Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oliv' hier soir quand on était rien que tous les 2, à tes cris, on aurait pas dit que j'en avais une petite...
Zarmu a écrit:
moi je suis pour avoir ton numéro
Et d'ailleurs, vous pensez qu'il y aurait moyen de se rencontrer ????
Il y a que ça qui pouurrait être mega fun sympa tout ça !!Attend je te MP ca, ca ressemble a celui a Jona, j me trompe souvent
Je vais harceler qui du coup ??? ^^
Zarmu a écrit:
Zarmu a écrit:
Il y a que ça qui pouurrait être mega fun sympa tout ça !!Attend je te MP ca, ca ressemble a celui a Jona, j me trompe souvent
Je pourrais te donner le mien, mais je sais pas a combien pourrait s'élever ta facture de téléphone après
Zarmu a écrit:
Zarmu a écrit:
Si la personne que tu auras au téléphone veut te rencontrer et te propose un plan Q, c'est que tu as Olivier au bout du fil !
Jona66 a écrit:
Zarmu a écrit:
Attend je te MP ca, ca ressemble a celui a Jona, j me trompe souventJe vais harceler qui du coup ??? ^^
Si la personne que tu auras au téléphone veut te rencontrer et te propose un plan Q, c'est que tu as Olivier au bout du fil !
Et si c'est un plan cochon, c'est Dédé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Zarmu a écrit:
Je vais harceler qui du coup ??? ^^Si la personne que tu auras au téléphone veut te rencontrer et te propose un plan Q, c'est que tu as Olivier au bout du fil !
Et si c'est un plan cochon, c'est Dédé
Mdr !!!
on verra bien alors =p
Après faut etre de bon poil ^^
Zarmu a écrit:
Attend je te MP ca, ca ressemble a celui a Jona, j me trompe souventJe vais harceler qui du coup ??? ^^
Je pourrais te donner le mien, mais je sais pas a combien pourrait s'élever ta facture de téléphone après
Salut les gars,
Installer TS (partie de l'entente Thom) ou Skype ceci est gratuit et tout le monde peu parler en même temps.
Sweetshaadow a écrit:
Zarmu a écrit:
Je vais harceler qui du coup ??? ^^Je pourrais te donner le mien, mais je sais pas a combien pourrait s'élever ta facture de téléphone après
Salut les gars,
Installer TS (partie de l'entente Thom) ou Skype ceci est gratuit et tout le monde peu parler en même temps.
Ouai et bah vla le bordel !! ^^
bsr les amis; encore une de faite , plus qu'une et demie a aire et weekend, bonne soirée
Bonsoir l'Amicale, 2ème défaite d'affilée pour mes Arlequins. 1en amical et celle d'aujourd'hui en coupe...
Alors que je viens tout juste de récupérer 3 joueurs partis en stage, j'avais dépensé plus de 2M !
J'arrive à une moyenne de 612 points, mais si c'est pour perdre 2 fois plus souvent...
Allez, demain je vais essayer de jouer contre un noob pour me refaire un peu de moral...
moi aussi demain je joue un noob va bien gagner vu sa serie de defaites
Demain tu t'entraines grand bêta !
ha oui vendredi alors mais la recette sera pas belle tu perds et moi jai perdu se soir aussi
C'est pas grave, le plus important c'est que je vais t'éclater !
Vous m'en donneriez combien pour mon JOHNNY-01 et SAM-10 ?
Pour Jonhnny-01, je dirais prix normal.
Et pour Sam-10, environ à mi-chemin entre prix normal et prix fort.
En tout cas, si je vendais de tels joueurs, c'est ce que j'en demanderais...
Dernière modification par Jona66 (29-02-2012 23:25:54)
Bravo Max !! Très bon match de tes petits alcooliques La prochaine peut être, en tout cas tu m'as bien fait peur
Bravo Max !! Très bon match de tes petits alcooliques La prochaine peut être, en tout cas tu m'as bien fait peur
Bravo a toi, mes joueurs avait encore de l'acool dans le sang ... je leur avait pourtant bien dit de ne pas boire hier soir ^^
Très beau match en tout cas ca faisait longtemps pour moi ^^
kikoo
et bin ma zolivette,, tu en as des vibrations
zarmu, il ne faut jamais interdire aux joueurs de boire car ils ne font que le contraire de ce que les entraineurs demandent,, donc inverse ta demande aux joueurs et tient nous au courant
Kikoo aussi
j'prends cher sur la reprise
ça va s'arranger.. sans doute
Bises et bonne soirée
bsr la foule en delire. allez je travaille une heure demain et grand weekend ; je récupere lundi en principe
JEANISBACK a écrit:
Kikoo aussi
j'prends cher sur la reprise
ça va s'arranger.. sans doute
Bises et bonne soirée
Il t'arrive quoi Jeannot ? Toi aussi tu aimais bien rester en vacances hein
Bah entre des vacances au ski avec sa petite femme et son boulot, je crois qu'il n'y a pas photo !
C'est l'heure du jeu des différences. (car photo il y a )
Jeannot au ski :
contre Jeannot au boulot :
C'est l'heure du jeu des différences. (car photo il y a )
Jeannot au ski :
http://blog.thomascook.fr/wp-content/up … 50x368.jpg
contre Jeannot au boulot :
http://data0.eklablog.com/nomade/mod_ar … 1.gif?5572
Excellent ! Je me reconnais pleinement en toi mon Jano !
Enfin surtout dans la dernière image !
Dernière modification par Jona66 (01-03-2012 23:04:08)