Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas avec sa que tu va gagner ricounet
J'attends toujours mes 800€ de la semaine dernière pour t'avoir passé mes pronos Slow !
bonjour les amis,
je suis allé vendredi soir au 13eme festival des enchanteurs. Il y avait le groupe "the gendarme" qui reprenait les titres de "Police" en français et en changeant les paroles, mais surtout une distribution de riri, pendant le concert on sait vivre dans le pas de calais
Il y avait aussi GIEDRE je ne sais pas si quelqu'un connait, mais c'est excellent, j'étais mort de rire durant tout son concert. D'ailleurs je vous met un lien pour écouter son talent, et je vous invite à écouter ses autres chansons
http://www.youtube.com/watch?v=S0yUpO8i0Ew
je la connaissait pas et je m'en porte pas plus mal faut aimez , moi jaime pas du tout ; mais l'en faut pour tous les gouts come on dit
Mouais bof, c'est marrant à écouté une fois, mais écouter ce genre tout un concert...
ce n'etait pas tout un concert, mais une chanteuse dans le festival. C'est sur que ce n'est pas à ecouter pour toute les oreilles. C'est de l'humour au second degré voir au 3eme
En tout cas je la prendrais bien par devant, et par derrière...
Ok je sors.
moi de meme mais si elle chante , je met des boules kies
didierland a écrit:
moi de meme mais si elle chante , je met des boules kies
Pas besoin, tu met ton [censuré] dans sa bouche. Infaillible Faut juste pas qu'elle chante avec les dents
Bonne journée a tous
kikoo
bonne journée aussi à vous tous
quelqu'un m'a refilé la poisse,, je me prend des raclées contre des 120 !!! QUI EST LE COUPABLE
zaza429 a écrit:
kikoo
bonne journée aussi à vous tous
quelqu'un m'a refilé la poisse,, je me prend des raclées contre des 120 !!! QUI EST LE COUPABLE
ça commence par Dé, et ça finit par Dé
Le cochon porte la poisse lui aussi maintenant ??
Bonne journée l'Amicale !
Jona66 a écrit:
Pour les marins ce sont les lapins, pour d'autres ce sont les chats noirs, pour nous c'est .... le dédé !!!!!
Jona66 a écrit:
J vais demander au porc de pas passer sur mon match de tout a l heure alors
Demain, inscription à la FL cup
bsr tout le monde . quoi je suis pas un canari noir je porte pas la poisse , j'ena ai asser comme sa sur mes matchs alors dite pas de conneries :colere:et suis pas un cochon mais un canari dernier avertissement
didierland a écrit:
bsr tout le monde . quoi je suis pas un canari noir je porte pas la poisse , j'ena ai asser comme sa sur mes matchs alors dite pas de conneries :colere:et suis pas un cochon mais un canari dernier avertissement
Avec toi on sait plus si c est du porc ou du cochon
Et arrete de faire ta tete de lard
Dernière modification par PelFort50 (19-03-2012 17:34:08)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Pliéééééé !
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
DD on m'a dit que tu mangeais comme un goret, c'est vrai ?
meme pas vrai joulou je mange comme un moineau heu un canari tres peut et je ma,ge proprement j'ai mon bavoir
heuu c'est vrai que hier "dd l'étalon " n'a pas fait un beau match hier
sinon dd est un canari je pensais que c'était un dodo une espèce en voix de disparition,, c'est le dernier spécimen sur terre,, donc faire en prendre soin
didierland a écrit:
Ben oui vu que tu es sur ton match Dédé !! Hier tu es parti 10 minutes, tu en plantes 2, tu vois
Salut tout le monde, je me suis inscris à la FL Cup 1
C'est parti pour ma fessée annuelle
Hello les amis,
Et hop, j'me suis inscrit dans la Cup Number One Au suivant
Sylvain, je kiff ta chanson, c'est trop delirant, j'vais tenter de l'apprendre par coeur. Apres je remplacerais les "je" par des "tu" et les "tu" par des "je". J'vais la chanter a zaza pour tester
Edit : en final, j'me suis mis dans la Cup Number 4
Dernière modification par SlowlyWiner (20-03-2012 09:14:35)