Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis ; sa yest en weekend , pas trop tot. demain je part a nantes toute la journée vous me verrez que vers 18/19h demain soir . haaaa lolo 1650 € c'est mieux c'est deja une belle somme . soigne toi bien . passé une bonne soirée; je ferait ptete la flcup , suis pas décidé encore
Hello !! Comment allez vous ? Hier j'avais plus internet !! Des branleurs qui jouaient dans le quartier on tapé dans un petit boitier qui abrite des câbles électrique ... Le boitier n'étant pas fixé sur son socle encastré dans le béton, un coup de vent et le boitier bouge ! J'vous jure que si je touche au bordel là, j'ai plus internet dans la minute et ça ne se produit que chez moi... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et il faut appeler le voisin pour remettre les câbles du boitier en place. Tous les 5 fois, on lui offre une bouteille de ricard pour le remercier de nous offrir l'accès à internet !
joulou a écrit:
Hello !! Comment allez vous ? Hier j'avais plus internet !! Des branleurs qui jouaient dans le quartier on tapé dans un petit boitier qui abrite des câbles électrique ... Le boitier n'étant pas fixé sur son socle encastré dans le béton, un coup de vent et le boitier bouge ! J'vous jure que si je touche au bordel là, j'ai plus internet dans la minute et ça ne se produit que chez moi... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et il faut appeler le voisin pour remettre les câbles du boitier en place. Tous les 5 fois, on lui offre une bouteille de ricard pour le remercier de nous offrir l'accès à internet !
Si ton voisin s'appelle Olivier et Eric, c'est lui qui a cassé le boitier !
Dalut tout le monde
JEANISBACK a écrit:
Kikoo
Bien ? Vivement... les prochaines vacances !
Qui fait la FL CUP à l'Amicale ?
Pour ceux qui la font, on se met dans des groupes différents pour représenter la carrière dans le maximum de coupes ?
Bises
Profilage
Moi, j'vais la faire la Fl-Cup
J'suis daccord pour que l'on s'inscrive ou que l'on se dispatche dans chacune des coupes, c'est une bonne idee ;-) Meme si j'aurais aimé me retrouver avec toi mon Jeannot, pour etre sur d'en gagner une
J'prend la numero 1
Salut à tous !! Dur, j'ai plus de tête... Trop mis hier !! Sinon je compte aussi participer à la FL cup et je suis d'accord qu'on se mette dans des coupes différentes. Vous n'aurez qu'a dire ici dans quelle coupe vous êtes pour que l'un de nous n'aille pas priver l'un d'entre nous encore de finale !
Jona : Mon voisin s'apelle André mais tous le monde l'apelle... Dédé On connait tous un DD !
Dernière modification par joulou (17-03-2012 11:28:50)
joulou a écrit:
Jona : Mon voisin s'apelle André mais tous le monde l'apelle... Dédé On connait tous un DD !
Bah ça explique tout !
Bonne journée l'Amicale !
bsr les amis. sa yest de retour de nantes. suis épuisé faite des filles passé la journée a faire les boutiques. c'est pire qu"un marathon . sinon j'ai pêrdu et sa ma colere a monté donc j'ai renvoyé un mp a manu.alors a demain ou adieu on verra se que le manitou qui a toujours réponce a tout me dit . enfin si il me dit quelque chose un jour .je me demande sil s'occupe du jeu encore??, a part ramassé le pognon au début du mois
kikoo
mon dd,, tu crois que manu va répondre,, je pense pas, moi il m'a jamais répondu pour ma demande de match contre philou et pourtant j'ai envoyé un message tout gentil et mignon
et pour les autres ok pour la fl cup mais est ce qu'elle va etre vraiment lancé car ca n'a pas trop l'air de bouger
bon je vais rejoindre mon ptit lit, je vous embrasse et dormez bien aussi
La F-L Cup ne sera lancée que le 20 Mars...
Je suis pas sûr non plus qu'il te réponde Manu. Quand il prend pas la décision de ne pas répondre, il doit sûrement ignorer les entraineurs qui lui envoient des MP qui lui plaît pas.
Dernière modification par Jona66 (17-03-2012 20:34:03)
Jona66 a écrit:
La F-L Cup ne sera lancée que le 20 Mars...
