Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-1 avant le debut des hostilités
PelFort50 a écrit:
Bousoir, je fait une formation gynécologue, je cherche des femmes entre 18 et 25 ans. Si plus merci d envoyer une photo de votre anatomie pour selection
Je suis jeune, beau et sexy. Mes parents m ont fait comme ca
Thom, pour ton match contre redge, mefie toi, il serait capable de souler tes joueurs avant
Allez J-1, on tient le bon bout
Sinon j'ai eu l'agréable chance hier de serrer le moteur de ma voiture, Noël va être sympa ...
Mais bon l'avantage aussi d'être mécano, mais bon il y a mieux comme nouvelle.
D'ailleurs je trouve qu'en cette fin d'année je ne suis pas gâté et l'Amicale non plus
A plus tard dans la journée
Un petit coucou à vous tous et bon après midi
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Demain, c'est parti pour le champ. Bonne chance les Amicalistes.
bjr tout le monde. sa y'est fini la semaine , ouff , sinon pres a en débattre demain . vais en chier chez thomas (narozi). mais bon si je veut etre champion je doit absolument gagner bon champ a tous et toutes
didierland a écrit:
bjr tout le monde. sa y'est fini la semaine , ouff , sinon pres a en débattre demain . vais en chier chez thomas (narozi). mais bon si je veut etre champion je doit absolument gagner
bon champ a tous et toutes
Et oui quel honneur, pour mon premier match de ligue 2 Je reçois le grand Dédé
Par contre je ne pourrais pas être présent, je quitte le boulot à 20h
A moins que ça ne te dérange pas de jouer le soir Didier ?
Moi non plus je ne pourrais pas pas être présent pour mon match contre l'ogre de la Jeroboam. Mais bon, pas besoin de changer l'heure. Je vais me prendre une taule que ce soit le matin ou le soir...
Bonne fin de journée les gars, et bon championnat à tous !
Petit match de préparation post-saison 3 contre les Fighters de Jérôme. A ne pas manquer si vous pouvez !
narozi a écrit:
didierland a écrit:
bjr tout le monde. sa y'est fini la semaine , ouff , sinon pres a en débattre demain . vais en chier chez thomas (narozi). mais bon si je veut etre champion je doit absolument gagner
A moins que ça ne te dérange pas de jouer le soir Didier ?
si tu veut changer l'heure thomas pas de blem fait la demande et j'accepte si tu veut voir tadéfaite suis pas contre
didierland a écrit:
narozi a écrit:
didierland a écrit:
A moins que ça ne te dérange pas de jouer le soir Didier ?si tu veut changer l'heure thomas pas de blem fait la demande et j'accepte
si tu veut voir tadéfaite suis pas contre
Au moins je n'aurais pas d'excuse et je pourrais me défendre comme je peux
Merci Dédé
Quel match contre l'ami Jona... !!! La revanche quand tu veux !!! Programmé la veille de préférence car si pendant le championnat l'un de nous prend un rouge, un blessé... Bonne soirée les amis
on ben moi jai perdu se soir contre un nul.sa s'annonce mal pour le champ.on verra si ma derniere recrue thomas va marquer. si a la fin du champ je depasse pas 65% de victoire, je repartirai surment de zero; car la sa me gave de plus en plus se jeu
Ça marche Jérôme, mais après le championnat, parce que je vais alterner match de championnat et match contre des noobs. Comme ça, ça m'évitera d'aligner les défaites et de déprimer...
Et si par chance j'arrive à avoir quelques victoires en championnat, je compte faire des entrainements après mes victoires...
13 victoires d'affilé,, demain le champ commence , esperons que je continue encore un bon mois sur cette lancée
bizou et bonne soirée à vous tous
Jona66 a écrit:
Moi non plus je ne pourrais pas pas être présent pour mon match contre l'ogre de la Jeroboam. Mais bon, pas besoin de changer l'heure. Je vais me prendre une taule que ce soit le matin ou le soir...
Bonne fin de journée les gars, et bon championnat à tous !
Petit match de préparation post-saison 3 contre les Fighters de Jérôme. A ne pas manquer si vous pouvez !
mon équipe vieillie, comme moi d'ailleurs donc tu as toute tes chances. Moi non plus je ne pense pas être présent, quelques heures de sommeil à récuperer
Oui ton équipe est vieillissante, mais tu reste quand même favori, et largement ! Mais bon, on est sur F-L hein ?
Allez hop, direction Agen ce matin !
Salut, aujourd'hui premier match de championnat, je vais me faire défoncer
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je viens de voir que mon premier adversaire sera Regis, je penses pouvoir le battre même avec une motiv bousillé
Qui tient le pari avec moi ?
Pas Moi !!! Mouhahahahahahahahahahaha !! Tes joueurs ne vont pas s'en remettre ! Aujourd'hui, les Terribles WARRIORS57 vont faire le Samedi but !! Tu es prévenu !
