Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes amis
Hop hop hop lolo, c'est peut etre un piege pour que tu te reblesses, laisses moi essayer l'infirmiere avant pour etre sur du coup. J'suis sur que tu as besoin d'un ami pour te sortir du guetapant de l'hosto
Dede, pas question que t'invite zaza sans moi, c'est parce que philou est au regime sexe qui faut en profiter Alors je propose que zaza vienne chez moi pour se rapprocher de ta campagne lointaine, mais qu'in fasse le deplacement que lorsque j'aurais recu ma deuxieme fournee de fut de Pineau
fidels a écrit:
Bonjour à tous. Quasiment pas dormi à cause des bruits, prises de tension, perf et douleur au niveau de ma cheville. En plus, je ne peux me positionner comme dab à cause de la cicatrice et redon. Cette nuit l infirmiere m a dit qu ils allaient certainement me garder un jour de plus car le redon rejette encore beaucoup. Moi qui esperait retrouver mon lit et mes filles aujourd hui, c'est compromis... Je doute aussi fort que je puisse aller à Bollaert ce soir... Enfin, on verra ce que dira le chirurgien lors de sa visite matinale...
Heureusement, les infirmieres sont sympas et certaines mignonnes...
Eric, l operation n a pas duré longtemps. Ils sont venus me chercher vers 12h15 et à 15h30 j etais ds ma chambre. A13h15 ils m ont endormi.
Excellente journee à tous.
bon courage fidels
non ricounet je partage pas surtout la raclette avec zaza.pas de sexe voyon jai plus l'age:lol: si philou est sage viendra ptete manger en notre compagnie sinon pas de pineau tu va etre malade
SlowlyWiner a écrit:
Salut mes amis
Hop hop hop lolo, c'est peut etre un piege pour que tu te reblesses, laisses moi essayer l'infirmiere avant pour etre sur du coup. J'suis sur que tu as besoin d'un ami pour te sortir du guetapant de l'hosto
Dede, pas question que t'invite zaza sans moi, c'est parce que philou est au regime sexe qui faut en profiterAlors je propose que zaza vienne chez moi pour se rapprocher de ta campagne lointaine, mais qu'in fasse le deplacement que lorsque j'aurais recu ma deuxieme fournee de fut de Pineau
Ola ola ola pas si vite !! Dans la chambre d'à coté, un patient s'est retrouvé sous ricard au lieu d'être sous morphine Je dois donc d'abord procéder à une fouille corporelle approfondie sur la personne de mademoiselle l'infirmière pour voir si des traces du jaune écarlate subsistent
Bon alors ou elle aurait pu planquer ça....
Ai-je bien entendu ? Plus de sexe à l'âge de DD ?? Putain ça donne encore moins envie de vieillir !
Je veux bien profiter de l'infirmière moi aussi. Après le passage de Joulou, je suis sûr qu'elle en voudra encore alors...
Dernière modification par Jona66 (18-01-2012 22:09:57)
Jona66 a écrit:
Ai-je bien entendu ? Plus de sexe à l'âge de DD ?? Putain ça donne encore moins envie de vieillir !
Je veux bien profiter de l'infirmière moi aussi. Après le passage de Joulou, je suis sûr qu'elle en voudra encore alors...![]()
Non et elle pourra plus marcher pendant 15 jours !!!
Joulou
Ha! quand c'est bien planquer, et tu ne vois rien l'oeil nu, faut en suite regarder avec les mains Djo
Si seulement les femmes ne nous obligeaient pas a rester fidele, on pourrait vieillir moins vite nan ?
Oui les femmes nous dirigent. Mais faut pas le dire trop fort...
Faire l'amour permet de rallonger sa vie... Rester célibataire messieurs
Célibataire à ses bons côtés mais à force le travail du poignet ça fatigue !
Trouve des meufs, c'est sur c'est pas sur FL que tu en trouveras beaucoup
Bonjour à tous et bonne journée.
SlowlyWiner a écrit:
Joulou
Ha! quand c'est bien planquer, et tu ne vois rien l'oeil nu, faut en suite regarder avec les mains
Ricounet, demande à l'aveugle. C'est un connaisseur en la matière.
Copa del Rey 2011-2012 : Real Madrid 1 - 2 FC Barcelona
Dernière modification par SuperWarrior59 (19-01-2012 07:22:03)
J'ai rêvé de la jolie infirmière cette nuit !!!!
Bonne journée les amis !
Dernière modification par Jona66 (19-01-2012 12:12:29)
voilà mon dd, vu que tu es du matin , j'ai accepté ta proposition
non non non éric, je m'approcherai pas de vous, vous etes trop dangereux, tu risquerais de venir souper tout les jours chez moi
jona, quel coup ca doit te faire quand tu sors de ton reve et que tu ne vois plus ton infirmière
et bin dis donc , ca pleut chez nous, je rentre du taf, trempé jusqu'à l'os, pffff
Jona66 a écrit:
Je veux bien profiter de l'infirmière moi aussi. Après le passage de Joulou, je suis sûr qu'elle en voudra encore alors...![]()
bsr les amis plus qu'une ; merci zaza pour avoir accepter lheure . je deconne jona popol est encore en forme ; pourvu que sa dur
Pourvu qu' c est dur dede
Bonne tite soirée a tous
Début du dernier jour de boulot de l'année.. Et oui, le nouvel an chinois c'est ce week end et c'est l'année des dragons Like me
Quelque chose me dit que notre ami DD est cochon comme signe chinois !
Je viens de regarder sur internet quel signe je suis, et bah je suis comme DD...
Dernière modification par Jona66 (19-01-2012 22:05:18)
pas cochon je suis rat il me semble berk ; allez a demin les amis
http://www.signe-chinois.com/connaitre- … hinois.php
Si vous voulez connaitre votre signe !! Je suis un dragon de terre Je penses que Eric est un rat et Olive un singe
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php
Si vous voulez connaitre votre signe !! Je suis un dragon de terreJe penses que Eric est un rat et Olive un singe
Mon signe chinois c est cochon
Bonne journée a tous
PelFort50 a écrit:
Si vous voulez connaitre votre signe !! Je suis un dragon de terreJe penses que Eric est un rat et Olive un singe
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bonne journée.
Le mien est serpent.
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
Spèce de porc
bonjour les amis !
Mon signe chinois est Coq ...
Me voilà rentré à la maison depuis hier apres midi, juste pour les 4 ans de ma fille. Impec !
Ca fait du bien de ne pas être réveillé à plusieurs reprises pour que l'on prenne ma température, ma tension... Ce matin réveil en douceur avec un petit déj apporté au lit par ma grande... Sympa. Ce soir, je vais essayé d'aller au tarot quand même.
Demain, les soins infirmiers commencent (tous les 2 jours)... Malheureusement, même si l'infirmière est jolie, ce ne sera pas celle de l'hôpital... Mais bon, ca évitera les crises de jalousie avec ma chère et tendre...
Bonne journée à tous ! Le week end arrive à grands pas...
Tu m'étonnes, une nana qui vient pour te baisser ton froc chez toi et surtout avec ta dulcinée à la maison, c'est comique à souhait