Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu nous diras ce que tu nous cache demain Jano ?
Jona66 a écrit:
Tu nous diras ce que tu nous cache demain Jano ?
je ne cache rien Jona
je joue le fantôme de l'Amicale que bientôt je vous laisserais pour vous tout seul (pardon pour les anciens de la Gag)
et comme "les méchants".. gagnent toujours à la fin dixit "le roi de 1982"
"les gentils".. veulent répondre
C'est tout mon JONA rien de plus
c'et pas le seul fantome helas
Bon tu joues JC demain, ça j'avais compris depuis longtemps mais pour le reste, je suis complètement à l'ouest. Mais bon, j'insiste pas.
C'est juste sa bête noire on va dire. C'est le choc de la L1 pour lui quoi ...
A perpignan, ça réfléchie plus beaucoup après 22h passé
kikoo
alors tout le monde est présent,, personne ne s'est envolé de la nuit
ce soir, je me fais un zolivette au bbq , j'y crois, j'y crois
bonne journée à vous tous en tout cas moi ca sera sous la pluie
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est juste sa bête noire on va dire. C'est le choc de la L1 pour lui quoi ...
A perpignan, ça réfléchie plus beaucoup après 22h passé
Bah j'avais mon idée mais pour ne pas dire de connerie (et oui ça m'arrive ), j'attendais que Jano s'explique la dessus. Je croyais que c'était Isa sa bête noire...
Je vais aller voir les matchs Jano - JC de la saison 1.
Bah oui, je réfléchie 10 minutes et mon cerveau est cramé pour le reste de la journée.
Zaza, penses à enlever les poils avant de mettre Olivier sur ton BBQ.
Bonne journée l'Amicale !
EDIT : Que ce soit en coupe saison 1 et 2, ou en championnat de la saison 1, Jano a toujours gagné contre JC.
C'est bien beau de réfléchir Thom, mais faut vérifier ce que tu dis !
Dernière modification par Jona66 (16-12-2011 10:40:54)
zaza429 a écrit:
kikoo
alors tout le monde est présent,, personne ne s'est envolé de la nuit![]()
ce soir, je me fais un zolivette au bbq , j'y crois, j'y crois![]()
bonne journée à vous tous en tout cas moi ca sera sous la pluie
J emmene l'apero zaza, va falloir que tu oublie ce match
Encore désolé d'avance pour ta fessée!!!! Depuis le temps que j ai envie de te faire ca
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est le choc de la L1 pour lui quoi ...
On peut ptet dire ça oui.. quoique je préfère rencontrer mes amis Isa Titi Nanar et Sylvain
Non simplement cet illustre membre de notre carrière a mentionné lors de nos matchs précédents que les méchants gagnent toujours à la fin.. ^^
Je pense être d'un naturel "gentil" tout du moins c'est ce que l'on me dit dans mon entourage
mais j'avoue avoir le défaut d'être rancunier parfois surtout par rapport à des propos totalement gratuits.. et surtout énoncés pendant mon absence....
Sinon tout va bien merci
Mais oui mon Jano, tu es gentil et on t'aime ! C'est pas un hasard si on t'apprécie tous ici. Enfin à ma connaissance !
Bonjour à tous et bon championnat.
En ce qui me concerne, première défaite ce matin. Faudra se reprendre.
SuperWarrior59 a écrit:
En ce qui me concerne, première défaite ce matin. Faudra se reprendre.
Tu te rattraperas au prochain match face à Olivier !
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
En ce qui me concerne, première défaite ce matin. Faudra se reprendre.Tu te rattraperas au prochain match face à Olivier !
Je l'espère. Mais Olive a une belle team aussi.
bsr les amis , sa y'est weekend et la tempete chez moi a pas fait de degats c'etait pas si violent que sa a nalliers, tant mieux du reste .ben vi qu'on aime le jeannot , enfin je m'entends amicalement hein
pi un vendéen ne peut etre que bon , sachez le bon se soir apero chez ma mere cest son anniversaire , enfin c'etait hier mais nous paye un coup se soir. je verrai donc pas mon match , heu ma défaite surement
a dtaleur , , le canari
Je ne verrais pas le match non plus DD. Laissons donc nos amis ici présent s'occuper de nos 22 petits bichons Ce soir en piste, j'reviens demain, ciao tout le monde bonne soirée
!!!!
D'après une source secrète (ricounet), voici la prière que fait DD tous les soirs et les matins :
Dernière modification par Jona66 (16-12-2011 18:55:10)
PelFort50 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo
alors tout le monde est présent,, personne ne s'est envolé de la nuit![]()
ce soir, je me fais un zolivette au bbq , j'y crois, j'y crois![]()
bonne journée à vous tous en tout cas moi ca sera sous la pluieJ emmene l'apero zaza, va falloir que tu oublie ce match
Encore désolé d'avance pour ta fessée!!!! Depuis le temps que j ai envie de te faire ca![]()
heu tu disais quoi ma zolivette,, c'est moi qui ai mis ta fessée
dsl pour le changement d'heure raté il n'y a que 20 min que je suis rentrée de ma journée de boulot,
bon un zolivette de fait,, maintenant je veux sw59 alias ptit prince sur tete aussi au dessus de ma cheminée
bonne soirée à vous tous, maintenant repos pour moi, je suis trop fatiguée
bonne soiré zaza kissous. ben comme d'hab pour moi encore une defaite contre joulou . quand je vous dit que se jeu ou se champ est pipé ; je gagnerai pas un match. je vais me siffler la bouteille de riri et faire ma priere
. je dirai bien 2 mot a manu mais je risque d'etre bani , alors vais m'abstenir , mais sa me demange
Alors Ricou !!! Qu'est ce que ça fait de faire jouer des papis qui donnent des coup de cannes au adversaires ?!!
Me mettre 7-2 sérieux !! Manu annonce plus de baisse de stats sur les joueurs, mon cul oui ^^
Et une fessée ! Une ! Isa n'a pas été tendre avec mes petits diables. 1er match perdu face à une équipe luttant pour le maintien... Il va falloir se rattraper face à JC dimanche, victoire obligatoire !
Hello la cie
Laurent pour ta victoire, désolé pour tous mes amis de ne pas être passer sur vos matchs mais j'étais invité au repas des pompiers
Ce WE s'annonce très dur ....anniversaire d'un ami .....ce qui veut dire ...encore 2 jours difficills
Bon WE à tous
Bijour tout le monde.
Pas de soucis Pat', quand on ne peut pas passer sur les matchs des autres... bah on peut pas.
Journée rugby aujourd'hui. Les espoirs jouent Bayonne ici même à Perpignan. Match qui s'annonce épique avec les rafales de vent qu'on a depuis hier !
Bonne journée.
Bonjour à tous et bon week-end.
Dédé, fais la prière du Ricard. Le Dieu du jaune t'entendra et tu gagneras des matchs.
bjr tout le monde , passé un bon samedi, se soir invité chez mon voisin pour son anni. le jaune va couler a flot
didierland a écrit:
bjr tout le monde , passé un bon samedi, se soir invité chez mon voisin pour son anni. le jaune va couler a flot
![]()
Le dieu du Ricard t'a entendu !