Le mieux pour ton équipe, ce serait de rater le bus, ça ne ferait que 3-0................... Mouhahahahahahaha ! Warriors un jour ! Warriors Toujours !!
Déjà à 8h00, on entendait dans les tribunes, la foule en délire ! Le refrain connu de tous les adversaires resonne << Warriors !! Warriors !! C'est vous les plus forts !! >>
Redge a écrit:
Je viens de voir que mon premier adversaire sera Regis, je penses pouvoir le battre même avec une motiv bousillé
Qui tient le pari avec moi ?Pas Moi !!! Mouhahahahahahahahahahaha !! Tes joueurs ne vont pas s'en remettre ! Aujourd'hui, les Terribles WARRIORS57 vont faire le Samedi but !! Tu es prévenu !
Le mieux pour ton équipe, ce serait de rater le bus, ça ne ferait que 3-0................... Mouhahahahahahaha ! Warriors un jour ! Warriors Toujours !!
Déjà à 8h00, on entendait dans les tribunes, la foule en délire ! Le refrain connu de tous les adversaires resonne << Warriors !! Warriors !! C'est vous les plus forts !! >>
Redge a écrit:
Qui tient le pari avec moi ?Pas Moi !!! Mouhahahahahahahahahahaha !! Tes joueurs ne vont pas s'en remettre ! Aujourd'hui, les Terribles WARRIORS57 vont faire le Samedi but !! Tu es prévenu !
Après 45 minutes de jeu
Hello all !!!
Un p'tit coucou avant les fêtes. Comment allez-vous ??
Il y en a quelques uns que je vois sur Pronofootball. (D'ailleurs DéDé fais gaffes j'arrive !!)
J'ai vu que Seb est lui aussi parti
Quelqu'un a-t-il son mail pour me le filer ?
Bises à tous
Hello Hello mon ami Djo
Moi personnellement je vais bien, un oubli de salaire en fin de semaine dernière entache ma vie foot-landaise, mais cela ne m'a pas était préjudiciable.
6-1 pour commencer la saison 3 Que demande le peuple.
Je n'ai pas le mail de Seb, désolé.
Et toi, comment ça va ? Profites tu bien de tes enfants comme tu nous avais dit ?
jonathan78 a écrit:
Hello all !!!
Un p'tit coucou avant les fêtes. Comment allez-vous ??
Il y en a quelques uns que je vois sur Pronofootball. (D'ailleurs DéDé fais gaffes j'arrive !!)
J'ai vu que Seb est lui aussi parti
Quelqu'un a-t-il son mail pour me le filer ?
Bises à tous
slt djo tu va surement avoir la 2eme place car vu les np et la on est que 13 javiserai lundi si je quitte le groupe amicale sur pronofoot ou pas . sinon bon samedi a tous et bon match thomas pour se soir , je vais prendre la patée
Redge a écrit:
Déjà à 8h00, on entendait dans les tribunes, la foule en délire ! Le refrain connu de tous les adversaires resonne << Warriors !! Warriors !! C'est vous les plus forts !! >>Après 45 minutes de jeu
Après l'affaire zagreb- Lyon : 1-7, on peut aussi parler de l'affaire Warriors - Devilish crew : 1-6 ! Inadmissible ! Arbitre totalement acheté qui a refusé 8 buts des warriors et n'a pas sifflé 6 penaltys, toujours pour les warriors ainsi que des cartons rouges oubliés........ Grrrrrrr !! Je vais demander à Manu de faire son enquête !
Redge a écrit:
Redge a écrit:
Pas Moi !!! Mouhahahahahahahahahahaha !! Tes joueurs ne vont pas s'en remettre ! Aujourd'hui, les Terribles WARRIORS57 vont faire le Samedi but !! Tu es prévenu !
Déjà à 8h00, on entendait dans les tribunes, la foule en délire ! Le refrain connu de tous les adversaires resonne << Warriors !! Warriors !! C'est vous les plus forts !! >>Après 45 minutes de jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après l'affaire zagreb- Lyon : 1-7, on peut aussi parler de l'affaire Warriors - Devilish crew : 1-6 ! Inadmissible ! Arbitre totalement acheté qui a refusé 8 buts des warriors et n'a pas sifflé 6 penaltys, toujours pour les warriors ainsi que des cartons rouges oubliés........ Grrrrrrr !! Je vais demander à Manu de faire son enquête !
Affaire Warriors - Devilish :
- On nous annonce que les Warriors aurait tenté d'acheter les joueurs de la Devilish, le numéro 7 avec de la raclette, le 13 avec de la Pelfort et bien d'autres substances.
- Flash spécial en direct de l'avion de la Devilish, une raclette party est en cours, nous comprenons maintenant pourquoi la malette des Warriors n'aurait pas eu l'effet escompté.
vous etes fous tres bonne la raclette en touts cas