Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle m'a pris depuis bien longtemps...
Mon pauvre petit
Et encore, je suis bien sage à coté de ricounet et d'Olivier...
EDIT : Pinaise je viens de mater les résultats de ligue 1... Je suis mal sur PF
Défaite illogique contre les Anars ce matin, la logique de ce jeu va me reconduire droit en ligue 2. Et je n'ai pas envi d'y aller à cause de ricounet !
Dernière modification par Jona66 (22-12-2011 10:22:39)
salut à tous.
EXPLOIT du Dynamo de Foustroute ce jour !!!
Victoire à l'extérieur chez la très grande équipe des zimbabwéens de Nasri sur le score de 1-2 !
Le dynamo n'a donc toujours pas concédé le moindre point à ses adversaires... en ligue 3
Ce match s'est déroulé dans un stade blindé avec 135000 spectateurs. (189000 FL de recette au passage)
Avec un doublé Robby slatter prend également provisoirement la tête au classement des buteurs avec 7 buts.
Bonne apres midi à tous et bon match à ceux qui n'ont pas encore joué.
Salut à tous
Bravo Laurent ça me fait plaisir pour toi sincérement
et je valide totalement ce que tu as dis sur mon match tout à l'heure et je peux le comprendre (j'ai une soeur qui vit ça)
Bon ça faisait un bail hein ... bah ouais
Comme je vous l'ai dit je vais bientôt enlever les piquets de la tente
Je vous dirais dès que possible les raisons de ce départ même si j'en apprécie ici BEAUCOUP ! par contre c'est vrai qu'il y en a d'autres.. mais bon
5 ans de camaraderie virtuelle certes mais 5 ans quand même hein
A très bientôt les amis
et
bsr les amis. sa y'est en vacance , du moins pas tout a fait resto demain midi miam vi jeannot amis virtuel mais j'espere un jours réel si tu viens en vendée on arrivera bien a se voir. jattendrai de voir les raisons de ton départ, sa sera ptete les memes que moi
passé une bonne soirée
Tout le monde a des projets de départ on dirait...
Je suis sûr d'une chose, le départ de telle ou telle personne ne changera pas mon amitié pour celle-ci. J'espère juste que la carrière n'en souffrira pas.
ben tout dependra de la futur compette. vu ceux qui passe jamais sur les matchs des copains ou ici,ya pas mal d'équipes a enlever pour moi
Salut tout le monde, défaite 7-0 en championnat, que c'est dur
didierland a écrit:
ben tout dependra de la futur compette. vu ceux qui passe jamais sur les matchs des copains ou ici,ya pas mal d'équipes a enlever pour moi
t as raison DD moi je crois que ça va etre la fin aussi pour moi
si tous ceux qui font vivre cette belle carriere partent... elle ne va plus ressembler à rien...
on verra bien la suite mais si on veut continuer a s'apeller amicale faudra obligatoirement en reduire le nombre
faudra garder les plus actifs pour quelle continue
didierland a écrit:
tu es sur de ça DD
MK me défait après 29 matchs sans défaite... joueur expulsé en plus !! Que je suis déçu
Je suis pas champion d'automne :'( !! Pour me consoler je vais boire un coup...............
l'excuse non aller j'arrêtes mes conneries !! Toujours en forme les fighters !! Bonne soirée à vous !!
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
tu es sur de ça DD
![]()
bin vi moi je fonctionne comme sa entre potes pour nos matchs.
Je vous souhaite une bonne soirée les amis. A demain.
joulou a écrit:
MK me défait après 29 matchs sans défaite...
joueur expulsé en plus !! Que je suis déçu
Je suis pas champion d'automne :'( !! Pour me consoler je vais boire un coup...............
l'excuse non aller j'arrêtes mes conneries !! Toujours en forme les fighters !! Bonne soirée à vous !!
