Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
Salut à tous ! Peace
Je peace ou?
bsr les amis.
je vais etre clair ,net et préscis. que des personnes s"ignorent est un fait .
donc jona que tu bloques toupi sur ton match quand tu recoit pas de probleme.
mais que tu le bloque quand c'est moi qui recoit , sa je n'admet pas .
je me fou des 50 fl mais quand je recois j"aime discuter avec tous ceux qui sont mes amis. donc voila j'espere avoir été clair sur se sujet .
donc voila que vous vous entendiez pas jona et seb c'est dommage , mais quitter la carriere l'un ou l'autre serait dommage , pour ceux qui reste
sur se passé une bonne soirée
PelFort50 a écrit:
fidels a écrit:
Salut à tous ! Peace
Je peace ou?
Ds une de tes canettes vides...
Quoi qu'avec tout ce que tu bois, tu risques de ne pas en avoir assez avec un seau...
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. :smack:
Dommage d'arriver à de tels agissements. :rolleyes:
Personnellement, ça ne me ferait pas quitter une si belle carrière. :D
Réfléchis bien Seb. :smack:
Jona, je n'ai rien contre toi non plus. Agissez en adultes, on est sur une carrière ou la déconnade n'arrête pas. :smack:
Quand Olive me traite de Poufiasse, tu crois que ça me fait plaisir. :/ :lol:
Faut prendre les choses avec du recul et j'essaie toujours de prendre ça au second degré et de l'interpréter de la bonne manière qui est la plaisanterie, maître mot de l'Amicale.
Donc réfléchissez bien tous les 2. Jona & Seb :smack:
oui rico j adore les blagues de olive et eric numero 1 et c est pas mechant ça c est de la rigolade :lol:
par contre la façon de se comporter de jona c est petit ( exemple de hier au match de DD et il y en a eu tellement depuis quelques temps et j ais l impression que vous vous en rendez pas compte ou vous voyez pas la meme façon que moi) moi je me sens pas superieur :P je suis franc et honnete et pas faux cul :P bon j e ndis pas d autre
bon qui vivra verra si je reviens sur ma decision ou pas :P
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210600
bon mon pti amical du jour contre olivette :P :
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Donc réfléchissez bien tous les 2. Jona & Seb
Merci de vouloir faire le négociateur dans cette histoire Rico mais tu n'es pas le premier a essayé et tu ne seras peut être pas de dernier à échouer.
Pour moi c'est tout réfléchi. Nous avons un gros problème Seb et moi. Il décide de partir. Je ne le retiendrais pas. Une telle chose aurait très bien pu arriver bien avant pour Seb comme pour moi.
+ 1
Bonne soirée à vous les amis !
Et toupi, part pas !
JEANISBACK a écrit:
Cledinho a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne soirée..
@+Quelque chose ne vas pas ???
... nothing et toi ?
... me too
toupi29 a écrit:
moi je me sens pas superieur je suis franc et honnete et pas faux cul bon j e ndis pas d autre
Mais moi non plus.
Maintenant tu me critiques, à chaque fois tu dis que tu arrêtes parce que ça ne vaut pas le coup ou je ne sais pas quoi. Tu finis toujours par en reparler et à dire des choses qui me plaisent pas (insultes ou critiques).
Alors ne t'étonnes pas que je te bloque sur mes matchs.
A ma connaissance, je n'ai de problème qu'avec toi ici. Si je suis tout ce que tu dis, les membres du groupe doivent être hyper fort pour ne pas me critiquer tout le temps.
Ça m'arrive parfois de ne pas être d'accord avec x ou y, et le lendemain je rigole avec lui. Je ne m'arrête pas sur chaque défaut de mes amis. Oui j'ai des défauts. On a tous des défauts, et on vit avec. La seule chose que je te reproche, ce sont tes insultes et tes critiques que tu me lance sans arrêt...
