Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Nan nan nan , nous en sommes a H-5Heures . Pas de négociation possible vis a vis du planning
edit: il doit me rester quelques Famas du temps où j'étais dans les commandos de l'air ^^^
je vais m'occuper du Slow moi
Dernière modification par JEANISBACK (16-01-2012 20:18:57)
tu va valider spêce de morpion de parigot de ricounet allez je veut voir mon groupe avant se soir et que sa saute : fait tout peter jeannot
Tu veux faire joujou avec ça ? Tu pourras me laisser une balle pour Slow ?
joulou a écrit:
didierland a écrit:
et moi donc jespere que le tirage me sera clément , je veut jouer le cafard
zaza, le fantome ben quoi
Jona par bonheur il me reste quelques chargeurs
je t'en laisse 1 et si tu n'as pas tout déchargé donnes le reste à Nanar qui je pense se fera un plaisir de le le vider
Dernière modification par JEANISBACK (16-01-2012 20:31:05)
Bon si tu me laisses 2 chargeurs, j'en veux bien en laissé un au 1er venu...
j"en veut un je vais cartonné pas a la coupe mais sur la parigote de ricounet
Je m'occupe de viser le bide, le plus facile...
Je te laisse la tête !
Je suis avec les 2 Thom Olivia et Max dans le groupe D !
Et je ne suis pas dans le groupe de la mort, le C !
Dernière modification par Jona66 (16-01-2012 21:03:55)
Je viens de voir mon groupe, le C !! C'est moi le plus nul
Ne m'enterrez pas trop :'(
Les qualifiés du groupe C ont de grandes chances d'aller loin dans la compétition !
Jona66 a écrit:
Les qualifiés du groupe C ont de grandes chances d'aller loin dans la compétition !
Ouais bah à moins d'un miracle, ça ne sera pas moi !!
Les miracles sont fréquents ici, mais ça tu le sais !
bon je suis dans le groupe b avez zaza le fantome et stephane mon plus dur client en principe ; mais bon mon equipe est aussi nulle en coupe qu'en champ on, verra bien, bonne chance a tous et toutes
Si il y a quelqu'un qui va sauter à la barre fixe , c'est , sans aucun doute , l'aigle qui est loin de survoler le groupe A
Il y a un p'tit topic special coupe dans ma partie coupe, pour deconner de nos matchs
Dernière modification par SlowlyWiner (16-01-2012 21:55:54)
aaaaaaa c'est ou j'avais pas vu
joulou a écrit:
Jona66 a écrit:
Sûr que ce ne sera pas moi non plus car l equipe la plus faible ou plutot la moins forte, c est la mienne...
Enfin, pour parler d autre chose, je vais essayer de dormir car demain matin direction l hôpital d Arras où je suis attendu pour 7h afin de me faire enlever ma broche et mes vis au perone. .. J espere que tt se passera bien et que je pourrais vite rentrer à la maison car les hopitaux, j en ai maintenant la phobie...
Bonne nuit donc à tous et bonne chance à tous pour la coupe.
Le groupe D c'est le groupe de la mort !! Olive - Jona - Tom - Max - Thom !! Avouez qu'un groupe pareil fait peur
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (16-01-2012 22:31:47)
fidels a écrit:
joulou a écrit:
Jona66 a écrit:
Sûr que ce ne sera pas moi non plus car l equipe la plus faible ou plutot la moins forte, c est la mienne...
Enfin, pour parler d autre chose, je vais essayer de dormir car demain matin direction l hôpital d Arras où je suis attendu pour 7h afin de me faire enlever ma broche et mes vis au perone. .. J espere que tt se passera bien et que je pourrais vite rentrer à la maison car les hopitaux, j en ai maintenant la phobie...
Bonne nuit donc à tous et bonne chance à tous pour la coupe.
Courage Laurent !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le groupe D c'est le groupe de la mort !! Olive - Jona - Tom - Max - Thom !! Avouez qu'un groupe pareil fait peur
ça va pas être facile, dur de faire un pronostique sur ce groupe, mais si je n'arrive pas à atteindre le 2ème tour pour la 2ème année de suite, je serais extrêmement déçu...
Dans le groupe de la mort.. comme dab ceci dit !
bonne chance à tous et bon jeu
Courage Lolo
bonne nuit les amis . bon courage lolo sa se passera bien tinquiete pas . je te souhaite un prompt retablissement. ya un groupe de la mort le c , un groupe de chevres le mien le b , un groupe gps avec les tomtom
et un groupe katari , le a sisi ya ricounet dedans
a demain
ouf je n'ai pas Cherbourg dans mon groupe
cotcot0782 a écrit:
Le roi va passer le 1er tour facilement
Oufff ! Un groupe super facile pour moi !!
cotcot0782 a écrit:
T en a de la chance
Moquez vous' et vous allez voir de quel bois se chauffe l étalon bas normand
Dernière modification par PelFort50 (17-01-2012 06:48:18)