La Crew t'a sabordé Pour ta peine, je vais boire un coup avec toi
La Gag a survécu avec 6 membres pendant un bon moment, je ne dis pas que l'Amicale tomberait à 6 mais si nous sommes 10-16, ce sera pas plus mal, sauf qu'on reste bien 20 membres bien sérieux
PS : J'ai vu un topic cherchant les anciens, je me rend compte que ça fait presque 6 ans que je suis sur le jeu \o/
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-12-2011 00:22:37)
DD reste notre doyens je crois ÔÔh DD gloire à toi :prière:
bjr la foule . sa yest suis en vacance . suis pret pour l'apero et le resto de dtaleur. thom moi je dit faudra faire comme l'opuub l'avait fait avant reunir les plus actifs et surtout faire un ou 2 groupes , mais en carriere non officielle.c'est nettement mieux et ya plus de surprises pour les resultats. la en carriere officielle le resultat est pipé d'avance , donc pour les moins forts pas rejouissant. donc moi je l'ai toujours dit je suis pour une carriere non officielle. voila bonne journée tout le monde
Dernière modification par didierland (23-12-2011 08:43:01)
Jeroboam - FL United 15-0 !! En effet ce sera de sacrées surprises
Mais sérieusement, je penses que tu as raison. Avec moins de membres, plus de facilités de communication.
Après il restera les bonus, ceux qui nous quitterons ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
PS : J'ai vu un topic cherchant les anciens, je me rend compte que ça fait presque 6 ans que je suis sur le jeu \o/
Pinaise alors tu es un ancien. C'est drôle je n'ai jamais senti de sagesse en toi !
Bonne journée l'Amicale !
Ce soir, je vais à Aimé Giral voir USAP - Bordeaux Bègles !
Bonjour les Amicalistes et bonne journée à tous.
Bonjour la... foule ! allez
didierland a écrit:
bjr la foule . sa yest suis en vacance . suis pret pour l'apero et le resto de dtaleur. thom moi je dit faudra faire comme l'opuub l'avait fait avant reunir les plus actifs et surtout faire un ou 2 groupes , mais en carriere non officielle.c'est nettement mieux et ya plus de surprises pour les resultats. la en carriere officielle le resultat est pipé d'avance , donc pour les moins forts pas rejouissant. donc moi je l'ai toujours dit je suis pour une carriere non officielle. voila bonne journée tout le monde
Je vais profiter du message de l'icône de la maison pour être transparent de suite et vous donner les raisons qui me poussent à sauter dans l'eau froide ^^
En effet, je me retrouve assez bien avec les dires de l'ami Didier.
Il est vrai que sur le seul fait que l'entraineur de Mexico 82 soit dans cette carrière valide mon souhait de départ eu égard aux propos tenus dans mon dos par cette personne pendant mes congés mais.. ce serait sans doute réducteur et surtout irrespectueux pour les gens que j'aime bien d'associer cette démarche à ce seul constat.
Je pense que la convivialité a beaucoup baissé depuis quelque temps pour tout un tas de raisons donc certaines sont tout simplement d'ordre privé et donc logiques; si on y rajoute le manque de temps, la lassitude, etc.. c'est même concevable.
Je pense malgré tout comme Didier que pour que vous retrouviez cette ambiance initiale, il faut à mon avis réduire le nombre de membres de la carrière pour renforcer l'unité du groupe
Didier a également souligné un point que je partage totalement pour le coup.
La carrière en mode officiel a quelque chose de sournois et paradoxal et ce n'est là bien sûr que mon avis personnel, c'est qu'elle diminue les liens d'amitié entre les membres plutôt que de les renforcer et donc de créer une dynamique entre tous et donc entre nous ..
Je pense qu'il faudrait mieux que vous fassiez une carrière en mode amical et que par contre les membres de la dite carrière aillent glaner trophées et récompenses dans des compétitions officielles quand la carrière marque une pause entre les saisons.
A défaut de radoter, tout ceci n'est aussi qu'un avis personnel bien sûr
Voili Voilà
ET bonnes fêtes de Noël à tous !
Idée intéressante de faire la carrière en matchs amicaux. Je n'y avais pas pensé.
Pour moi, JC fait parti des coachs qui ne participent pas assez à la carrière, et ce malgré les demandes de Thom et Slow de participer d'avantage au bien être de notre groupe. Cela dit, je suis pas sûr que diminuer notre nombre fera stopper les problèmes. Exemple avec PF : quand on recrute des nouveaux pour jouer à 15, des anciens se mette à faire des NP. Quoi qu'on fasse, on aura toujours des NP parce qu'on évolue tous et qu'on peut assurer qu'on sera actif autant qu'aujourd'hui dans quelques mois. Je trouve néanmoins qu'il serait logique qu'une personne autant inactive soit sanctionner.
Je suis totalement pour de réduire notre nombre, et pourquoi pas de faire notre carrière en matchs amicaux. Quoi que cela nous obligerais à avoir une organisation saine et active de tous les participants, sans quoi ça donnerait un bon gros bordel.
Tout ceci n'étant bien sûr que mon avis.