Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PTH76 a écrit:
Hello la cie
Ayons une pensée pour Didier , en fonction de ce qu'il a bu.......
2 cas de figure : il nous fait de la poussière...ça c'est peu probable....... ou alors on le suit à la trace
Je pencherai pour la seconde hypothèse.
A la saison 4 nous passerons à 28 membres par contre.
pas de blem thom faisont la saison 3 deja avant. moi je primerai ceux qui passeront sur mes matchs. si ya que les fidels de d'habitude j'aretterai surement la carriere. on en est pas la mais je prime qu'on est un groupe et que sa prends 5 mn pour passer un ptit salut a tous les membres de la carriere
bonjour à vous tous,, yessssss dimanche super zen pour moi,, et st nicolas a apporté plein de cadeaux à mes ptits loups,,
et j'ai enfin fini de feter mon annif,, 5 jours de fetes ,, pour ceux qui connaissent philou si vous voulez vous marrer,, regarder ma vidéo sur youtube, vous n'avez qu'à mettre mon pseudo, j'en ai fait pipi dans ma culotte,
Quand je saisi ton pseudo il n'y a que des vidéos d'il y a 1 an... Mets-nous le lien, ça sera plus simple.
je t'envoie en mp,, car la dernière fois que j'ai mis une photo de philou à un enterrement de garcon ,, je me suis fait bannir,,
zaza429 a écrit:
je t'envoie en mp,, car la dernière fois que j'ai mis une photo de philou à un enterrement de garcon ,, je me suis fait bannir,,
envoie moi le lien en mp aussi zaza que je voie sa merci
didierland a écrit:
zaza429 a écrit:
envoie moi le lien en mp aussi zaza que je voie sa merci
moi aussi je veux
Pas mal la manucure de Phiphi...
Bon je savais pas mais mieux vaut tard que jamais alors bon annif' Zaza !
ha j'ai zapper aussi bon anni zaza avec ses vrai faux anniversaire , on sait plus qui es né quand
mdr, non mon dd, je suis vraiment née le 29/11/ 1975 un magnifique sagitaire
voilà,, si d'autres veuillent voir le phiphi_isa du tfc en plein manucure,, je vous l'envoie, car le grand manitou me fait peur,
merci zaza , povre phiphi l'est bien arrangé avec ses faux ongles ha ben re bon anniversaire avec du retard zaza
Oups , excuses du retard ,bon anniversaire Zaza
Je veux bien le lien en MP
Bon anniv' zaza
tu as raison Didou
jai toujours raison enfin une fois de temps en temps
bon annif ZAZA
Bonsoir
Joyeux Anniversaire avec du retard alors Zaza
Euh... je voulais savoir comment ça se fait que je suis en L2 ?? En quel honneur ? J'aurais du resté en L3...
Parce que je n'ai pas préparé ma team pour, je vais me faire exploser
Bonne soirée
bonsoir les amis !
Bon anniversaire Zaza.
Joyeux non-anniversaire à tous les autres.
Happy B.Day zaza
narozi a écrit:
Bonsoir
Joyeux Anniversaire avec du retard alors Zaza
Euh... je voulais savoir comment ça se fait que je suis en L2 ?? En quel honneur ? J'aurais du resté en L3...
Parce que je n'ai pas préparé ma team pour, je vais me faire exploser![]()
![]()
Bonne soirée
Sûrement parce que des équipes qui auraient dû être en L2 ne sont plus chez nous. Nono, Tracks... entre autres, il doit peut être y en avoir d'autres.
Très bien ton nouvel avatar Thom !
Dernière modification par Jona66 (04-12-2011 22:27:52)
D'accord, ce n'était pas trop prévu ça Je vais revoir mes objectifs du coup
Merci, c'est Thom qui me l'a fait et je me devais de le mettre pour cette nouvelle saison
Bonne nuit
Tu risques d'avoir des difficultés à jouer le titre mais je suis sûr que tu vas te maintenant en L2 easy pour la saison 4 !
Bonne nuit l'Amicale.
\o/ J'ai oublié mes salaires !!
Il y en a toujours un qui oublie les salaires juste au moment où l'on débute le championnat... C'est tombé sur toi.
Fais un max de match contre des noobs avant le dix pour remonter le plus possible ta motiv'. Je ne vois que ça.
Bonne journée l'Amicale.
Dernière modification par Jona66 (05-12-2011 11:12:29)
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bon anniv' ma princesse.
Les salaires, on devrait avoir un mode auto pour les payer.