Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
't'inquiete j'ai gerer se dimanche , 6/0 a moi le dimanche buts , enfin j'espere
C'est bon il en a mis que 4
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pas de dimanche but pour bibi, je comptes sur toit Dédé pour pas laisser Djo s'échapper
didierland a écrit:
't'inquiete j'ai gerer se dimanche , 6/0
a moi le dimanche buts , enfin j'espere
C'est bon il en a mis que 4
Vous avouez donc que vous comploter contre moi !
J'avais marqué les 3 derniers dimanche, alors je vous laisse une petite chance de me rattraper. Et quitte à laisser les autres marquer un point, je préfère que ce soit DD plutôt que le grand chef !
La dernière menace pour toi DD il me semble, c'était Narozi, et il n'a pas fait mieux que tes 6 buts. Donc à toi le point.
Dernière modification par Jona66 (11-12-2011 20:44:31)
Ben moi j'ai même pas jouer. Faut dire, avec FL, quand on cherche a remonter la motivation, la meilleure solution reste l'entrainement avec 3 points par jour, là au moins on est pas déçu ^^ Et surtout on ne crains pas d'en gagner moins
Tant que tu gagnes avec ta motiv' tes matchs de championnat, entrainement ou match amical les autres jours n'est pas un problème.
Très beau match demain entre Naro et toi !
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne chance pour le championnat.
C'est toujours des grands matchs entre les Thom Beaucoup de buts et de rebondissements des deux cotés. J'espère ne pas perdre quoi qu'il arrive ^^
Bonne semaine les amigo
Encore oublié de payé mes joueurs , en plein championnat c est pas cool
Hello la cie
Fait un temps à ne pas mettre un chien dehors
Bon championnat a tous
j'ai gagné un match de championnat
bsr tout le monde . je verrai apres le champ , mais si mon equipe reste au point ou elle en est je quitterai surement footland ; se jeu de merdre me gonfle , bonne soirée
anarco a écrit:
Bonne semaine les amigo
![]()
Encore oublié de payé mes joueurs , en plein championnat c est pas cool
Moi c'était avant le championnat !!
Match comme Dédé, dominé n'est pas gagné. Bravo Tom
Allez, arrêtes de broyer du noir comme ça DD. Tu vas te refaire !
Que deviendrait l'Amicale sans notre fournisseur de raclette et de riri ?
2ème défaite d'affilée en championnat, contre Thierry cette fois (4-2). Demain, je me venge contre un noob.
ben en se moment tout me gonfle fl pronofoot , la fatigue surement et prochain match contre le chef thom encore une branlée en vue
Tu n'as pas le droit d'arrêter FL Didou
Tu as le droit de prendre du recul si tu veux
Moi j'ai besoin de toi pour la V12 ! et d'être prochainement avec toi sur PF
ha je serai la pour la v12 jeannot pas de blem , aretter fl cest juste pour mon equipe , pas le forum suis po fou rejoins nous sur pronofoot mon jeannot flchallenge part en couille et nous nous manques 2 joueurs. allez a demain tout le monde suis naze se soir mon dos me fait des siennes
anarco a écrit:
Bonne semaine les amigo
![]()
Encore oublié de payé mes joueurs , en plein championnat c est pas coolMoi c'était avant le championnat !!
![]()
Match comme Dédé, dominé n'est pas gagné. Bravo Tom
Salut tout le monde,
Merci Thom et bon match de ta part
J'en suis presque désolé car comme tu le dis tu as dominé..
Mais la HDT a été plus réaliste et je suis content d'avoir gagner
On se retrouve au match retour Thom
Dédé ne te fais pas de soucis pour ça, tout le monde est déjà passé par une mauvaise petit période, surtout sur FL...
Repose toi bien et reste motivé, pour les amis de Didier ça va le faire, prochain adversaire Thom ? Tu as toute les chances de ton côtés (Humour mon chef adoré
)
Bonne soirée à vous
Bonjour à tous et bonne journée.
Courage mon Dédé. Après le champ, prend le temps de te refaire une belle team.
Dernière modification par SuperWarrior59 (13-12-2011 07:07:50)
Petite victoire matinale de mes petits diables ! Ca fait du bien après les défaites en championnat.
Bonne journée l'Amicale !
didierland a écrit:
ha je serai la pour la v12 jeannot pas de blem , aretter fl cest juste pour mon equipe , pas le forum suis po fou
rejoins nous sur pronofoot mon jeannot flchallenge part en couille et nous nous manques 2 joueurs.
DD Comme je l'ai dit auparavant, je ne partirais pas en pleine saison même si j'entends bien que cela ne veut rien dire au niveau des compétitions vu que nous sommes rarement 15, c'est juste par respect pour les 11/12 autres personnes qui elles font leurs pronos régulièrement
Simplement, je veux bien repenser un groupe pour la prochaine saison (genre les étoiles de Foot-Land, les Amis de Foot-Land ou quelque chose dans ce genre là je ne sais pas) mais pas à la va vite ni sans concertation avec certains
C'est mieux comme ça je pense
Bonne journée
Dernière modification par JEANISBACK (13-12-2011 10:40:03)
bsr la foule , un ptit mot , pour vous dire vivement la semaine prochaine que je soit en vacance jir'ai voir un angiyopate pour mon dos car la jarriverai jamais en bonne santé a la retraite
. faut que je gagne a leuro million sinon le boulot me tuera
.. vi eric enfin no2 apres le champ je vais surement reparrtir de zero je pense car la meme en rajeunissant ma team sa ny fait rien
mais bon sa me ferai chier de perdre mes 5 jeunes que je viens d'acheter
va fallopir que je me racjete 2 defs ptete pour rejouer a 3/4/4 ou 4/3/3 comme avant mais je doute que sa change quelques choses ( hein manu )
allez bonne soirée a demain les jeunes..
ps ; vi jeanot on verra la prochaine saison sur pronofoot mais dommage que l'on peu etre que 15 par groupe.. enfin comme tu as dit on a le temps de voir sa plus tard
didierland a écrit:
bsr la foule , un ptit mot , pour vous dire vivement la semaine prochaine que je soit en vacance
jir'ai voir un angiyopate pour mon dos car la jarriverai jamais en bonne santé a la retraite
. faut que je gagne a leuro million sinon le boulot me tuera
.. vi eric enfin no2 apres le champ je vais surement reparrtir de zero je pense car la meme en rajeunissant ma team sa ny fait rien
mais bon sa me ferai chier de perdre mes 5 jeunes que je viens d'acheter
va fallopir que je me racjete 2 defs ptete pour rejouer a 3/4/4 ou 4/3/3 comme avant mais je doute que sa change quelques choses ( hein manu )
allez bonne soirée a demain les jeunes..
ps ; vi jeanot on verra la prochaine saison sur pronofoot mais dommage que l'on peu etre que 15 par groupe.. enfin comme tu as dit on a le temps de voir sa plus tard
On est là si t'as besoin d'aide Dédé.
Bonne soirée les amis. A demain.
DD, demande à l'une de nos deux hôtesses de charme de te masser le dos !
Allez, courage !
Demain, 3ème défaite en vue contre Xavier à moins d'un bon gros miracle !
Bonne nuit l'Amicale !
Bonjour à tous et bon championnat.
Jona66 a écrit:
Demain, 3ème défaite en vue contre Xavier à moins d'un bon gros miracle !
Le miracle est arrivé ! Match nul...
Bonne journée à tous.