Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau cadeau de noël ce soir à Aimé Giral avec une victoire de l'USAP.
J'ai confiance en nos membres quand à une possible carrière jouée en matchs amicaux. Rien ne nous empêche de commencer une 1er saison en carrière normale ou en matchs amicaux pour voir ce que ça donne et prendre une décision pour plus tard.
Bonne nuit l'Amicale !
bonne nuit jona et tout le monde a demain
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu les dernières nouvelles et je ne sais pas trop quoi dire
Jeannot tu vas nous manquer..Mais je respecte ton choix. J'espère que tu passeras quand même nous faire des petits coucou et puis qui sait, tu reviendra peut-être un jour... En tout cas je te souhaite une bonne continuation, profite de la vie
.
Pour ce qui est de la carrière, c'est la que je bloque, je ne sais pas quelle solution serait la meilleure... Je pense qu'en match amicale ça va vite devenir le bordel, après peut etre qu'en mode championnat ca nous suffirait si on en vient à réduire le nombre de membre...
Ensuite je souhaite un très joyeux Anniversaire à notre Eric National, profite bien pour une fois que tu as une excuse valable d'avoir 5g !!![]()
Pas mal ton histoire drôle Joulou
Bises à tousen amical sa deviendra pas le bordel , justement les plus assidu et les vrai potes de la carriere seront fidel
Quand je parles de bordel ce n'est évidemment pas par rapport aux membres, mais plus pour l'organisation, il faudra prévoir à l'avance nos matchs en les ajustant dans le calendrier de chacun, ensuite compter nos résultats et nos buts pour établir un classement. ..
Je trouve que c'est stupide de faire en match amicaux alors qu'on a le mode championnat qui ferait tout automatiquement
Ce n'est que mon avis et je tenais à dire ce que je pense
Bonne nuit à tout le monde
didierland a écrit:
bsr la foule resto bien passé debut 12h30 fini a 17 suis repu
bon anniversaire mon ricounet
je suis l'avis de jeannot. pour que je continue laventure faudra
1) reduire le nombre
2) mettre en mode carriere amicale , si c'est pas le cas sa sera sans moi aussi
voila bonne fete de fin d'année a tous et toutes![]()
je vais meme etre plus clair jai fait le tour et au maxi on est 18 a passé sur les matchs des copains.donc au pire 2 divisions de 10 amicale serait le maxi. car 9 de chaque je sais pas si on peut. je peut meme donner le nom des 18 sil le faut
go
la gestapo est en route?
Bon Noël à tartous les amis ! Attention à la crise de foie ! Faites attention à vous !
Bonjour à tous et bon Noël les Amicalistes.
Bon championnat également.
Défaite ce matin. Olive, faut que tu gagnes pour que je reste en tête ou que tu fasses un nul.
fidels a écrit:
la gestapo est en route?
Bon Noël à tartous les amis ! Attention à la crise de foie ! Faites attention à vous !![]()
![]()
C'est le fois gras qui doit faire attention à lui
Match nul contre Regis, la preuve de l'illogique de FL, avec les mêmes groupe on a deux résultats complètement différent. Mais ce n'est pas grave ^^
Salut tout le monde ^^
T'as trop assuré Thom, c'etait ecrit que ca devait se passer comme ca A moi la deuxieme place des ce soir
Tu comprends que je vise le titre hein
Maitre_kincaid10 a écrit:
didierland a écrit:
bsr la foule resto bien passé debut 12h30 fini a 17 suis repu
bon anniversaire mon ricounet
je suis l'avis de jeannot. pour que je continue laventure faudra
1) reduire le nombre
2) mettre en mode carriere amicale , si c'est pas le cas sa sera sans moi aussi
voila bonne fete de fin d'année a tous et toutes![]()
je vais meme etre plus clair jai fait le tour et au maxi on est 18 a passé sur les matchs des copains.donc au pire 2 divisions de 10 amicale serait le maxi. car 9 de chaque je sais pas si on peut. je peut meme donner le nom des 18 sil le fautgo
je vais te donner ceux plutot qui non rien a foutre dans une carriere vu leur faible passage sur le topic et encore moins sur les matchs des copains . voila la liste des bannis
en l1 mexico et bianco marines
en l2 ceyze69
en l3 zimbabweens,, ef pro,, fantomatique,,,f united ,,bbteam,, le flynet
en l4 footballclubdebruges,, les ultras83,, asse musiclovers,, team drinck,, fcste foy1
Dernière modification par didierland (24-12-2011 10:47:05)
narozi a écrit:
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu les dernières nouvelles et je ne sais pas trop quoi dire
Jeannot tu vas nous manquer..Mais je respecte ton choix. J'espère que tu passeras quand même nous faire des petits coucou et puis qui sait, tu reviendra peut-être un jour... En tout cas je te souhaite une bonne continuation, profite de la vie
.
Pour ce qui est de la carrière, c'est la que je bloque, je ne sais pas quelle solution serait la meilleure... Je pense qu'en match amicale ça va vite devenir le bordel, après peut etre qu'en mode championnat ca nous suffirait si on en vient à réduire le nombre de membre...
