Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire des miens ce matin. Je me replace bien dans la L4.
Le titre de cette ligue 4 devrait se jouer entre toi Rico, et plus surprenant, Olivier !
Jona66 a écrit:
Le titre de cette ligue 4 devrait se jouer entre toi Rico, et plus surprenant, Olivier !
Oui, je pense aussi Jona. Mon Zolivette, va falloir qu'il se calme un peu le cherbourgeois exterminator.
kikoo
j'ai un insecticide pour l'exterminator,, donc ma zolivette attention à celui qui ose marqué dans mon but , ,je sors mon arme voilà,, maintenant vous etes au courant
mon ptit prince je viens juste d'acheter ma bombe c'est pour ca que tu es toujours là
bonne soirée à vous tous
coucou les amis !
Belle performance de mon équipe aujourd'hui qui a battu l'équipe de ramzi sur le score de 4-0 et qui reste donc invaincue. De plus, le Dynamo de Foustroute reste la seule équipe de toute l'amicale à ne pas avoir encaissé de buts.
Autrement, beaucoup de gros scores aujourd'hui, surtout en ligue 4 (24 buts en 4 matches).
J'espere que vous allez tous bien.
Pour moi, plus que 2 jours avant les vacances. Tout comme pour cotcot d'ailleurs...
Demain, ca risque d'être encore plus le bordel que d'habitude au boulot avec la grève des enseignants... Mais bon, on s'y fait! un peu plus ou un peu moins...
Bonne soiree à vous tous!
bon ben encore une défaite , une tole ya pas été de main morte le chef . je finirai dernier a ce champ olivia ma passé ses defaites
Victoire de la Crew sur Dédé. Trop de raclette à la mi-temps ont permis à mes joueurs de prendre le dessus. Fallait attendre la fin du match Dédé
SuperWarrior59 a écrit:
Jona66 a écrit:
Oui, je pense aussi Jona. Mon Zolivette, va falloir qu'il se calme un peu le cherbourgeois exterminator.
Et vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Gazelle de la L4
Prochaine édition Vendredi a 17h30, je vais démolir une amie ca m'embete mais quand on me cherche je sort mon arme
Et c'est quoi ton arme Olivier ?? Un décapsuleur ??
Jona66 a écrit:
Fallait pas le dire, c'est mon arme secrete
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Fallait pas le dire, c'est mon arme secrete
Ah ok, désolé !
Heureusement qu'il te reste ton tire-bouchon...
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Demain, 3ème défaite en vue contre Xavier à moins d'un bon gros miracle !
Le miracle est arrivé ! Match nul...
Bonne journée à tous.
Bonsoir tout le monde.
2 miracles le même jour !! J'ai battu le Gristic aujourd'hui en marquant 2 buts à la fin. bien joué Eric
Super content de ma team pour ce début de saison, seul invaincu de la D2, qui aurait pu dire ça avant le début ?
Espérons que ça dure
Bonne soirée/nuit à vous
Ce point du match nul ne servira à rien si je ne gagne pas mes matchs contre les concurrents directs à la descente que sont Anarco JC et Isa que je ne pensais pas trouver aussi bas au classement. Mais ce n'est que le début.
Premier match important pour moi dimanche contre JC, mais JC est ma bête noire. Donc on verra bien...
Bravo pour ta victoire sur le Gristic, je n'avais pas réussi à le battre il y a quelques jours en amical.
Bonne nuit l'Amicale.
Dernière modification par Jona66 (14-12-2011 23:37:42)
Oui, c'est des match à ne pas perdre
Merci Jona, c'est la première fois que je le bas (et peut être la dernière )
Il m'a battu 3 fois et on a fait un match nul ^^
Bonne nuit Jona
Bonjour à tous et bonne journée.
zaza429 a écrit:
kikoo
j'ai un insecticide pour l'exterminator,, donc ma zolivette attention à celui qui ose marqué dans mon but , ,je sors mon armevoilà,, maintenant vous etes au courant
mon ptit prince je viens juste d'acheter ma bombe c'est pour ca que tu es toujours là
![]()
bonne soirée à vous tous
Kikoo ma Zaza. Dis donc, j'suis pas une mouche hein.
Bonjour les amis. Journee de merde. Pluie, vent, froid. Greve des profs qui oblige ceux qi bossent à absorber d autres classes... Et moral pas au top!
Bonne journee à tous. :-* :-*
fidels a écrit:
Bonjour les amis. Journee de merde. Pluie, vent, froid. Greve des profs qui oblige ceux qi bossent à absorber d autres classes... Et moral pas au top!
Bonne journee à tous. :-* :-*
Salut Laurent. On est menacé par une forte tempête. J'ai créé un topic : http://forum.foot-land.com/la-tempete-joachim-aux-portes-france-t113217.html
Avec un peu de chance, s'il y a tempête, les lycées et les collèges vont fermer.
J'espère juste que la tempête, si elle vient jusqu'ici sera terminée samedi après-midi...
Petit match amicale ce matin, et victoire avant le match de demain face à mamzelle Isa.
Bonne journée l'Amicale !
Nous on a 40 cyclones par an, ça nous fait même plus peur un peu de vent
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nous on a 40 cyclones par an, ça nous fait même plus peur un peu de vent
Et nous dans le 62 quand on a un peu de vent tous le monde s affole + le journal de TF1
SuperWarrior59 a écrit:
fidels a écrit:
Bonne journee à tous. :-* :-*Salut Laurent. On est menacé par une forte tempête. J'ai créé un topic : http://forum.foot-land.com/la-tempete-joachim-aux-portes-france-t113217.html
Désolé mais l'URL n'est pas valide apparemment...
Bonne soiree à tartous et bon match de championnat à tous pour demain !
bsr les amis . pour l'instant pas de vent chez moi en vendée. sa va surement souffmé cette nuit , on verra bien. bonne soirée
moi, je me suis pris des grêles énormes sur la tête en debut d'apres midi ouille ouille ouille !!!
ta pas mis ton casque laurent
Saloute !
DEMAIN !
On y est
Faudra être bon !
Bonne soirée
Bises
Dernière modification par JEANISBACK (15-12-2011 20:48:58)