Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bonne journée.
Jeannot dans mon groupe, c'est mission impossible.
bjr tout le monde , passé un bon mardi moi je file au boulot :smack:ua rien d'impssible sur fl eric ta une belle equipe aussi
didierland a écrit:
bjr tout le monde , passé un bon mardi moi je file au boulot :smack:ua rien d'impssible sur fl eric ta une belle equipe aussi
Je vais aller à l'église, allumer un cierge et prier sœur DD.
Salut les amis. Viens de remonter du bloc. Ss encore un peu ds le gaz et j ai la dalle mais cela ne m empeche pas de venir vous saluer. Bonne fin d apres midi a ts. Bises
fidels a écrit:
Salut les amis. Viens de remonter du bloc. Ss encore un peu ds le gaz et j ai la dalle mais cela ne m empeche pas de venir vous saluer. Bonne fin d apres midi a ts. Bises
Bon rétablissement Laurent. On est tous avec toi.
fidels a écrit:
merci lolo rétabli toi bien . toi no2 tu me cherche vais t'en foutre une soeur dd
Salut tout le monde,
La coupe est lancé, bonne chance à tous
Bon rétablissement Laurent
Bonne soirée
la coupo eest lancé et je ne sortirais pas de mon groupe ...
Mais je vais faire qualque surprise
Enfin j'espere ^^
Retabli toi bien fidels
Encore une journée a demonter un moteur, j'espere que demain se sera fini ^^
Bonne soirée a tous
bonsoir à vous tous
attention au gazz, moi j'en sais quelque choses, je me suis retrouvé dans un caisson il y a 2 mois,, le bon dieu ne me veut pas encore
sinon ,, j'ai enfin mon 90 000 places mais oufti la claque quand j'ai vu le prix du 110 000 il va falloir que je me mange des pates tout les jours pour me le faire
je vous dis une bonne nuit à vous tous, faites de beaux reves
Salut tout le monde
Lolo, je te souhaite un bon retablissement. Je pense que ca devrait aller vite maintenant L'opetation a duree combien de temps ?
Zaza, t'es pas obligé de manger des pattes , y'a raclette party bien gourmande chez l'ami dede tous les week-end, il suffit de se faire inviter
Zarmu, t'es mecano ? dans l'automobile !
a demain les amis
Sérieux, dans mon boulot, tous les désirs du big boss doivent être les priorités Genre, j'ai un boulot a faire depuis 2 semaines mais non je dois m'arrêter. ça fou la flemme
Bonjour à tous. Quasiment pas dormi à cause des bruits, prises de tension, perf et douleur au niveau de ma cheville. En plus, je ne peux me positionner comme dab à cause de la cicatrice et redon. Cette nuit l infirmiere m a dit qu ils allaient certainement me garder un jour de plus car le redon rejette encore beaucoup. Moi qui esperait retrouver mon lit et mes filles aujourd hui, c'est compromis... Je doute aussi fort que je puisse aller à Bollaert ce soir... Enfin, on verra ce que dira le chirurgien lors de sa visite matinale...
Heureusement, les infirmieres sont sympas et certaines mignonnes...
Eric, l operation n a pas duré longtemps. Ils sont venus me chercher vers 12h15 et à 15h30 j etais ds ma chambre. A13h15 ils m ont endormi.
Excellente journee à tous.
Bonjour à tous et bonne journée.
Je connais tout ça Laurent. J'ai été opéré plusieurs fois d'un genou.
Courage.
Je repasse en vitesse pour vous dire que l infirmiere qui vient juste de passer est vraiment une bombe de chez bombe!!! Je crois que je vais jouer de la sonnette ce matin...
fidels a écrit:
Je repasse en vitesse pour vous dire que l infirmiere qui vient juste de passer est vraiment une bombe de chez bombe!!! Je crois que je vais jouer de la sonnette ce matin...
Vas-y Lolo, décroche nous son numéro de tél !!
Vas y Lolo, joue aux boules avec elle
En parlant de ça, j'ai les boules. En 1 semaine, je me fait volé sur 4 matchs...
Vivement que la coupe commence, qu'on déconne rien qu'entre nous parce que j'en ai déjà marre de matchs amicaux, encore plus quand ils sont aussi pourries...
Dernière modification par Jona66 (18-01-2012 10:59:05)
fidels a écrit:
Bonjour et bonne journée !
Merci Lolo
Bonjour tout le monde, comment ça va ?
bsr les amis . moi sa va paulette , plus que 2 journée de taf a faire et weekend :Plolo pour linfiirmiere fait gaffe pas bon pour ta guibole sa et popol qui monter au garde a vous elle va te faire une piqure de bromure si elle voie sa
bonne soirée tout le monde
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Lolo, je te souhaite un bon retablissement. Je pense que ca devrait aller vite maintenantL'opetation a duree combien de temps ?
Zaza, t'es pas obligé de manger des pattes , y'a raclette party bien gourmande chez l'ami dede tous les week-end, il suffit de se faire inviter
Zarmu, t'es mecano ? dans l'automobile !
kikoo
le problème c'est que dd il n'habite pas tout près et le temps que j'arrive, il aura vidé tout le frigo
et pas grave aussi, je suis la 1er invité de mon dd dans la coupe, dd tu t'occupes des fromages et moi des légumes et on se fera une raclette dans la tribune
Fidels bon rétablissement,tu es ou à l'hospital et jusqu’à quand.
Bonsoir l'Amicale.
Dernière modification par Sweetshaadow (18-01-2012 18:35:35)
Bonjour à tous et bon rétablissement Fidels
zaza429 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Lolo, je te souhaite un bon retablissement. Je pense que ca devrait aller vite maintenantL'opetation a duree combien de temps ?
Zarmu, t'es mecano ? dans l'automobile !kikoo
le problème c'est que dd il n'habite pas tout près et le temps que j'arrive, il aura vidé tout le frigo
et pas grave aussi, je suis la 1er invité de mon dd dans la coupe, dd tu t'occupes des fromages et moi des légumes et on se fera une raclette dans la tribune
pas de bleme zaza dit moi tu veut qu'on avance lheure du match sa fait tard pour moi dimanche?,