Ensuite je souhaite un très joyeux Anniversaire à notre Eric National, profite bien pour une fois que tu as une excuse valable d'avoir 5g !!![]()
Pas mal ton histoire drôle Joulou
Bises à tousen amical sa deviendra pas le bordel , justement les plus assidu et les vrai potes de la carriere seront fidel
Quand je parles de bordel ce n'est évidemment pas par rapport aux membres, mais plus pour l'organisation, il faudra prévoir à l'avance nos matchs en les ajustant dans le calendrier de chacun, ensuite compter nos résultats et nos buts pour établir un classement. ..
Je trouve que c'est stupide de faire en match amicaux alors qu'on a le mode championnat qui ferait tout automatiquement
Ce n'est que mon avis et je tenais à dire ce que je pense![]()
Bonne nuit à tout le monde
sa ne sera pas le bordel au contraire ; plus de realisme , plus de convivialité et surtout on verra les plus assidus.. faut pas confondre ceux qui jouent sur fl comme sa et ceux qui on un minimum de temps a passer ne serait-ce que 5 mn sur les terrains des copains dire seulement bjr pour faire voir qu'ils sont passées. ceux qui passe pas , n'ont rien a foutre dans une carriere , c'est mon avis apres chacun decidera de ce qu'il veut faire. mais moi je le dit de suite si sa reste comme sa , sa sera sans moi , voila bonne fin de champ a tous et toutes
Bonnes fêtes de Noël à tous les amicalistes et bon match à ceux qui n'ont pas encore joué
Une carrière en match amicaux :
le + : on pourra fixer une heure qui convient aux 2 équipes, plus de match à 6h30 quand aucun coach n'est réveillé à cette heure là, nos bonus serviront à autre chose. Ça servira aussi grandement notre ilien qui vit à l'autre bout du monde. Si un accord d'horaire ne sera pas trouvé, l'équipe jouant à domicile sera prioritaire, l'équipe visiteuse retrouvera la priorité au match retour (à confirmé bien sûr par le groupe).
le - : il faudra une organisation parfaite sinon, le groupe partira en sucette. Une communication saine. Il faudra au moins une ou deux personnes qui surveillera que les matchs s'organisent correctement. Est-ce-que ce sera le travail de nos gérants actuels, pas sûr qu'ils veuillent passer plus de temps de cette façon sur le jeu. Une carrière classique permettrait d'organiser les matchs automatiquement.
Si vous avez d'autres avis qui pourraient influencer les autres, n'hésiter pas à donner vos avis.
Je joue mon match à 21h30 ce soir contre Sylvinho. Je ne serais donc pas là pour assister au carnage... Alors je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël avec vos amis et/ou votre famille. Gros !
Dernière modification par Jona66 (24-12-2011 11:47:32)
bonne fete karen et a tous les amicalistes
joyeux noel a tous
1) non au championnat amical c est se compliquer la vie pour rien
2) oui reduire le groupe pour que les ligues soient plus egales( la elles ne sont pas egales a causes des nouveaux qui viennent boucher les trous
3) oui a la carriere non officielle c est moins pipes ( enfin je le penses)
enfin j ais donne mon avis comme ça parce que c est pas sur que je continues a foot land apres la saison 3
ben voila j'ai bien préciser carriere non officielle pas match amicaux
Attends là, je te suis plus. Quelle différence entre carrière non officielle (comment elle s'organisera) et une carrière qu'on jouera en matchs amicaux ?
Jona66 a écrit:
Attends là, je te suis plus. Quelle différence entre carrière non officielle (comment elle s'organisera) et une carrière qu'on jouera en matchs amicaux ?
On la ferait par championnat la non-officielle ^^
Dernière modification par joulou (24-12-2011 14:04:32)
Ah ok pourquoi pas. De toute façon, quoi qu'on fasse, je compte bien faire au moins une saison à l'Amicale nouvelle version.
Hello la cie
Tu veux nous quitter Jeannot ? ........La nuit porte conseil
Ce soir , je lèverai mon verre à la santé des membres de l'amicale
je vous souhaite un joyeux NOEL
bon noel aussi pat et a tout le monde .pensez a m'envoyer mes cadeaux hein
Bonnes fêtes à tous buvez pas trop !!
Joyeux Noël les amis. Festoyez bien et profitez un max. Pour moi, les fêtes de Noël sont terminées après un excellent repas chez mes parents et avec mon frère et sa petite famille... Maintenant, je suis au lit, et les filles dorment.
bon dimanche à tous !
Dernière modification par fidels (24-12-2011 22:46:00)
et moi sa pas commencé; vivement demain soir
didierland a écrit:
ben voila j'ai bien préciser carriere non officielle pas match amicaux
Bonsoir tout le monde
Je suis plus de l'avis pour le faire en mode championnat, comme à l'ancienne quand le mode carrière n'existait pas
Joyeux Noel à tous
Pour ma part, je fête Noel en famille demain midi
Bonne soirée
Bonjour à tous et Joyeux Noël mes amis.