Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
didierland a écrit:
courage lolo y'aura des jours meilleurs
ou pas
Mais si mais si mon Lolo ! Je sais que ce que je vais dire est facile à dire, et que l'application reste le problème. Mais tu dois te convaincre que les jours meilleurs approchent très bientôt !
Les poivrots Olivia et Erika sont priés de ne pas m'envoyer de messages à 9h, je dors moi...
Bonne journée l'Amicale.
Salut les amis,
J'ai retrouvé un classement que j'avais fait il y a déjà un moment, pour ceux que ça intéresse je l'ai légèrement modifié et je l'ai remis à jour en me basant sur la liste des membres qui est en première page de notre forum.
Il y a donc un classement par point (3 points une victoire, 1 point le match nul et -3 points la défaite) comme le classement Foot-Land et un classement par rapport au pourcentage de victoire.
En vert foncé, il s'agit du podium de l'amical, les 3 premiers de chaque classement.
En jaune, ce sont les membres dont les points sont dans le négatif et dont le % de victoire est inférieur à 50%.
En vert clair, tous les autres !!
En reprenant les chiffres de chacun , je me suis aperçu que certains membres n'étaient plus très très actif.. (ceux que j'ai mis en orange)
Dernière modification par narozi (07-03-2012 18:03:11)
Bon travail Tom !
Juste un petit truc, agrandi un peu l'image parce qu'on a du mal à bien lire. En plus il y a quelques papys ici qui risquent de râler !
Tu peux aussi enlevé quelques pseudos à mon avis, vu qu'ils ne font plus parti des nôtres... (ramziUspf, SpeedyWiner, lamu32540, bertran_69, jcrennes, et TIRELLI ; je suis pas sûr pour TIRELLI.
Dernière modification par Jona66 (07-03-2012 16:36:29)
Sous votre demande, j’exécute ! C'est vrai que c'est plus lisible
Je voulais aussi retiré quelques pseudos mais comme je ne voulais pas d'ennuie j'ai pris la liste de notre première page
Je vais attendre que l'un de nos gérants passe pour me dire quoi faire.
D'ailleurs, si vous avez des critiques pour améliorer le tableau, je suis à votre écoute
bsr les gars , les filles ; encore 2 a faire et weekend. je m"épatate je suis 4eme au pts car en pourcentage suis a la rue, avec se jeu pipé
Youpi , deuxieme victoire de suite !!!
Je suis dans une bonne forme et mes joueurs aussi
Bonne soirée l'amicale
Sympa le tableau mais je suis pas a ma place je trouve =s ^^
Beau boulot Naro !! 3ème
Moi j'aime pas ce classement ! Mon équipe est trop jeune pour rivaliser avec les équipes de mon niveau ou plus fortes mais plus anciennes...
Dernière modification par Jona66 (07-03-2012 19:53:02)
Merci les gars
Dédé tu as le record du nombre de matchs ! Ca ne te rajeuni pas tout ça ! Et tu n'es pas loin d'avoir le record de victoire . Mais le plus encourageant, c'est que ce n'est pas toi qui a le plus de défaite !!
Faut continuer sur cette série de victoire Max Et c'est normal, tu as recommencé une nouvelle équipe, c'est pas facile d’enchaîner les victoires.
Merci Joulou et pour ces belles statistiques !
ben vi je suis sur footland depuis2004 sa fait un bail. je devrait avoir une statue
Demande à Manu, on sait jamais !
Mais je vote pour ta statue. Enfin si elle te représente avec un bouteille de Ricard à la main bien sûr !
Dernière modification par Jona66 (07-03-2012 20:25:09)
Il y en a 1, il devrait peut être recommencé vu son nombre de points
kikoo
ouf, je suis pas la dernière au classement mais j'en suis pas loin
bon je file me reposer, j'ai un mal de dos pas possible depuis hier, c'est bien la 1er fois de ma vie pfffff je commence à devenir comme les anciens ici
bsr tout le monde , plus qu'une a faire et weekend ouffffffff bonne fin de soirée
Bonsoir l'Amicale
Ca sent déjà la fin des vacances ! Plus que 3 jours, Faut en profiter
Bonne soirée à tous
Salut les crevettes
Moins présent mais toujours là quand même..
J'espère que ça va bien et courage Lolo
Beau tableau Thomas
Sportez vous bien
C'est rigolo, le seul match contre une équipe plus forte que moi, je dé-positionne des joueurs, j'oublie de regarder mon match et je gagne !! C'est la classe
Merci Jeannot
Pas de soucis, on ne t'oublie pas !
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour tes prochains matchs Thom
Bravo tout de même
bjr mes fidels sa y'est en en weekend. ouffffffff passé une bonne soirée
Début du week-end signifie pour moi début du boulot. Heureusement que je kiffe mon taf !
vous savez quoi, vous savez quoi ,,, wee kend de 3 jours pour moi
mais voilà que faire ho puis zut , je trouverai surment quelques choses
moi je devait aussi avoir 3 jours, mais non je bosse lundi matin
didierland a écrit:
Bonjour à tous
Ton patron t'adore tellement ............. qu'il ta rappellé ?
Comment ne pas l'aimer notre DD ?
PTH76 a écrit:
didierland a écrit:
Bonjour à tous
Ton patron t'adore tellement ............. qu'il ta rappellé ?
ouééééé ben moi je l'aime pas se radin . pas comme sa que je vais récupéré mes 99 h suplémentaires