DD, tu me demande de dé-ignorer Seb à chaque fois que je joue un amicaliste et de le remettre dans mes ignores ensuite ?
Dernière modification par Jona66 (03-11-2011 20:09:56)
je te demande pas de plus l'ignorer sur les autres matchs, sa me regarde pas . mais sur notre match et chez moi oui. on aurait été chez toi , tu faisais ce que tu veut , mais chez moi non , deja encore une incohearnce de plus dans se jeu . si on ignore quelqun on devrait le faire que sur ses matchs a domicile et pas amputé de commentaires ou 50 fl quand on joue a l'exterieur
Salut les ptis clous !!! Alors les gars, c'est quoi ces embrouilles ?? N'obligez pas Redge le Bourreau à venir vous donner une fessée à tous les deux ! ça me ferait trop plaisir !!
Allez, ignorez vous si ça vous fait du bien, mais ce n'est pas la peine d'en parler tous les jours. Oubliez vous et tout ira mieux, tout simplement. Il ne faut surtout pas partir, car vous etes deux equipes que je bats facilement Cela serait très con pour les Warriors de ne plus vous avoir !
Allez, sur ces plaisanteries, comme le dit un ami Peace !!
PS : Courage à toi fidels pour ta conciliation.
Dernière modification par Redge (03-11-2011 20:10:35)
ça on est d'accord DD, quand j'ignore quelqu'un, ça devrait seulement m'empêcher de voir ce qu'il écrit sur mon match, à domicile ou à l'extérieur.
Je repose donc ma question, tu veux que j'enlève Seb de mes ignores à chaque fois que je joue un amicaliste ?
Jona66 a écrit:
ça on est d'accord DD, quand j'ignore quelqu'un, ça devrait seulement m'empêcher de voir ce qu'il écrit sur mon match, à domicile ou à l'extérieur.
Je repose donc ma question, tu veux que j'enlève Seb de mes ignores à chaque fois que je joue un amicaliste ?
pour les autres amicalistes c'est pas a moi de oui ou non, mais si on joue tous les 2 alors la, oui je te le demande. car je voudrait quand meme ma revanche hein
Dernière modification par didierland (03-11-2011 20:16:41)
Je note ton souhait à propos de Seb sur nos futurs matchs. Et pour ta revanche on verra. Je suis déjà pris 1 jour sur 2 dans mon championnat. Et je suis inscrit dans une coupe qui se joue en match amicaux. Et le 2ème tour va bientôt commencer. Je réserve également mes dimanche pour les dimanches buts...
Cledinho a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Cledinho a écrit:
Quelque chose ne vas pas ???... nothing et toi ?
... me too
donc le sujet est clos
bonne soirée
C'est tout de même con cette histoire de blocage de membre. On demande pas forcément à tout le monde de s'apprécier.
Après, ça me fait chier qu'on se tape dessus sur le fait que Seb a pas pu aller sur le match de Dédé & Jona pour donner 50 fls, mais c'est Manu qui a voulu chercher la facilité dans son blocage, c'est comme ça sur tout le site de toute façon.
Heureusement, Dédé et sa sagesse ont eu raison de Jona pour gagner les 50 fls de Seb la prochaine fois
belles paroles thom , suis toujours sage moi . je voudrai surtout laver l'affront de ma tole que j'ai pric contre jona
La sagesse va avec la vieillesse DD. A 51 ans, tu dois être hyper sage !
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
moi je me sens pas superieur je suis franc et honnete et pas faux cul bon j e ndis pas d autre
Mais moi non plus.
Maintenant tu me critiques, à chaque fois tu dis que tu arrêtes parce que ça ne vaut pas le coup ou je ne sais pas quoi. Tu finis toujours par en reparler et à dire des choses qui me plaisent pas (insultes ou critiques).
Alors ne t'étonnes pas que je te bloque sur mes matchs.
