Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas cool Tom...
A mon cambriolage, j'avais proposé àla gendarmerie de relever des empreintes, ils m'avaient répondu que c'était inutile car ils trouveraient trop d'empreintes chez moi. J'habite un quartier populaire de Perpigngan. Les filcs préfèrent concentrer leur enquête aux quartiers plus riches qu'au mien. J'espère que ça se passera mieux pour toi.
joulou a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir,
Merci a tout le monde pour vos petits mots sympa.
Malheureusement si, il ont essentiellement volé ce qui est bijoux (alliance de mes parents, montre en or de mon père,ma gourmette en or que ma copine m'a offert a mes 18ans...) donc une forte valeur sentimentale. Et puis quelques objets...
De quoi être bien degouter...
Bref RDV demain matin a la gendarmerie..
Bonne nuitPortable ? Si oui, tu peux savoir où il se trouve non ? Parce que là, j'ai la rage pour toi du coup. Si on débarquait chez moi et qu'on m'volait mon ordi, mes consoles et qu'on foutait le bordel je... Pèterais un câble
faudrait pas que j'tombe sur les responsables
![]()
Bonne nuit !
ps: j'ai hâte de vous affronter
moi de même
Bonjour à tous et bonne journée.
Dernière recrue arrivée hier soir. Ma team est prête.
bonjour à vous tous
mon ptit prince, tu saurais pas mettre ta motivation à zéro, car tu es dans mon groupe c'est juste pour montrer ton bon coeur et ta générosité et pour me laisser une chance contre toi mdr
haaaaaa congé aujourd'hui et j'ai enfin pu faire une ptite grasse mat, ca fait trop du bien de se lever à l'aise
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous
mon ptit prince, tu saurais pas mettre ta motivation à zéro, car tu es dans mon groupec'est juste pour montrer ton bon coeur et ta générosité et pour me laisser une chance contre toi mdr
haaaaaa congé aujourd'hui et j'ai enfin pu faire une ptite grasse mat, ca fait trop du bien de se lever à l'aise
Kikoo ma Zaza.
Sur 1 match, tout est possible. Tu peux très bien me battre.
Ton équipe s'est métamorphosée SuperWarrior !!! C'est GigaWarrior maintenant.
bsr les amis . encore 2 a faire et weekend passé une bonne soirée
bonsoir les amis ! Et oui encore 2 et c'est le WE ! Et normalement, ma femme devrait commencer à faire ses cartons... Mais vu ce qu'elle compte emmener avec elle, la maison risque d'etre bien vide... Cela va raisonner...Mais bon...
Bravo l'OM pour hier et allez le LOSC pour ce soir !
Si tu nous accueilles chez toi, ça ne raisonnera plus comme quand la maison est vide !
Bonne soirée et nuit l'Amicale.
Bonsoir tout le monde,
Non joulou pas les téléphones car on les avaient sur nous et ils n'ont pas touché au ordi non plus, ils cherchaient vraiment de l'or...
Puis après des conneries comme ma menette de PS3 + tout me jeux mais bon ca me fait chi*r quand même
C'est encore pire par chez moi Jona... Quand mon père est rentré, toutes les lumière étaient allumé donc les flics ont prit les empruntes sur les interrupteurs, jusque là normal, sauf que les flic n'ont même pas pris nos empruntes à nous... Donc je ne vois pas l'intéret
Bonne soirée à l'Amicale
C'est étonnant qu'ils n'ont pas pris l'ordinateur. Mais tant mieux...
Ils devaient sûrement vouloir faire vite. Et chercher de l'or comme tu dis.
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Non joulou pas les téléphones car on les avaient sur nous et ils n'ont pas touché au ordi non plus, ils cherchaient vraiment de l'or...
Puis après des conneries comme ma menette de PS3 + tout me jeux mais bon ca me fait chi*r quand même
C'est encore pire par chez moi Jona... Quand mon père est rentré, toutes les lumière étaient allumé donc les flics ont prit les empruntes sur les interrupteurs, jusque là normal, sauf que les flic n'ont même pas pris nos empruntes à nous... Donc je ne vois pas l'intéret
Bonne soirée à l'Amicale
Techniquement, l'empreinte supérieur sera celle des ravisseurs, si ils n'avaient pas de gant allons nous dire.
En tout cas le(s) cambrioleur(s) doi(ven)t penser que tu es un addict de la play pour prendre que la manette et les jeux x)
J'ai une amie qui s'est fait volé sa voiture cette semaine (mardi), comme quoi, faut vraiment faire confiance a personne.
Je pense surtout qu'avec la crise qui touche de plus en plus de personnes, les vols vont devenir de plus en plus nombreux... Et le comble, les voleurs ne volent pas chez les riches à causes des alarmes, caméras, chiens par exemple ; mais vont voler chez les pauvres...
Je suis pas persuadé. Justement je penses que les riches restent quand même les plus visé...
Après les cibles sont des gens " facile " a braquer, par exemple qui ne fait pas attention si quelqu'un les surveille quand ils mette le code de l'alarme.
fidels a écrit:
bonsoir les amis ! Et oui encore 2 et c'est le WE ! Et normalement, ma femme devrait commencer à faire ses cartons... Mais vu ce qu'elle compte emmener avec elle, la maison risque d'etre bien vide... Cela va raisonner...Mais bon...
Bravo l'OM pour hier et allez le LOSC pour ce soir !
![]()
![]()
Bonjour les Amicalistes et bonne journée.
On va tous venir Laurent.
Bonsoir les Amigo , vivement le debut de la compete , bizarrement je suis encore en L1 ça va faire mal ... a mes stats
L heure de l apero , jme sers un pti Chivas -regal a votre santé
BiZ a tous
bsr la foule . plus qu'une a faire ouffffff, vivement mes congés le 23 decembre
kikoo à vous tous
dd en congé là ca mérite une tournée générale
le grand jour arrive, yesss il va y avoir de la beuverie dans les stades
Salut,
Bonne compét' à tous..
J-8
Bonne soirée
bonne soirée aussi jeannot. vi zaza pas le choix congés imposés . me passerai bien d"avoir 2 semaines en hiver
Je viens de voir que mon premier adversaire sera Regis, je penses pouvoir le battre même avec une motiv bousillé
Qui tient le pari avec moi ?
Bousoir, je fait une formation gynécologue, je cherche des femmes entre 18 et 25 ans. Si plus merci d envoyer une photo de votre anatomie pour selection
Je suis jeune, beau et sexy. Mes parents m ont fait comme ca
Dernière modification par PelFort50 (08-12-2011 22:28:25)
Elie Semoun, sors du corps de notre Olivette !
Jona66 a écrit:
Elie Semoun, sors du corps de notre Olivette !