenant faut que je te remette 20 defaites de plus
Naro, inscrit toi dans les coupes qu'il y a parce que je ne crois pas que Manu en refasse une 9eme. D'autant plus qu'il doit deja se gratter la tete sur le fait d'en avoir créée 8. Et va dans la 6, il y a du noob
c'est pas moi le cochon, c'est dede. J'ai fait ca pour qu'il se sente chez lui, dailleur il m'a battu le groingroin
Edit Naro : bravo pour ton code, t'as fait le plus dur j'pense Moi j'ai eu le permis en 1,5 mois (sans lire les parties sur l'alcoolemie, le tel au volant et les limites de vitesse) . Mais voila, maintenant les flics me les brisent
Felicitation pour ton code Naro !
J'ai eu mon permis en 1987 moi et j'ai du passer le code 2 fois... Aujourd'hui, il me reste... 1 seul point sur mon permis. 11 points de perdus en 6mois... et tout cela pour des infractions minimes...
Bonne soiree à tous.
fidels a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Toutes mes félicitations mon petit Naro !
http://www.dailymotion.com/video/xpq0in … -psg_sportVue la chance qu'a le gars , ca aurait pu etre moi Mais nan j'ne le connais pas , il devait etre dans les tribune d'Auteuil rouge je pense
Edit Naro : bravo pour ton code, t'as fait le plus dur j'pense Moi j'ai eu le permis en 1,5 mois (sans lire les parties sur l'alcoolemie, le tel au volant et les limites de vitesse) . Mais voila, maintenant les flics me les brisentFelicitation pour ton code Naro !
J'ai eu mon permis en 1987 moi et j'ai du passer le code 2 fois... Aujourd'hui, il me reste... 1 seul point sur mon permis. 11 points de perdus en 6mois... et tout cela pour des infractions minimes...
Bonne soiree à tous.
Merci Lolo
Oula !! plus que seul point ???
Fait tres attention a toi alors, et il n'y a pas moyen que tu fasses un stage pour que tu récupères des points ?
Bonne nuit les amis
J'ai pris mon vendredi, donc je suis en week end
Faut fêter ça !
Bonne journée l'Amicale.
Je connais enfin les équipes que je vais affronter en poule pour la FL Cup. Et je n'ai vraiment pas eu de chance au tirage !
I Clermont Foot I 630 pts de moyenne
AS St Etienne I 777 pts de moyenne
Les autres sont des 200 ou 300 points de moyenne.
Je sens que je vais pas faire long-feu dans cette compétition.
Quand je vois certaines poules, j'ai l'impression que quelqu'un m'a porté la poisse sur ce coup là. Voyons voir qui ça peut bien être ??
Dans la poule 6, Olivier s'en sort pas trop mal (seul Juamp peut le contrarier). DD a un groupe très largement à sa portée. Et Rico lui dans un groupe de ouf. Finalement je m'en sortirais pas trop mal !
Dernière modification par Jona66 (29-03-2012 12:45:24)