Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Le début de la journée est dur après avoir passé une partie de la nuit dehors à dormir ....
C'est moche l'alcool ^^
Bon j'espère que trout roule et que la motivation est là
Bonne journée
On a pratiquement tous connu ça une nuit dans le fossé en train de cuver... Non ?
Jona66 a écrit:
On a pratiquement tous connu ça une nuit dans le fossé en train de cuver... Non ?
On a un maître en la matière ici.
SuperWarrior59 a écrit:
Jona66 a écrit:
![]()
Je pense qu'on doit être très bon dans l'amicale ^^
Zarmu a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Jona66 a écrit:
![]()
Je pense qu'on doit être très bon dans l'amicale ^^
Oui Max.
bsr les amis , passé une bonne soirée
Salut les ptis clous !!! Comment va ??? En cequi concerne ton aventure Max, sache que pour moi, ce fut la routine il y a une vingtaine d'année. Le bitume la nuit, ça me connait
dormir dehors sa m'est jamais arrivé sa.j'aimait trop mon lit
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bon anniv' ma princesse.
Les salaires, on devrait avoir un mode auto pour les payer.
C'est exactement ça, on aurait juste à surveiller combien on donne à nos joueurs...
merci vous tous
voilà normalement sur youtube vous verrez le philou titre "mes 36 ans"
pas mal mon tableau du champ
bonne nuit tout le monde a demain
Bonsoir,
Très mauvaise journée pour ma petite famille...
On s'est fait cambriolé dans l'après midi...
La porte d'entré est défoncé et la maison était retourné...
Bref pas trop le moral. Bonne soirée, a demain.
Ah merde. C'est jamais drôle de se faire cambrioler. J'espère que vous n'avez rien perdu de sentimental. Après, la TV, la console, ou ce genre de truc ça fait chier mais c'est pas trop grave, surtout si vous êtes assuré.
Bonne nuit l'Amicale !
Bonjour à tous et bonne journée les Amicalistes.
Désolé pour toi Thomas.
Si je vais cambrioler quelqu'un, c'est Dédé, pour sa réserve de pineau et de riri.
Dernière modification par SuperWarrior59 (06-12-2011 06:40:47)
Le petit Olivier est prié de contacter quelqu'un d'autre que moi même quand il est perdu et bourré à 1h33 du mat' !
Bonne journée l'Amicale !
narozi a écrit:
Bonsoir,
Très mauvaise journée pour ma petite famille...
On s'est fait cambriolé dans l'après midi...
La porte d'entré est défoncé et la maison était retourné...
Bref pas trop le moral. Bonne soirée, a demain.
Courage à vous
@redge : On fait parti de la même famille c'est surement pour ça que tu t'y revoit ^^
Bonne journée l'amicale
Faut que je penses a retrouver les factures de tout ce qu'il y a à la maison moi.
Le jour ou ça arrive, je comptes bien retrouver TOUT ce qui m'appartient, dans l'exactitude.
Oui, c'est une fois que je me suis fais cambrioler que je me suis mis à garder les factures et les photos des biens matériel... Et depuis, je me fais plus cambrioler...
Pourvu que ça dure ! :croiselesdoigt:
Dernière modification par Jona66 (06-12-2011 12:30:24)
Ah désolé Naro Dur !
Zarmu, dommage que Lamu ne soit pas là pour en parler eh oui l'alcool nous perdra...
Bon courage Thomas c'est chiant ça !
J - 9
désolée Thomas, je suppose que le match de samedi n'a plus bcp d'importance pour toi...Sinon, si tu veux changer l'heure, dis-le moi, je te proposerai l'heure que tu veux, sachant que je ne serai pas là pour le 1er match, je pars à Strasbourg vendredi et je reviens dimanche soir; pas sur que g une connexion là-bas ni que j'ai le temps...
bsr les amis arf thomas sale coup sa ; j'espere qu'il on pas pris des chose de valeur. et que l'assurance payera surtout. bonne soirée tout le monde
Bonsoir,
Merci a tout le monde pour vos petits mots sympa.
Malheureusement si, il ont essentiellement volé ce qui est bijoux (alliance de mes parents, montre en or de mon père,ma gourmette en or que ma copine m'a offert a mes 18ans...) donc une forte valeur sentimentale. Et puis quelques objets...
De quoi être bien degouter...
Bref RDV demain matin a la gendarmerie..
Bonne nuit
narozi a écrit:
Bonsoir,
Merci a tout le monde pour vos petits mots sympa.
Malheureusement si, il ont essentiellement volé ce qui est bijoux (alliance de mes parents, montre en or de mon père,ma gourmette en or que ma copine m'a offert a mes 18ans...) donc une forte valeur sentimentale. Et puis quelques objets...
De quoi être bien degouter...
Bref RDV demain matin a la gendarmerie..
Bonne nuit
Portable ? Si oui, tu peux savoir où il se trouve non ? Parce que là, j'ai la rage pour toi du coup. Si on débarquait chez moi et qu'on m'volait mon ordi, mes consoles et qu'on foutait le bordel je... Pèterais un câble faudrait pas que j'tombe sur les responsables
Bonne nuit !
ps: j'ai hâte de vous affronter