Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les poufiasses d'Olivia et Erika m'ont encore agressé de sms et d'appels avec des questions de niveau maternel !
tu peux me faire un café ?
2 croissants s'il te plaît !
laisse tomber pour les croissants.
je préfère les pains au chocolat
toi tu aimes le camembert ? c'est pour une surprise
tu dors ?
ça fait longtemps qu'on les a pas vues. Allez Jona montre nous tes fesses, allez jona montrer nous ton cul.
Tout ça c'est des sms du manchot...
Et voilà ceux du parigot :
Djo' tu peux m'amener mon ptit déj au lit ? ce sera café, tartine et croissant pour moi mdr
Tu aimes le camembert ? C'est pour une surprise (tiens ça me rappelle quelque chose...)
Laisse tomber les croissants, prend des pains au chocolats
Et pour finir 6 messages sur mon répondeur (tous d'Olivia) avec des blagues pourries sur mon nom de famille...
Vous allez voir mes poufiasses, vous allez recevoir très bientôt de pains et de tartines dans la gueule ! Et vous ne verrez jamais mon cul ! JAMAIS !
Pfff jeux de merde. Sur mon match face à DD, je tire 9 fois au but, DD tire 7 fois. Pour au final me prendre dans la gueule une défaite 5-1 !!
Bravo foot-land.... Putain que je ne croise jamais Manu, sinon je vais faire une bêtise.
Après la F-L Cup, je crois que je vais faire une pause. Je ferais plusieurs stage pour d'autres joueurs d'affilée... J'en ai marre de ce jeu.
Dernière modification par Jona66 (02-03-2012 14:50:58)
bjr tout le monde ; sa y'est weekend oufff. belle victoire de mes poulains contre jona . belle efficacité aux buts :bravo:quand tu veut pour une revanche chez toi jona , je te laisse gagner d'ici là
Jona66 a écrit:
Les poufiasses d'Olivia et Erika m'ont encore agressé de sms et d'appels avec des questions de niveau maternel !
tu peux me faire un café ?
2 croissants s'il te plaît !
laisse tomber pour les croissants.
je préfère les pains au chocolat
toi tu aimes le camembert ? c'est pour une surprise
tu dors ?
ça fait longtemps qu'on les a pas vues. Allez Jona montre nous tes fesses, allez jona montrer nous ton cul.
Tout ça c'est des sms du manchot...
Et voilà ceux du parigot :
Djo' tu peux m'amener mon ptit déj au lit ? ce sera café, tartine et croissant pour moi mdr
Tu aimes le camembert ? C'est pour une surprise (tiens ça me rappelle quelque chose...)
Laisse tomber les croissants, prend des pains au chocolats
Et pour finir 6 messages sur mon répondeur (tous d'Olivia) avec des blagues pourries sur mon nom de famille...
Vous allez voir mes poufiasses, vous allez recevoir très bientôt de pains et de tartines dans la gueule ! Et vous ne verrez jamais mon cul ! JAMAIS !
C est pas moi
Tu sais que vous avez pratiquement les mêmes voix toi et Eric ? A un moment, je me suis demandé si vous n'étiez pas la même personne. En faite, tu souffrirais d'un dédoublement de la personnalité. D'où l'impression que ce n'est pas toi qui m'envoie les sms !
Vous avez les mêmes voix mais l'accent est quand même bien différent, enfin il est plus prononcé chez toi frère Oliv' !
C'est pour ça que je te fais répéter quelques fois quand tu m'appelles !
bsr les amis, des que je recupere mon eric le chti dimanche, je le vends. si sa interesse quelqu'un sa m'arrangerai il a 21 ans et 499pts. passé une bonne soirée
Cc
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est l'heure du jeu des différences. (car photo il y a )
Jeannot au ski :
contre Jeannot au boulot :
La vraie photo de l'histoire, c'est Slow qui l'a sur son protable
haaaaaaaa va falloir qu"il nous la montre alors
Hello la cie
Désolé pour mon absentéisme , mais les journées sont trop courtes pour pour tout faire
A vrai dire, je vous annonce que je me marie aujourd'hui et j'ai encore beaucoup de pain sur la planche
Bonne journée à tous
condoleance pat j'espere que taura un mariage pluvieux car on dit mariage pluvieux mariage heureux., j'ai pas eu de bol moi , il pleuvait le jour de mon mariage du coup 29ans de mariage pfiff sa rajeuni pas cette affaire. sinon mes amis passé un bon samedi
Allez hop, direction Lyon cet aprèm avec les espoirs de l'USAP !
