Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les dindons ça mange pas les cafards ?
Passez une bonne journée les n'enfants !
Hello tout le monde,
Me voici inscrit à la coupe, dsl du retard, autre chose a faire et à penser.
Mais tout est rentré ds l'ordre
Sinon pour ce qui est de la carrière, peut importe la façon dont on doit la faire, le plus important est le fait qu'on reste une bonne bande de potes amicaliste.
Il y aura toujours des avis qui divergent étant donné qu'on est 20. Il faut juste que tout le monde trouve sa place. Les règles qui définiront le déroulement de cette prochaine saison ne sont pas figées et elles peuvent toujours évoluées pour satisfaire un maximum de monde.
On est là pour s'amuser et se détendre, pas pour se prendre la tête. Si la formule et la direction que va prendre notre cher et belle carrière ne satisfait pas à tout le monde, et je sais qu'il y en a ^^ , annoncez les points qui vous dérangent et expliquez nous plutôt se que vous voulez
Bon je sais je suis en vacances et je pond un pavé dès le début de la semaine ^^, ça donne mal au crane
Sur ce, bonne jounrée l'amicale
Bonjour à tous !! Olive j'ai vu ta demande de match amical, j'ai mit la souris sur "accepter" et j'ai failli cliquer mais j'ai plutôt choisi de m'entrainer pour la coupe
!! Bonne journée à tous !
Dernière modification par joulou (16-01-2012 09:40:54)
Bonjour les Amicalistes et bonne journée ensoleillée à tous.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour les Amicalistes et bonne journée ensoleillée à tous.
Un ch'ti qui me dit ça le jour où il fait gris et pluvieux ici à Perpignan !!!
Veinard !
Je viens de me renforcer en défense, voici mes 2 recrues :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8545054
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8383617
Dernière modification par Jona66 (16-01-2012 15:17:53)
Bonjour !
http://www.youtube.com/watch?v=iiNIKedJAkE
On y est bientôt
JEANISBACK a écrit:
Bonjour !
http://www.youtube.com/watch?v=iiNIKedJAkE
On y est bientôt
Jeannot. Bien trouvé.
Bonjour les amis
Me voilà Jeannot ........ vu le temps ......... vais peut être pas rester en maillot de bain
PTH76 a écrit:
Bonjour les amis
Me voilà Jeannot ........ vu le temps ......... vais peut être pas rester en maillot de bain
Tu vas chopper une bonne crève.
Dernière modification par SuperWarrior59 (16-01-2012 18:02:53)
SuperWarrior59 a écrit:
PTH76 a écrit:
Bonjour les amis
Me voilà Jeannot ........ vu le temps ......... vais peut être pas rester en maillot de bainTu vas chopper une bonne crève.
Au mauvais endroit
PTH76 a écrit:
Bonjour les amis
Me voilà Jeannot ........ vu le temps .........
Pas de pb on attendait notre Pat'
par contre il est où Slow ?
Va se faire taper sur les fesses lui !
PTH76 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
PTH76 a écrit:
Bonjour les amis
Me voilà Jeannot ........ vu le temps ......... vais peut être pas rester en maillot de bainTu vas chopper une bonne crève.
Au mauvais endroit
Y a de grandes chances.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les dindons ça mange pas les cafards ?
bsr tout le monde 1 de faite , sa va pas manger un cafard pareil veut pas m'etrangler
Slowly le putois se connecte mais ne valide toujours pas la coupe... Doit encore être au taf ce faignant !
Me voila les gars
J'sort d'un week-end chargé avec presque 9h de bagniole entre samedi et dimanche.
Et gros mal de tete d'hier soir a quasi ce midi.
J'suis passé quand meme de temps a autre pour valider les inscriptions, pour lire un p'tit peu aussi, mais pas encore tout
J'crois avoir vue que c'etait l'anniv de Djo, mais pas sur . Enfin , joyeux anniv quand meme , mon porte la poisse d'amour preferé.
Dernière modification par SlowlyWiner (16-01-2012 18:51:49)
bon tu la valide cette coupe ricounet de mes 2 ah se chef doit etre suisse pas possible
Dede, j'ai plus de carburant pour cliquer plus vite, t'aurais pas oublié de m'envoyer un fut de bon Pineau la ?
Tu l'auras quand tu iras valider notre coupe !
SlowlyWiner a écrit:
Dede, j'ai plus de carburant pour cliquer plus vite, t'aurais pas oublié de m'envoyer un fut de bon Pineau la ?
du pineau , que dale les dindon en font pas c'est con
Nan nan nan , nous en sommes a H-5Heures . Pas de négociation possible vis a vis du planning
Djo, tu m'avais repondu pour la derniere image ? je retrouve plus le MP du lien
Quel boulet celui-là !!
T'as de la chance j'ai pas effacé ton mail. Je te redonne le lien de la dernière image sur ta MP dans quelques minutes...
Hâte de voir mon groupe pour la coupe
!!
et moi donc jespere que le tirage me sera clément , je veut jouer le cafard zaza le fantome ben quoi
didierland a écrit:
et moi donc jespere que le tirage me sera clément , je veut jouer le cafard
zaza le fantome ben quoi