Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de t'être exprimé ainsi Jeannot. Je respecte tout à fait ton choix et ta décision. Autrement, tu comptes faire quoi apres si ce n est pas indiscret?
Joyeuses fêtes de Noël à tous!
Moi, j ai commandé un peu de zénitude... On verra bien...
Salut tout le monde
C'est mon anniv today
fidels a écrit:
Merci de t'être exprimé ainsi Jeannot. Je respecte tout à fait ton choix et ta décision. Autrement, tu comptes faire quoi apres si ce n est pas indiscret?
Rien mon Lolo je vais donc être libre comme l'air
Bon anniv' ma crapule d'amour
allez ZOU au Miam !
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
C'est mon anniv today
Happy birthday ! et bé, le WE va être plus que chargé !!!
Bonjour à tous et Bon anniversaire Slowly Je pense ne pas être assez vieux dans la carrière pour exprimer un quelconque avis. Ce que je veux avant tout, c'est qu'elle perdure :p je reste dans le bateau et je suis le mouvement !
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
C'est mon anniv today
C'est sûr ?
Y a eu tellement de non-anniversaire ces derniers temps.
Bon anniv' Ricounet.
Bon anniversaire Ricounet !
Un petit cadeau pour toi et tes ami(e)s pour ta fête d'anniversaire :
Merci mon Jeannot et mon lolo
Pour moi, la semaine qui arrive, c'est la meilleure de l'annee D'autant que je suis né a 23h30. J'enchaine 3 reveillons ; le mien, celui de noel et celui du jour de l'an.
Normalement je moyenne a 5 grammes tous les jours
Il faut réussir à faire entrer le Père Noël dans la maison. Il y a 5 étapes.....· 1er indice: BRANCHEZ LE SAPIN, et....trouvez le reste ! Observez bien et cherchez Et maintenant :
Cliquez ici: http://www.uqtr.ca/cartes2010/perenoel/
Jona, je ne connais pas cette bière, faudra que tu m'en envoies une tiote bouteille...
Dis moi par sms ta date d'annif et ton adresse et tu auras ton cadeau le jour J !
J'essaye de faire ton truc pour faire rentrer le père noël, il m'en manque un et je le trouve pas...
Dernière modification par Jona66 (23-12-2011 13:05:38)
Jona66 a écrit:
Dis moi par sms ta date d'annif et ton adresse et tu auras ton cadeau le jour J !
euh... demain c'est mon non anniversaire !!!
ça risque d'être un peu juste pour te l'envoyer !
Ah ça y est j'ai trouvé comment faire rentré le père noël !
Dernière modification par Jona66 (23-12-2011 13:08:40)
Jona66 a écrit:
5 grammes par jour, comme le reste de l'année quoi...
![]()
Nan, la tu confonds avec dede
L'image c'est ce que je me suis quasiment acheté pour tenir ma petite semaine
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
5 grammes par jour, comme le reste de l'année quoi...
![]()
Nan, la tu confonds avec dede
![]()
![]()
![]()
L'image c'est ce que je me suis quasiment acheté pour tenir ma petite semaine
Nan je me trompe pas. DD ne boit jamais sauf s'il fait la fête, s'il a du monde à la maison. Quand il est seul il ne boit pas. Heureusement il n'est jamais tout seul !
Quel mytho ce ricounet alors !
Si tu étais passé à la caisse avec tout ça, j'aurais bien aimé voir la gueule de la caissière !
SlowlyWiner a écrit:
Merci mon Jeannot et mon lolo
Pour moi, la semaine qui arrive, c'est la meilleure de l'anneeD'autant que je suis né a 23h30. J'enchaine 3 reveillons ; le mien, celui de noel et celui du jour de l'an.
Normalement je moyenne a 5 grammes tous les jours
Et moi ?
Petit cadeau : Paris aux couleurs de HK
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-12-2011 17:00:00)
La ville rêvée !
Jona66 a écrit:
La ville rêvée !
Ricounet est au paradis.
J'ai retrouvé les filles du Père Noël :
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-12-2011 17:22:02)
j veut la premiere
Joyeux anniv éric
SuperWarrior59 a écrit:
Jona66 a écrit:
La ville rêvée !
Ricounet est au paradis.
J'ai retrouvé les filles du Père Noël :
http://www.les-bieres.fr/wp-content/upl … e_noel.jpg
![]()
j'prend la 3e ^^
bonne anniv' slowly
PelFort50 a écrit:
j veut la premiere
Joyeux anniv éric
pareil ri counet
Passez de bonnes fêtes tout l'monde !!! Voilà la blague de noël !
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- MICHEL , tu es mort dans ton sommeil.
MICHEL complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!
St-Pierre lui répond :
- La seule manière que tu as d’y retourner , c’est sous la forme d’une poule.
MICHEL dit :
- Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison , je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait , MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée ?
MICHEL dit a la poule :
- Pas mal, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
Le coq lui explique :
- Tu ovules, dis moi, t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe , laisse-toi aller , tout cela est normal.
MICHEL écouta la suggestion du coq , et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf , il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
- Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu les dernières nouvelles et je ne sais pas trop quoi dire
Jeannot tu vas nous manquer.. Mais je respecte ton choix. J'espère que tu passeras quand même nous faire des petits coucou et puis qui sait, tu reviendra peut-être un jour... En tout cas je te souhaite une bonne continuation, profite de la vie
.
Pour ce qui est de la carrière, c'est la que je bloque, je ne sais pas quelle solution serait la meilleure... Je pense qu'en match amicale ça va vite devenir le bordel, après peut etre qu'en mode championnat ca nous suffirait si on en vient à réduire le nombre de membre...
Ensuite je souhaite un très joyeux Anniversaire à notre Eric National, profite bien pour une fois que tu as une excuse valable d'avoir 5g !!
Pas mal ton histoire drôle Joulou
Bises à tous
bsr la foule resto bien passé debut 12h30 fini a 17 suis repu bon anniversaire mon ricounet
je suis l'avis de jeannot. pour que je continue laventure faudra
1) reduire le nombre
2) mettre en mode carriere amicale , si c'est pas le cas sa sera sans moi aussi
voila bonne fete de fin d'année a tous et toutes
je vais meme etre plus clair jai fait le tour et au maxi on est 18 a passé sur les matchs des copains.donc au pire 2 divisions de 10 amicale serait le maxi. car 9 de chaque je sais pas si on peut. je peut meme donner le nom des 18 sil le faut
Dernière modification par didierland (23-12-2011 20:23:20)
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu les dernières nouvelles et je ne sais pas trop quoi dire
Jeannot tu vas nous manquer..Mais je respecte ton choix. J'espère que tu passeras quand même nous faire des petits coucou et puis qui sait, tu reviendra peut-être un jour... En tout cas je te souhaite une bonne continuation, profite de la vie
.
Pour ce qui est de la carrière, c'est la que je bloque, je ne sais pas quelle solution serait la meilleure... Je pense qu'en match amicale ça va vite devenir le bordel, après peut etre qu'en mode championnat ca nous suffirait si on en vient à réduire le nombre de membre...
Ensuite je souhaite un très joyeux Anniversaire à notre Eric National, profite bien pour une fois que tu as une excuse valable d'avoir 5g !!![]()
Pas mal ton histoire drôle Joulou
Bises à tous
en amical sa deviendra pas le bordel , justement les plus assidu et les vrai potes de la carriere seront fidel
Dernière modification par didierland (23-12-2011 20:20:33)