Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pinaise ! 54 minutes de passer au téléphone avec ricounet :
Une vrai pipelette... Pendant qu'il parle je disais oui... oui... oui... j'ai pas fais une phrase complète !
Ahh que je regrette d'avoir donné mon téléphone à ce type !
J'ai la gorge toute sèche à force de l'entendre parler. Vite, mon riri !
Dernière modification par Jona66 (13-03-2012 20:38:00)
Jona66 a écrit:
Une vrai pipelette... Pendant qu'il parle je disais oui... oui... oui... j'ai pas fais une phrase complète !
J'ai la gorge toute sèche à force de l'entendre parler. Vite, mon riri !
Alors maintenant tu comprend ce que j ai subis?
Je te l'ai refilé et je vous souhaites une longue vie avec pleins d enfants
didierland a écrit:
sa me dit vaguement quelque chose se nom zaza met lui la patée moi jai perdu aux penos contre olivia. je fait encore 10 matchs et si je gagne pas plus j'arette se jeu a la con, sa me lasse vraiment la
T a perdu contre plus fort que toi donc tu n'a pas a rougir
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
J'ai la gorge toute sèche à force de l'entendre parler. Vite, mon riri !Alors maintenant tu comprend ce que j ai subis?
Je te l'ai refilé et je vous souhaites une longue vie avec pleins d enfants
Faudra qu'on adopte alors pour avoir des enfants. Hors de question de prendre le risque d'avoir des gosses avec le physique de ricounet.
Salut la compagnie
Je me connecte depuis mon nouveau PC portable
Je me suis pris un Asus en 17 pouces, il est pas mal du tout, je découvre le vista parce que j'étais encore sous XP
Je ne dois pas être le pire, je pense que Dédé marche sous windows 95 Dédé
Bonne soirée
narozi a écrit:
Salut la compagnie
Je me connecte depuis mon nouveau PC portable
Je me suis pris un Asus en 17 pouces, il est pas mal du tout, je découvre le vista parce que j'étais encore sous XP
Je ne dois pas être le pire, je pense que Dédé marche sous windows 95 Dédé
Bonne soirée
Pliéééé !
Il paraitrait qu'il se sert encore d'un Atari le DD !
Vista c'est de la grosse daube... Tu aurais mieux fait d'acheter Win7 si tu voulais changer. Par contre, Asus très très bon choix !
Dernière modification par Jona66 (13-03-2012 22:10:58)
Toto, tu découvres Vista ? Ne me dis pas que tu avais pas le choix de prendre un Seven. Oh, Vista c'est nul, ça pue les beugs.
Tout le monde sait que c'est pas le meilleur choix. Aie aie aie pour toi ^^ J'espère pour toi que tu feras rien de spécial avec. xD
Bijour l'Amicale !
Il paraitrait, je dis bien qu'il paraitrait que deux personnes très méchantes ont noyé de sms la messagerie de notre pauvre petit cafard adoré...
Depuis plus aucune nouvelle du cafard susdit, je suis très inquiet. Qui veut le sms pour savoir comment il va ?
Jona66 a écrit:
Bijour l'Amicale !
Il paraitrait, je dis bien qu'il paraitrait que deux personnes très méchantes ont noyé de sms la messagerie de notre pauvre petit cafard adoré...
Depuis plus aucune nouvelle du cafard susdit, je suis très inquiet. Qui veut le sms pour savoir comment il va ?
Toi et la Slowlybouseuse vous allez en chier
40 SMS recu cette nuit de la part de ces 2 Poufiasses, et t'inquiete pas tu va avoir de mes nouvelles ainsi que ton acoolyte ( ou alcoolique )
ET vous etes tout les 2 interdits sur mon match de 17h00 j veut pas voir votre face ok
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour l'Amicale !
Depuis plus aucune nouvelle du cafard susdit, je suis très inquiet. Qui veut le sms pour savoir comment il va ?Toi et la Slowlybouseuse vous allez en chier
40 SMS recu cette nuit de la part de ces 2 Poufiasses, et t'inquiete pas tu va avoir de mes nouvelles ainsi que ton acoolyte ( ou alcoolique )
ET vous etes tout les 2 interdits sur mon match de 17h00 j veut pas voir votre face ok
bsr les amis.. encore 2 a faire et weekend oufffffffje vais tenté un dernier recrutement et j'aviserai de la suite , mais pour l'instant ma descision est prise
Bonsoir à tous les amicalistes.
