Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo
visite dans un zoo avec la neige qui tombe,, faut etre courageux et en plus ca donne faim au tigre tout ca
dur dur journée de marché de noel,, obligé de gouter à tout ce qui se boit comme apéro,, j'en peux rien, je suis innocente, on m'offre et je peux point refuser, enfin chez nous ca se fait pas
bizzz et bonne nuit le boulot reprend demain et je dois peter la forme
Bonne soirée à tous et à demain. Kissous ma princesse.
didierland a écrit:
pfif ta meme pas bouffer le tigre pas marrant
![]()
, allez bonne soirée ,je vous dit a demain soir
Le machin pesait 235 kilos c'est lui qui m'aurait bouffé !!!
didierland a écrit:
![]()
ça entre deux morceaux de raclette !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
Et un bon riri pour faire descendre tout ça... Easy !
Jona66 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
Et un bon riri pour faire descendre tout ça... Easy !
Je suis pas fan du riri, je laisse ma part à Dédé
Bonne nuit l'Amicale
Bonjour à tous et bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être.
Salut tout le monde, vive les vacances comme ça je ne fous rien de mes journées
Merci Warrior
kikoo mon ptit prince et les amicalistes
vives les vacances, pfffffff j'en ai pas mais j'ai puisé dans mes récup pour me faire 4 jours à noel et nouvel an, comme ca j'aurai le temps de me remettre de ma cuite au cola
bonne journée à vous tous, moi je me prépare pour partir au boulot, vivement ma pension
Bijour l'Amicale.
Petit match amical face à Lilian en cette fin de matinée. Avant de jouer l'ogre Jano demain.
Plus de vidéos à travailler depuis ce matin. J'ai maintenant tout mon temps pour faire mes petites courses pour Noël ! Oh oh oh !
Bonne journée !
Dernière modification par Jona66 (19-12-2011 11:42:02)
bonne journee à tous les amis... ca fait quand meme du bien de ne pas faire grand chose...
Dommage pour l'equipe de France de Hand hier en finale de coupe du monde mais il est vrai que la Norvège méritait amplement sa victoire.
Putain je suis dégouté. Je suis en charge d'acheter le cadeau de Noël pour toute la famille puisque que je suis ce qu'il se rapproche le plus du geek dans la famille. Je devais acheter un scanner d'occasion. Alors j'achète un scanner HP 7740c. Il fonctionne très bien chez le vendeur. Et chez moi rien du tout. Mon ordi ne reconnait même pas le scanner parce mon pc tourne sous Windows 7. Hors après une recherche sur internet et sur le site de HP, ce scanner ne fonctionne que sous Windows XP. HP ne créer pas de logiciel de mise à jour pour que leur appareil fonctionne sous Vista et Seven.
Et le pire, c'est que j'ai une tour de pc qui fonctionne sous XP dans un placard, mais je n'ai plus d'écran pour faire fonctionner la tour...
20 € de foutu en l'air...
Jona66 a écrit:
Putain je suis dégouté. Je suis en charge d'acheter le cadeau de Noël pour toute la famille puisque que je suis ce qu'il se rapproche le plus du geek dans la famille. Je devais acheter un scanner d'occasion. Alors j'achète un scanner HP 7740c. Il fonctionne très bien chez le vendeur. Et chez moi rien du tout. Mon ordi ne reconnait même pas le scanner parce mon pc tourne sous Windows 7. Hors après une recherche sur internet et sur le site de HP, ce scanner ne fonctionne que sous Windows XP. HP ne créer pas de logiciel de mise à jour pour que leur appareil fonctionne sous Vista et Seven.
Et le pire, c'est que j'ai une tour de pc qui fonctionne sous XP dans un placard, mais je n'ai plus d'écran pour faire fonctionner la tour...
20 € de foutu en l'air...
Je viens de faire une recherche, j'ai rien trouvé.
plus qu'à le refourguer sur le bon coin...
fidels a écrit:
Non, pas besoin. J'ai prêté au frangin mon vieil écran CRT car les lumières de l'écran de son portable ne fonctionnait plus. Je vais aller le récupérer.
Merci d'avoir chercher Rico.
bsr les amis , voila une journée de taf de finie vivement jeudi soir les vacances. vendredi le patron nous paye le resto pour le repas de fin d'année. vous dit pas va tomber de la merde apres
plus un colis de viande a chacun. j'en suis sur le cul . :lol:mais bon vu ce qu'il nous paye , il le peut asser . mais bon sur se coups sa fait quand meme plaisir. je vais m'en mettre plein la pense
.
bonne soire les enfants, soyez sages si vous voulez que le pere noel passe
Dernière modification par didierland (19-12-2011 18:04:28)
Jona66 a écrit:
fidels a écrit:
Non, pas besoin. J'ai prêté au frangin mon vieil écran CRT car les lumières de l'écran de son portable ne fonctionnait plus. Je vais aller le récupérer.
Merci d'avoir chercher Rico.
De rien Jona. C'est pour vendre du matériel qu'ils font ça. C'est plus intéressant de vendre un nouveau matériel que de mettre un pilote disponible gratuitement.
didierland a écrit:
bsr les amis , voila une journée de taf de finie vivement jeudi soir les vacances. vendredi le patron nous paye le resto pour le repas de fin d'année. vous dit pas va tomber de la merde apres
![]()
plus un colis de viande a chacun. j'en suis sur le cul . :lol:mais bon vu ce qu'il nous paye , il le peut asser . mais bon sur se coups sa fait quand meme plaisir. je vais m'en mettre plein la pense
![]()
.
bonne soire les enfants, soyez sages si vous voulez que le pere noel passe![]()
![]()
Tu vas encore manger comme un porc !!! D'ailleurs, ton équipe aussi demain..................
Salut les ptis clous !! Comment va ? Moi ça boum, demain mon dernier RTT à prendre, cool !! D'autant que dehors ça caille, alors je vais rester bien au chaud dans ma baraque
nonnnnnnnnnnnnn je vais manger goulument mais bien vais me prendre cuisse de gernouilles en entrée et pavé de rumsteack en plat principal et pour finir un bon café
Salut tout le monde,
De passage pour vous faire un petit coucou
Demain match important contre l'ami Joulou, je ne serais pas encore rentré du Taff donc bon match à toi
Et bonne journée de champ à tous
Bonne soirée
Bon match de championnat pour demain les amis.
Je ne pourrais certainement pas passer sur vos matches en direct mais essayerai en rentrant de Bollaert. Demain, j'invite mes parents à manger et au ciné avant de me rendre au stade pour le dernier match de cette année des sang et or... J'ai prévu un petit apéro sympa puis saumon fumé, suivi d'une tarte aux poireaux améliorée ( ma spécialité), plateau de fromages avec salade et buche pâtissière . On fait ce qu'on peut...
Je viens d'apprendre de la bouche de ma fille que "ma femme" comptait profiter de mon absence demain pour déménager les meubles... Et bien sur, elle ne m'a même pas dit ce qu'elle comptait prendre... C'est dingue!
Enfin... Bonne fin de soiree à tous !
Bonjour les Amicalistes et bon championnat à tous.
Bonjour, je la sens bien cette journée de championnat. Je vais créer l'exploit
Pauleta10 a écrit:
Bonjour, je la sens bien cette journée de championnat. Je vais créer l'exploit
Je te le souhaite ! Bonne chance à toi!