Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
jonathan78 a écrit:
Hello all !!!
Un p'tit coucou avant les fêtes. Comment allez-vous ??
Il y en a quelques uns que je vois sur Pronofootball. (D'ailleurs DéDé fais gaffes j'arrive !!)
J'ai vu que Seb est lui aussi parti
Quelqu'un a-t-il son mail pour me le filer ?
Bises à tousslt djo tu va surement avoir la 2eme place car vu les np et la on est que 13 javiserai lundi si je quitte le groupe amicale sur pronofoot ou pas . sinon bon samedi a tous et bon match thomas pour se soir , je vais prendre la patée
![]()
viens a FL CHALLENGE DD sur pronofoot :p
Bonjour à tous et bon week-end.
1er match de ouf qui s'est soldé par un 4-4.
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
jonathan78 a écrit:
Hello all !!!
Un p'tit coucou avant les fêtes. Comment allez-vous ??
Il y en a quelques uns que je vois sur Pronofootball. (D'ailleurs DéDé fais gaffes j'arrive !!)
J'ai vu que Seb est lui aussi parti
Quelqu'un a-t-il son mail pour me le filer ?
Bises à tousslt djo tu va surement avoir la 2eme place car vu les np et la on est que 13 javiserai lundi si je quitte le groupe amicale sur pronofoot ou pas . sinon bon samedi a tous et bon match thomas pour se soir , je vais prendre la patée
![]()
viens a FL CHALLENGE DD sur pronofoot :p
si ya une place seb et si ce soir on est pas 15 pk pas
facile de partir DD t es pas le copain du poisson rouge pour rien
Bonne tite nuit a tous
suis pas parti encore stephane et la je voie flchallenge c'est pire sont que 12 a pronostiquer. j'en ai causer avec ricounet je verrai sa lundi apres les resultats de la l1
AU PASSAGE MERCI AUX MEMBRES DE LAMICALE DE PASSER SUR MON MATCH
Biz Didier , bonne soirée
didierland a écrit:
![]()
déjà fait
Bonsoir tout le monde,
didierland a écrit:
![]()
Et sur le miens aussi par la même occasion !!
Ca va Dédé on a eu des visites quand même
Encore une fois bien joué, c'était serré
Bonne soirée l'Amicale .
C'est la ligue 1 qui a eu le plus de supporter avec une moyenne de 17 passages suivi de la ligue 2 avec 16 passages et la ligue 3 et ligue 4 qui sont à 12 passages.
Si je me trompes pas pour pronofootball. N'y avait il pas un accord qui devait se faire pour rendre le(s) groupe(s) plus actifs avec un retours des amicalistes dans le groupe amical ? Jeannot, je crois bien que tu devais voir pour ça non ?
Bonsoir l'Amicale. Je viens tout juste de rentrer chez moi, 10h de bus, pour se prendre une claque par Agen (défaite 47-17 de l'USAP ). Et une défaite à la dernière seconde contre Sylvain. Mais comme j'ai égaliser à 3 minutes de la fin, je vais pas faire le malin !
Je suis passer vite fait sur les matchs, je vois que des résultats plus injustes que le miens donc.... Chut !
Bonne nuit les amis, suis complètement dead, vais donc direct au lit.
Bonne nuit les petits !
ps: merci didier pour ton soutien sans faille lors de mes matchs .
Au passage si le coeur vous en dit , vous etes les bienvenues sur sportyran : http://www.sportyran.net/fr/?id=162258
Dernière modification par TIRELI (10-12-2011 23:26:24)
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si je me trompes pas pour pronofootball. N'y avait il pas un accord qui devait se faire pour rendre le(s) groupe(s) plus actifs avec un retours des amicalistes dans le groupe amical ? Jeannot, je crois bien que tu devais voir pour ça non ?
Si si Thom je pense toujours qu'il va falloir faire quelque chose pour la prochaine saison en regroupant des gens de l'Amicale et de FL Challenge pour faire un VRAI groupe uni de 15 personnes qui s'aiment bien et qui feront leurs pronos régulièrement mais ce n'est qu'un avis
Bon dimanche
Je file à une portes ouvertes de viticulteur..
bjr tout le monde . merci a ceux qui sont passé hier c'est a dire les memes que d'habitudes encore que ?? les autre iront se faire foutre pendant leur matchs de champ. pour pronofoot sa urge jeannot la compette a repris nous on est que 13 et vous 12; rejoins nous vite sinon comme j'en ai ma claque des np et de fl je quitte le groupe demain si on perds en pftour . bon dimanche
moi mon dd,, j'ai passé comme d'hab, mais tout simplement car votre plumage est aussi beau que vote ramage, enfin c'est un truc comme ca
15 V d'affilé, je sens la fin pour demain,, et j'en profite pour dire que je suis 1er dans le champ pour le moment,,, bin quoi je sais que c'est le premier match mais faut bien que j'en profite tant que je sais
merci zaza te fidel toi qui sait tu sera ptete la surprise de la d4
Bonjour à tous et bon dimanche.
Classico remporté par le Barça 3-1.
Cool DD, Thom a précisé que l'on passera à 24 pour la prochaine saison. Donc ce genre de problème, on devrait plus en avoir.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon dimanche.
Classico remporté par le Barça 3-1.
Je n'ai pas pu voir le match et je le regrette...
Barça ! Barça ! Amb Barça !
Bonne journée l'Amicale.
Benzema !! Benzema !!
24 cest encore trop; je pense que 12 suffirait
Peut être un peu trop radical de passer à 12 non ?
A 12, on perdrait des membres actifs et sympathiques. Mais ça ce n'est que mon avis...
haa tu croie qu'on est plus de douze , a passer sur les matchs des copains et sur le forum ??? faut que je recompte alors j'ai recompté on est 17 a passé regulierement chez les matchs des copains donc faudrait faire 3 champ de 6 mais est ce possible ?? chepa
Dernière modification par didierland (11-12-2011 13:04:31)
Non j'avais pas compté, je disais ça à vu d’œil... Tu as compté 17, mais je suis pas sûr que tous les membres le plus actifs n'arrivent au même chiffre.
Après, je serais d'accord pour réduire notre nombre, reste plus qu'à se mettre d'accord tous ensemble sur le bon chiffre.
Salut les amis,
Je pense pas que ce soit le bon moment pour parler de l'effectif du groupe...
On est à notre première journée de champ et on ne peut plus faire marche arrière, il faudra voir ça à la fin de la saison. Ce n'est que mon avis, mais d'en parler maintenant est inutile.
Pour ce qui est de passer sur les matchs, je suis d'accord avec toi Dédé, c'est sympa quand on voit qu'on a de la visite donc le minimum c'est de le rendre en faisant pareil.
Après tout le monde n'a peut-être pas cette philosophie ou l'envie je ne sais pas, mais on ne peut pas les obliger, dans ce cas on ne passe plus sur leur match et c'est tout, c'est pas la peine d'en faire un plat..
Bonne fin de journée à vous
A savoir que dans le compte des ceux qui passent pas, il doit y avoir les intrus, les inactifs (Bertran) et ceux qui sont là 1 à 2 fois par semaine.
Pas de dimanche but pour bibi, je comptes sur toit Dédé pour pas laisser Djo s'échapper