Salut les amis,
autant pour moi c'est bien windows 7 que j'ai sur mon Asus
Je devais penser à ce qu'il y a eu avant le WIN7 et j'ai écris vista
Sinon oui le Asus est vraiment très bien et j'espère qu'il le restera
Bonne soirée
heu pour te repondre thomas moi je suis sur xp sa me va , et la sur google chrome la plupart du temps; pour allez sur fl ou d'autres site. mon ordi a 3ans
D'accord Dédé
Pareil que moi hier encore, j'utilise google chrome aussi, j'aime bien
3 ans ca va encore, moi c'était mon 1er ordinateur, il a plus de 5 ans il était temps de changer
J'ai des pc au boulot ils ont 10 ans Heureusement le mien n'a que 2 ans, du coup je vais voir pour m'acheter un nouveau cheval de course.
bonsoir les amis !
Encore deux jours et WE ! Au programme tarot vendredi soir et samedi fin du déménagement de l'appart de mon amie. Finalement, on aura réussi à tout déménagé sans louer de camionnette. Il ne reste plus que frigo_congelateur, lave linge, seche linge et gaziniere.
Aujourd'hui, matinée peu réjouissante puisque avec cotcot et d'autres collègues, nous avons eu l'autorisation pour aller à la cérémonie au crématorium suite au décès d'un chef de service du boulot. Quel monde il y avait ! Et quelle saloperie de maladie ces cancers.
Cette apres midi, j'ai enfin récupéré ma voiture après mon accident avec une balayeuse il y a 15 jours... On ne rigole pas ! 16500€ de réparations (heureusement pris en charge par l'assurance) puis 1ere tonte de la saison...
J'espère que ca roule pour vous !
Bonne soiree à tous
16 500 € de réparation !
Pinaise l'assurance aurait pieux fait de te racheter une voiture neuve !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bijour l'Amicale !
Il paraitrait que des petits malins ont cru bon de harceler notre ami Olivier de sms sur son portable mais aussi sur son téléphone fixe...
Il n'y a plus de respect pour les anciens ?
Dernière modification par Jona66 (15-03-2012 10:09:01)
91 min
On joue tranquillement derrière du côté de DEVILISH CREW, ce qui a le don d'énerver les joueurs de pierrelom76270.
Enorme ça serait bien mon genre ça
kikoo
voilà je viens malheureusement vous annoncer que notre ricounette est "le MASTER CHEF" 2012 il a marqué à 90 ème minutes,, enfin il vous invite tous chez lui pour vous faire un bon repas donc vous vous souviendrez toute votre vie
zaza429 a écrit:
kikoo
voilà je viens malheureusement vous annoncer que notre ricounette est "le MASTER CHEF" 2012 il a marqué à 90 ème minutes,, enfin il vous invite tous chez lui pour vous faire un bon repas donc vous vous souviendrez toute votre vie
Olivier a des talents de cuisinier d'accord mais j'ai pas confiance en Eric...
bsr la foule ; plus qu"une afaire ouf. 16000 € punaise ta voiture etait neuve lolo cest presque le prix d"une voiture neuve sa . me faudrait cette somme pour acheter mon 3008 bonne soirée
Kikoo
Bien ? Vivement... les prochaines vacances !
Qui fait la FL CUP à l'Amicale ?
Pour ceux qui la font, on se met dans des groupes différents pour représenter la carrière dans le maximum de coupes ?
Bises
Profilage
Jona66 a écrit:
16 500 € de réparation !
Pinaise l'assurance aurait pieux fait de te racheter une voiture neuve !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bijour l'Amicale !
Il paraitrait que des petits malins ont cru bon de harceler notre ami Olivier de sms sur son portable mais aussi sur son téléphone fixe...
Il n'y a plus de respect pour les anciens ?
Dsl, je me suis trompé mais je suppose que vous aurrez rectifié de vous meme. 1650€ au lieu de 16500€
J ai encore du mal avec les €...
Plus qu'une journée avant le WE ! Cet apres midi trop chaud pour faire cours dans la classe enfin le portakabin donc petit squattage dans les pelouses au boulot... Mais on est qu'au mois de mars et l'année scolaire est loin d'être finie... Cotcot, lui, a laissé ses élèves dans sa classe et m'a rejoint dehors pour taper la discute et préparer une petite partie de pétanque pour demain apres midi...
Par contre la gastro est à la maison et je ne suis pas bien depuis hier soir... J'espere que demain cela ira car WE chargé.
Bises à tous
Dernière modification par fidels (15-03-2012 21:10:06)
Soigne toi bien Laurent ! Pour aller à la pharmacie, suis la ligne jaune...
Je compte bien faire la FL-Cup Jano. Et oui ça serait mieux qu'on s'inscrive chacun dans un groupe différent pour qu'on ne se retrouve, en fin peut être, que le plus loin possible.
C'est pour ça qu'il serait bien qu'on se le dise ici sur notre topic quand on s'est inscrit...