Je suis pas sûr non plus qu'il te réponde Manu. Quand il prend pas la décision de ne pas répondre, il doit sûrement ignorer les entraineurs qui lui envoient des MP qui lui plaît pas.
C est un abrutis a mon gout, que ca lui plaise ou non
Pas DD la cochonne bien sur, mais l autre qui profite de nous en se foutant de notre gueule.
T a mon soutiens DD
Dernière modification par PelFort50 (17-03-2012 22:07:21)
bonsoir les amis
pas le temps de lire toutes les pages .....boulot .....boulot ....et...encore.......boulot
si il y a quelque de spécial , soyez sympath de me prévenir
Bonsoir tout le monde
T'inquietes pas Patoune , pour le moment rien de lancé. J'pense que mal d'entre nous allons participer a la Fl-Cup , et pour les autres, peut etre mini coupe ou entrainement , avant qu'on reprenne nos compets
Ouai olive, on sait que tu le soutient notre dede national, mais fait gaff de ne pas le cramer avec ta cigarette
Et dede, arrete de te mettre en colere pour ca, tu sais que rien ne changera Puis en plus t'es pas beau comme ca
merci mes folles olivia et ricounet.et les 3 jona olivia et ricounet merci pour les sms en pleines boutiques .pas pu te donner mes pronos de l1 ricounet me rapellai plus se que javais mis sur pronfoot: cest pas brillant 9pts merci lyon et lorient pour le tout pile.ricounet ta combien toi ha oui 0 a demain mes amis
Bah j'ai pas eu de cul dede, mais c'est pas grave, j'suis alle au bureau de tabac quand meme Jona m'avais file les siens et a premiere vue, ils etaient encore plus pourris que les miens. Le truc, c'est que lui il a une chatte incroyable au jeu
didierland a écrit:
merci mes folles olivia et ricounet.et les 3 jona olivia et ricounet merci pour les sms en pleines boutiques .pas pu te donner mes pronos de l1 ricounet me rapellai plus se que javais mis sur pronfoot: cest pas brillant 9pts merci lyon et lorient pour le tout pile.ricounet ta combien toi ha oui 0 a demain mes amis
Je lui met 22 points dans sa face de parigot sur ce w-e !
T'en fait pas DD, 9 points c'est pas beaucoup d'accord mais c'est pour tout le monde pareil. Donc 9 point en L1 avant demain reste une belle perf' !
Dede, tu te rend comptes ? Boulogne marque 1but tous les 3 matchs, et contre Nantes, ils en claquent 3 d'un coup
Sinon, y'a pas de probleme, la prochaine fois que tu fais du leche vitrine, tu previens, et je t'enverrais des blagues
J'vais me la faire la Jonasse
Dernière modification par SlowlyWiner (17-03-2012 23:28:49)
Regarde bien mon cul ricounet, j'espère que tu aimes ce que tu vois parce qu'il faudra que tu t'y fasses !
Jona66 a écrit:
Regarde bien mon cul ricounet, j'espère que tu aimes ce que tu vois parce qu'il faudra que tu t'y fasses !
T'aurais pu choisir choisir un autre jour pour la gastro
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
T'aurais pu choisir choisir un autre jour pour la gastro
En plus il a pas fait ses courses et du coup il en reste un peu
Mon cul va très bien je vous remercie.
bjr les amis, bon je devrait gagner aujourdhui enfin j'espere allez tous a la messe , moi j'en revient , jai fait mes kenos
ptit verre pas bien sa de se modéré
Bonjour a tous
Joulou, t'as trouvé ou se verre J'veux le meme
Dede moi aussi j'suis allé a la messe pour me refaire un p'tit 4/6 vue qu'hier j'ai eu tout faux J'ai mis :
Rennes Vs Toulouse : N ( By Ricounet le pro )
Sochaux Vs Nice : 1 ( comme Jona le mouleux sur PF )
Kaiserslautern Vs Schalke : 1 ( By Ricounet le pro )
AthleticBilbao Vs Valence : N ( By Ricounet le pro )
Udinese Vs Naples : N ( comme Jona le mouleux sur PF )
Lille Vs Valencienne : 1 ( comme Jona le mouleux sur PF )
Avec ca, les 800€ devrait rentrer
Dernière modification par SlowlyWiner (18-03-2012 15:42:09)