Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
tu doit avoir le chauffage jona la bas sa doit te changer sinon je vends toujours mon eric lechti , 499 pts jeune et bon buteur , je le fait prix faible pour les amis de l'amicale. je suis asser pressé donc si sa interesse quelqun il est en vente libre
pour vendre ton joueur il faudrait peut etre le mettre en vente
zaza429 a écrit:
kikoo
pas bien grand maitre d'avoir une cuite,, après tu sais plus ce que tu as fait de la soirée, mais pas grave on a trouvé des vidéos de toi entrain de faire un streap, on te l'enverra dès qu'on saura
bon dimanche à vous tous
Peut être peux tu lire le lien. Je suis à la fin, tout en blanc https://www.facebook.com/photo.php?v=10150641842796870
Mon ami tient l'appareil
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
tu doit avoir le chauffage jona la bas sa doit te changer sinon je vends toujours mon eric lechti , 499 pts jeune et bon buteur , je le fait prix faible pour les amis de l'amicale. je suis asser pressé donc si sa interesse quelqun il est en vente libre
pour vendre ton joueur il faudrait peut etre le mettre en vente
i
exat mais bon je lest racheter hier a ricounet donc je peut pas le mettre en transfert avant 3 jours quelle regle a la con
Dernière modification par didierland (04-03-2012 11:57:23)
Salut tout le monde
J'espère que vous avez passez un bon week end
Déjà une semaine de vacances de passer pour moi
Félicitation pour le mariage Pat, pleins de bonnes choses
Bonne soirée
ben moi le weekend se prolonge je bosse pas demain
Salut tout le monde et Félicitation pat
Moi aussi j'ai mit hier soir trop d'ailleurs !! Y'avait plus que le compte, résultat...
Le mec qui regarde l'autre vomir. Bienvenu au spectacle de l'année. 10€ l'entrée. Éclaboussures assurées.
didierland a écrit:
condoleance pat j'espere que taura un mariage pluvieux car on dit mariage pluvieux mariage heureux., j'ai pas eu de bol moi , il pleuvait le jour de mon mariage du coup 29ans de mariage pfiff sa rajeuni pas cette affaire. sinon mes amis passé un bon samedi
ce n'est pas "mariage pluvieux" mais "mariage plus vieux" ceci explique cela
Je te presente tous mes voeux de bohneur Patrick
bjr la foule en delire . comment plus vieux sylvain suis jeune d'esprit moi non mais mais c'est vrai sa rajeunit pas , bientot le retraite si jy arrive en bonne santé passé un bon lundi, moi farniente et grand beau aujourdhui mais frisquet
Salut tout le monde, ça va ?
J'entame ma 4e et dernière semaine de vacances
Bah je vois que beaucoup de monde a fait la fête ce w-e !! C'est bien !
W-E rugby pour moi, et pour fêter la victoire et la 2ème place acquise au classement, le riri a coulé à flot dans le bus. J'ai téléphoné à Erika et Olivia pour leur faire écouter les chants des joueurs !
Pas facile à suivre le débit des rugbymen par contre ! Des vrais poivrots même après un match entier à se donner à fond, les mecs ils sont jamais fatigués !
Malgré quelques riri dans le pif, il a bien fallu quand même que je me tape le montage vidéo hier soir, et tôt ce match...
Ils vont m'user ces mecs si c'est comme ça trop souvent. Et je te dis pas si on fini champions de France !
Bon lundi l'Amicale, il faut encore que je fasse un petit montage de l'avant match pour le site web...
Dernière modification par Jona66 (05-03-2012 12:25:11)
pour ceux qui croient en dieu lisez
> Par la présente je me permets de vous faire partager un grand moment de littérature française ????.....!!!! question d'appréciation personnelle
> >
il fallait les trouver, celles-là !!!
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!
> > > > > > > > et pire...... LA SUITE !!!!!!
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! !
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ...
et depuis la Gendarmerie.
Didier
JEANISBACK a écrit:
Didier
mais cette histoire y avait de la poussiere ou tu l a trouve elle est vielle
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Didier
mais cette histoire y avait de la poussiere ou tu l a trouve elle est vielle
mon cousin qui me la envoyer vu mon devouement a dieu
Olivier va pouvoir faire une nouvelle prière la prochaine fois que sa femme l'emmène de force à la messe !
Enfin s'il arrive à l'apprendre par cœur.
Ricounet qui m'envoie par sms : " Et une 2ème aussi j'ai vue ^^ "
Mais je ne sais plus ce que je lui ai envoyé plus tôt dans l'après-midi !
Dernière modification par Jona66 (05-03-2012 18:59:54)
moi je reponds pas suis a carte , j'ai pas sms illimités comme ses 2 tarées
Bijour l'Amicale !
Moi aussi je suis à carte DD. Et ça ne m'empêche pas d'avoir 3 numéro en illimité !
Je tenais à remercier toutes les personnes m'ayant adresser un message de sympathie , ceci m'a profondément touché
Je vous tous
Bonne journée
PTH76 a écrit:
Je tenais à remercier toutes les personnes m'ayant adresser un message de sympathie , ceci m'a profondément touché
Je vous tous
Bonne journée
bsr tout le monde . ta bien digéré mon patounet. ton mariage et la cuite alors ce mariage pluvieux ou pas ??, passé une bonne soirée
jona moi ausi jai 3no mais cest pour apellé ma femme voir mes filles pas pour repondre a ses 2 energumenes que sont olivia et erika
voila mon joueur eric le chti est en vente libre si sa intéresse quelun de lamicale je le fait prix faible pour vous , merci
joueur vendu merci seb
bonsoir les amis...
Journee bien triste aujourd'hui et je ne vois pas comment cela va pouvoir s arranger...
Bizatous
courage lolo y'aura des jours meilleurs
didierland a écrit:
courage lolo y'aura des jours meilleurs
ou pas