J'espère qu'on va bouffer du LOU.
A ce soir s'il y aura le wifi dans l'hotel...
ben si c'est pas un hotel pourri yaura la wifi. sinon j'ai envoyer un mp a manu donc si vous me voyer plus c'est que je suis viré
didierland a écrit:
ben si c'est pas un hotel pourri yaura la wifi. sinon j'ai envoyer un mp a manu donc si vous me voyer plus c'est que je suis viré
Bon débarras , tu nous pourrissait la vie, autant que tu dégage poufiasse
Je plaisante mon DD, on t aime
Fait pas de connerie sinon............................
Dernière modification par PelFort50 (03-03-2012 15:13:08)
Bonjour
didierland a écrit:
On l'attend oui
PTH76 a écrit:
A vrai dire, je vous annonce que je me marie aujourd'hui et j'ai encore beaucoup de pain sur la planche
Et beh c'est ce soir ton mariage ?
En tout cas toutes mes félicitations !
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
didierland a écrit:
On l'attend oui
PTH76 a écrit:
Et beh c'est ce soir ton mariage ?
En tout cas toutes mes félicitations !
pareil pat beaucoup de bonheur
didierland a écrit:
condoleance pat j'espere que taura un mariage pluvieux car on dit mariage pluvieux mariage heureux., j'ai pas eu de bol moi , il pleuvait le jour de mon mariage du coup 29ans de mariage pfiff sa rajeuni pas cette affaire. sinon mes amis passé un bon samedi
Bein moi, il faisait une chaleur terrible avec un soleil de plomb... Et je suis divorcé depuis...
Tous mes voeux de bonheur amigo Path !
Dernière modification par fidels (03-03-2012 19:57:07)
PTH76 a écrit:
Hello la cie
Désolé pour mon absentéisme , mais les journées sont trop courtes pour pour tout faire
Bonne journée à tous
toute nos félicitations pattriiiiickkkkkkk ,, je vous souhaite tout plein de bonheurs et pleins pleins de ptits bouts
devinez qui a encore perdu contre un 120
bonne nuit à tous
Toutes mes félicitations Pat' !
Je suis dans un hôtel.... pinaise !!!! Waouhhh !
J'ai l'impression de vivre dans le luxe.
Bonne nuit l'Amicale !
tu doit avoir le chauffage jona la bas sa doit te changer sinon je vends toujours mon eric lechti , 499 pts jeune et bon buteur , je le fait prix faible pour les amis de l'amicale. je suis asser pressé donc si sa interesse quelqun il est en vente libre
bjr les amis . passé un bon dimanche ; moi cet aprem pas la, direction nantes pour allez voir ma fille
Salut les ptis clous !! Déjà dimanche ! Purée que ça passe vite ! Qui dit dimanche, dit lundi
ben sa va je bosse pas lundi je récupere ouffffffff
Félicitation Pat
Week-end énorme pour moi, j'ai vécu la première vraie cuite de mon meilleur ami. Il n'avait pas fêté son anniversaire depuis ses avant ses 18 ans, c'est à dire plus de 6 ans. En tout cas, début de fête à 18h, couché à 3h du matin, réveil à 6h30 pour devoir se coucher à 22h et boulot demain
kikoo
pas bien grand maitre d'avoir une cuite,, après tu sais plus ce que tu as fait de la soirée, mais pas grave on a trouvé des vidéos de toi entrain de faire un streap, on te l'enverra dès qu'on saura
bon dimanche à vous tous