A ma connaissance, je n'ai de problème qu'avec toi ici. Si je suis tout ce que tu dis, les membres du groupe doivent être hyper fort pour ne pas me critiquer tout le temps.
Ça m'arrive parfois de ne pas être d'accord avec x ou y, et le lendemain je rigole avec lui. Je ne m'arrête pas sur chaque défaut de mes amis. Oui j'ai des défauts. On a tous des défauts, et on vit avec. La seule chose que je te reproche, ce sont tes insultes et tes critiques que tu me lance sans arrêt...
DD, tu me demande de dé-ignorer Seb à chaque fois que je joue un amicaliste et de le remettre dans mes ignores ensuite ?
j en reparle chaque fois que tu recherches les embrouilles a moins tu t en rends pas compte quand tu le fais :p
tu as que des problemes avec moi c est peut etre parceque moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas
en ce concerne les insultes comme tu dis je ne vois pas ou que traite d ane est une insulte
une deniere question as tu essaye d aller sur le match d olive ce soir ?
Dernière modification par toupi29 (03-11-2011 21:16:47)
C'est toi qui a commencé. Non c'est toi... Et c'est moi le gamin.
Les insultes que tu me dis ne sont pas des insultes comme conna.., ou encu.. ou quoi que ce soit d'autre. Mais tu me situes bêtes comme un âne. Et quand je dis que tu m'insultes, c'est aussi les insultes que tu m'as sorti au tout début, si tu t'en souviens pas, va voir sur le topic externe.
Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...
Jona66 a écrit:
Les insultes que tu me dis ne sont pas des insultes comme conna.., ou encu.. ou quoi que ce soit d'autre. Mais tu me situes bêtes comme un âne. Et quand je dis que tu m'insultes, c'est aussi les insultes que tu m'as sorti au tout début, si tu t'en souviens pas, va voir sur le topic externe.
Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...
Je ne t'en veut pas du tout Jona, pas de soucis la dessus
Jona66 a écrit:
moi ce que je veux c est que quon ne se bloque pas dans les matchs qu on joue contre les amicalistes les autres matchs je m en fou completement et je m en fou aussi pour les 50 fl
pour le reste du probleme entre nous c est fini c est plus reparable
en ce qui concernes les insultes les mots que je t ais dit hier ou dans le topic externes ce n est pas pour moi des insultes
et puis je n ais plus envie aussi d avoir a faire avec toi et puis soi plus naturel ça se passerait peut etre mieux
Dernière modification par toupi29 (03-11-2011 21:53:46)
Mais tu n'as pas encore compris ?? Tu ne me changeras pas. Je ne changerais pas ma personnalité pour un mec que je ne connais même pas et que je ne peux supporter.
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...Je ne t'en veut pas du tout Jona, pas de soucis la dessus
Tu es bien généreux, moi ça me ferait chier de perdre 50 fls
Maitre_kincaid10 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...Je ne t'en veut pas du tout Jona, pas de soucis la dessus
Tu es bien généreux, moi ça me ferait chier de perdre 50 fls
Il s'est fait en-culé tellement de fois par Manu, il ne se défend même plus. C'est plus marrant.
Dernière modification par Jona66 (03-11-2011 22:35:47)
Bon voila, je pense que je ne pourrais pas m'integrer plus que cela ici même à l'AMICALE, et c'est pour cela que je mets fin a mon avanture qui n'aura même pas commencer.
Je suis quelqu'un qui est jeune, et vous des gens qui ont de l'expérience, c'est ce que fais sans doute que je n'arrive pas à m'integrer...
Mais sachez qu'ici j'y aurais trouver tout d'abord une superbe accueille ! Une bonne ambiance ! De belles rencontrent ! Car ici il y a vraiment de très bons membres !
J'espère garder contact avec certains membres et surtout Eric ! Et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie, et ici même !!!
A bientot !
tu pars pour quelle raison en fait ? A cause du fait qu'il y ai des vieux ?