Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu étais pas obligé de me répondre mon petit Djo.
T'inquiète pas, je m'appelle pas Olivia et Erica pour envoyer une multitude de messages débiles !!
Pour la carrière, elle va passer en non officielle et les groupes seront fait en fonction du niveau.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu étais pas obligé de me répondre mon petit Djo.
T'inquiète pas, je m'appelle pas Olivia et Erica pour envoyer une multitude de messages débiles !!
Pour la carrière, elle va passer en non officielle et les groupes seront fait en fonction du niveau.
Merci pour l'info Thom
Bon dimanche a tous
bjr la foule. bien pour la carriere en non officiele sinon je la quittait . vous verrez avec ricounet on tournait comme sa a l'opuub et c'etait plus convivial. par contre il suffit d'etre plus present ; mais sa c'est pas bien dur . bon a 10h je met la patée a olivia. par contre je verrai juste la 1ere mitemps m'en vais a 11h chez ma fillleuille ya 1h de route
didierland a écrit:
bjr la foule. bien pour la carriere en non officiele sinon je la quittait . vous verrez avec ricounet on tournait comme sa a l'opuub et c'etait plus convivial. par contre il suffit d'etre plus present ; mais sa c'est pas bien dur . bon a 10h je met la patée a olivia. par contre je verrai juste la 1ere mitemps m'en vais a 11h chez ma fillleuille ya 1h de route
![]()
je pense que cela sera ma derniere saison a l Amicale. Certaines choses ne correspondent pas a mon profil ici
Bonjour à tous et bon dimanche.
Je trouve dommage le manque de concertation. Avant de prendre une décision, on pourrait demander l'avis des membres.
Je ferai la S3 et annoncerai très probablement mon départ par la suite, à moins que les choses n'évoluent positivement dans un avenir proche.
Je n'aime pas comment les choses évoluent ici...
Entre ceux qui aiment les carrières et ceux qui préfèrent les non officielles, on peut pas combler tout le monde.
L'avantage du non officiel c'est que l'on reste entre personnes actives et qu'en cas de départ c'est moins difficile de changer le nombre de membres par ligues
Rico ne dit pas qu'il préfère telle ou telle version de carrière mais le manque de concertation des membres. Et là dessus je l'approuve.
Jona66 a écrit:
Rico ne dit pas qu'il préfère telle ou telle version de carrière mais le manque de concertation des membres. Et là dessus je l'approuve.
+1
Bonjour
Pas de prise de tête alors que nous avons désormais resserré le groupe
Faites un vote si vous voulez et la majorité l'emportera
Comme je vous l'ai dit, à partir du moment où nous sommes un groupe plus uni à présent, pour ma part je m'en fiche que ce soit officiel ou pas du coup
peace and love
Bon dimanche
Dernière modification par JEANISBACK (15-01-2012 11:30:57)
0 concertation ? cela fait prêt d'un mois tout de même qu'on en parle, si des avis certains voulaient donner ils l'auraient fait
Salut !! Dur soirée hier ^^ j'ai mal aux cheveux j'espère que vous allez bien et bonne journée à tous
pisse and love
voyait le bon côté des choses, en non officiel vous pourrez limiter le nombre de match de championnat par semaine (pas forcement un jour sur 2) et vous laissez plus de tps libre pr vous entrainez ou fr une coupe ou un championnat"officiel" à côté.
bref, le meilleur bon côté c'est de ne "jouer" qu'entre gens fidele et actif sur la carriere
l amicale est entrain de perdre son triple AAA
Qu'est ce que le triple AAA ?
Je suis pour la carrière non officielle mais j'aurais préféré qu'on le choisisse tous ensemble par un vote.
Et pour l'avenir, ça serait bien de faire ainsi plutôt que d'attendre que les membres viennent donner leur avis ici-même...
Qu'est ce que le triple AAA ?
Alcooliques Anonymes Amicalistes...
Dernière modification par Jona66 (15-01-2012 12:11:35)
Moi j'en suis toujours un de AAA, 6 jours avec l'apéro ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça
Prendre ça par un vote aurait pris beaucoup plus de temps. Cependant, ce vote est encore faisable étant donné que la coupe de la saison 3 n'est pas encore commencé.
Si cela peut vous faire sentir plus impliqué, il n'y a pas de soucis
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (15-01-2012 12:20:55)
Pour moi et pour cette fois ça ira.
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
je pense que cela sera ma derniere saison a l Amicale. Certaines choses ne correspondent pas a mon profil ici
quoi parrain? tu ne nous quitte pas, ou on ne va plus à ton anniv! non mais...
je m'en fiche moi, officielle, pas officielle..en tous cas suis inscrite à la coupe, l'en manque encore 4!
Dernière modification par karenpearce (15-01-2012 12:57:27)
kikoo
et bien voilà à force de parler raclette, j'en ai fait une aujourd'hui en pensant à dd j'avais pas le riri mais pas grave j'aime pas ca
sinon moi je suis avec vous pour la carrière ou non , je suis pas compliqué
bizzz à vous tous
salut les amis,
pour moi, coupe officielle ou pas, c'est la même chose
L'essentiel est de rester un petit groupe uni, et non être en galere à trouver de nouveaux membres chaque saison.
J'espere que tu plaisantes Olive
ben voila . comme la dit thom sa fait plusieurs post que l'on a parler de faire la prochaine saison en carriere non officielle.jai meme été le premier a en avoir parlé et meme donné les noms de ceux que je trouvfait pas actif ?, alors dite pas qu"il ya pas eu concertation ?, ya pas eu de vote cest sur mais chacun pouvait donné leur avis. pi dur de contenté tout le monde . je pense qu"en mode non officielle ya une meilleure cohesion du groupe , les plus fidels au matches et au topic seront la . pi ce n'est pas figé , on la fait non officielle le prochain coup, et si sa convient pas a la majorité des membres rien nous empeches de revenir en officielle par la suite .mais pour moi l'essentiel c'est de resté vraiment entre amis et qu'il yait une super ambiance. c'est pas le but d'iune carriere ???. on peut essayer comme sa et apres tout le monde donnera son avis pour ou contre continuer en non officiel ou pas .
sinon je té mis la patée olivfia ta pas trop mal au cul ,
On l'a plus vu de la journée l'Olivette. Se faire enculer par un dindon...
je lui ai passé ma corde , j'espere qu'il s 'est pas pendu sa lui apprendra de me traité de dindon
Les dindons ça mange pas les cafards ?