Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
vous savez quoi, vous savez quoi ,,, wee kend de 3 jours pour moi
mais voilà que faire ho puis zut , je trouverai surment quelques choses
Vient en Calédonie 24h l'aller et le retour, ça te laissera 24h pour aller à la plage
Je passe vous faire un coucou et vous souhaiter un bon week-end.
kikoo
haaaaaaaaaa la plageeeee , ca fait tellement longtemps que je commence à oublier à quoi ca ressemble, vivement juillet
bon wee kend aussi à vous tous pas trop de guindaille biensur car il faut revenir en forme lundi
Moi c'est la neige que je n'ai pas vu depuis maintenant 17 ans !! Enfin, j'ai quand même des glaçons pour aller dans mon verre de vodka
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi c'est la neige que je n'ai pas vu depuis maintenant 17 ans !! Enfin, j'ai quand même des glaçons pour aller dans mon verre de vodka
Avec tout ce que tu dois boire, tu mets sûrement l'équivalent de l'antarctique dans tes verres
Dernière modification par joulou (10-03-2012 12:19:48)
bjr tout le monde et eric nous en vendée on a de tout comme temps , mais tres peu de neige et sa memanque pas passé un bon samedi
bon WE les amis.
Merci Laurent !
W-E rugby pour moi, j'ai filmé les Crabos (-19 ans) de l'USAP cet après-midi. Ce soir je vais dans un bar regarder USAP - Toulon. (j'en boirais une ou deux à votre santé). Et demain huuuummm le crunch France - Angleterre !
Entre tous ça il faudra que je trouve quelques heures pour faire le montage du match de cet aprèm...
Dernière modification par Jona66 (10-03-2012 19:22:09)
Bon petit week end à tout le monde !
Bon dimanche tout le monde
Bijour !
Debout l'Amicale ! J'ai entendu dire qu'Olivier est encore à la messe ce matin...
Et Eric, bah plus aucune nouvelle depuis son sms de 3h30 disant "bonne nuit chérie". Je suis très inquiet, j'espère qu'il n'est pas encore coincé dans son ascenseur !
Bon dimanche à vous !
bjr les amis . olivier ma envoyé 2 sms , me disant je rentre chez moi; et l'autre ya du brouillard sa roule doucement.la ptete été voir sa fille ?,ou il est encore bourré bon dimanche a tous et toutes
Salut salut !! Recalé en boite hier soir, trop dégouté ! Je vais noyer mon chagrin dans le café...Bonne journée à tous!!
Mon pauvre Joulou.. Il fallait y aller accompagner de toutes les filles de ta rue
Bon dimanche
Voilà! Fin des vacances... Il va falloir maintenant attendre fin avril pour avoir de nouveau 15 jours...
Bonne semaine à tous !
Bijour !
Encore une belle journée ensoleillé qui s'annonce, et pas de vent ! Ça c'est cool !
Cet aprèm je vais faire une petite révision à mon vélo et on va enfin pouvoir profiter à nouveau de ses belles montagnes qui m'entoure !
Bonne journée l'Amicale !
bjr les amis tres beau aussi en vendée. bon lundi
Bonjour
1ère journée de jardin 2012.. j'suis.... fourbu !
Bonne soirée
C'est dingue comment un stage à 700.000 FL part plus vite qu'un joueur à 200.000 FL
Plus il y a de flouzes, plus ça part vite. L'avantage avec une telle somme c'est qu'il n'y a plus besoin de mettre des bonus !
Bon une bonne nuit de repos et demain et je me fais un ricounet au petit déj' !
Bonne nuit l'Amicale, et bonne journée l'exilé !
Dernière modification par Jona66 (12-03-2012 23:50:58)
Et bah la nuit a été bonne pour beaucoup ^^
J'espere que l'amicale se porte bien que le soleil est aussi chez vous venu avec sa pote, la brume ^^
Sinon pour nous ce we, 1ere victoire après 5 defaites de suite, ca fait du bien au moral
On pensais etre devenu mauvais ^^
Sinon ma petite team continu de faire son bonhomme de chemin
En esperant une nouvelle victoire aujourd'hui
Bonne aprem a tous
bsr les amis , tres beau et chaud en vendée , sa fait bien chiez de bosser snif , se soir finale de macoupe contre le ptit cafrd olivier bonne fin de journée
kikoo
hier chez nous c'est super le soleil mais aujourd'hui tout est parti sur la vendée
allez croisons les doigts, dans la vraie logique du foot, je devrais gagner et ensuite me faire la finale contre un certaine ricounette je sais pas qui c'est, vous le connaissez
Salut à tous !!! Aujourd'hui salon de l'agro-alimentaire à Rennes pour moi ! Y'avait plein de machine, plein de bouffe, des femmes sacrément canons ^^ miam miam !!
sa me dit vaguement quelque chose se nom zaza met lui la patée moi jai perdu aux penos contre olivia. je fait encore 10 matchs et si je gagne pas plus j'arette se jeu a la con, sa me lasse vraiment la