Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etant donné que DD n'avait pas encore le moindre point dans sa poule, moi, Redge, bon seigneur que je suis, j'ai demandé à mes joueurs de lever le pied afin depermettre à l'équipe de DD de prendre ses 3 premiers points.
Redge a écrit:
Etant donné que DD n'avait pas encore le moindre point dans sa poule, moi, Redge, bon seigneur que je suis, j'ai demandé à mes joueurs de lever le pied afin depermettre à l'équipe de DD de prendre ses 3 premiers points.
J'ai explosé !!
Redge a écrit:
bsr les amis , un tres beau geste regis , voila comment faut faire les autres
allez encore 2 journée de boulot et resto et vacance
je continue ma belle serie en L1 j espere que je vais continuer comme ça
Bonne tite soiree a tous
J'espère aussi parce que le prochain match, c'est Les Anars - CatalanFC !
Bonne soirée l'Amicale !
Bon et bien sans ma présence, je vois qu'il y en a qui se font un grand plaisir à m'enfiler les perl... euh .... les buts ...
JE vais devenir très méchant ^^
EN tout cas, ma vengeance sera terrible !!!
Bonne soirée l'amicale
Je vends un défenseur de 330 points 23 ans si vous le désirez ! Et aussi un gardien de 21 ans 255 points ^^ prix spécial amicale :p
Moi qui disait que je sentais bien mon match, j'ai perdu 5-0 contre le dernier de L3
C'est bien calme aujourd'hui sur le topic...
bonne journée à tous.
Autrement hier, pendant mon absence, ma femme m'a vidé mon salon sejour... Heureusement, elle m'a laissé ma cave à vin...
Bonjour à tous et bonne journée.
Zarmu a écrit:
Bon et bien sans ma présence, je vois qu'il y en a qui se font un grand plaisir à m'enfiler les perl... euh .... les buts ...
JE vais devenir très méchant ^^
EN tout cas, ma vengeance sera terrible !!!
Bonne soirée l'amicale
Suis en train de faire un collier, désolé Max.
Bonjour
Je sais pas si ça vient juste de mois mais je trouve qu'en ce moment, les équipe marque pendant des périodes super rapproché, genre 5 but en 10 min ...
Je trouve ça louche
sr les amis . passé une bonne soirée, sa sent bon les vacances pour bibi
didierland a écrit:
sr les amis . passé une bonne soirée, sa sent bon les vacances pour bibi
![]()
Faut fêter ça ! Allez, je t'autorise à prendre pour une fois un petit riri !
jamais une fois le riri, si je prends l'apero , c'est minimun 2 ; je veut pas partir sur une jambe j'en prendrai 2 vendredi avant d'allez au resto ; on fait l'apero a l'usine
Tu veux pas en boire ce soir alors ? Bon ok, je prends ta part !
On peut prendre un riri aussi pour fêter 2 jours de congés ? Je vais me prendre le 29-30 moi, juste pour pas venir bosser les derniers jours vu qu'on a même pas de pot de fin d'année dans la boite, c'est juste honteux
fidels a écrit:
bonne journée à tous.![]()
![]()
Autrement hier, pendant mon absence, ma femme m'a vidé mon salon sejour... Heureusement, elle m'a laissé ma cave à vin...
Ce qui me dérange perso c'est qu'elle la fait pendant ton absence. Les femmes...
je boie jamais en semaine quand je bosse jona , sauf si j'ai de la visite
didierland a écrit:
je boie jamais en semaine quand je bosse jona , sauf si j'ai de la visite
Merde alors, DD en faite c'est un saint à côté de nous les poivrots.
ben vi on dirait pas comme sa ;mais je boie peut sauf si je suis en compagnie.invité ou evité
Jamais je ne bois seul, c'est pourquoi je suis toujours accompagné d'une bouteille
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jamais je ne bois seul, c'est pourquoi je suis toujours accompagné d'une bouteille
Pareil !
Sauf que la bouteille ne veut jamais de relation sexuelle...
Dernière modification par Jona66 (21-12-2011 21:56:36)
fidels a écrit:
bonne journée à tous.![]()
![]()
Au moins,tu auras à boire pour les fêtes de noël.
Bonsoir les gars.
Salut l'ami lensois !
Jona66 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pareil !
Sauf que la bouteille ne veut jamais de relation sexuelle...
Quelle idée de vouloir prendre la bouteille... Peut être veut elle te prendre toi