Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8376 03-11-2011 19:30:21

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

fidels a écrit:

Salut à tous ! Peace

Je peace ou? lol

Membre anti DD, il bois tout mon riri

#8377 03-11-2011 19:35:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr les amis.
je vais etre clair ,net et préscis. que des personnes  s"ignorent est un fait .
donc jona que tu bloques toupi sur ton match quand tu recoit pas de probleme.
mais que tu le bloque quand c'est moi qui recoit , sa je n'admet pas .
je me fou des 50 fl mais quand je recois j"aime discuter avec tous ceux qui sont mes amis. donc voila j'espere  avoir été clair sur se sujet .
donc voila que vous vous entendiez pas jona et seb  c'est dommage , mais quitter la carriere l'un ou l'autre serait dommage  , pour ceux qui reste  hmm

sur se passé une bonne soirée  smack

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#8378 03-11-2011 19:44:50

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin

PelFort50 a écrit:

fidels a écrit:

Salut à tous ! Peace

Je peace ou? lol

Ds une de tes canettes vides...
Quoi qu'avec tout ce que tu bois, tu risques de ne pas en avoir assez avec un seau...  lol lol lol

▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

#8379 03-11-2011 19:44:50

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

SuperWarrior59 a écrit:

Bonjour à tous et bonne journée.  :smack:
Dommage d'arriver à de tels agissements.  :rolleyes:
Personnellement, ça ne me ferait pas quitter une si belle carrière.   :D
Réfléchis bien Seb.  :smack:
Jona, je n'ai rien contre toi non plus. Agissez en adultes, on est sur une carrière ou la déconnade n'arrête pas.  :smack:
Quand Olive me traite de Poufiasse, tu crois que ça me fait plaisir. :/  :lol:
Faut prendre les choses avec du recul et j'essaie toujours de prendre ça au second degré et de l'interpréter de la bonne manière qui est la plaisanterie, maître mot de l'Amicale.
Donc réfléchissez bien tous les 2.  Jona & Seb  :smack:

oui rico  j adore les blagues de olive et eric numero 1 et c est pas mechant ça c est de la rigolade :lol:
par  contre   la façon de se comporter de jona  c est petit ( exemple de hier au match de DD et il y en a eu tellement  depuis quelques temps et j ais l impression que vous vous  en rendez pas compte ou vous voyez pas la meme façon que moi)    moi je me sens pas superieur :P je  suis franc et honnete et pas faux cul :P bon j e ndis pas d autre         

bon qui vivra verra si je reviens sur ma decision ou pas :P

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210600
bon mon pti amical  du jour contre olivette :P  :

#8380 03-11-2011 19:47:53

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jona66 a écrit:

SuperWarrior59 a écrit:

Donc réfléchissez bien tous les 2.  Jona & Seb  smack

Merci de vouloir faire le négociateur dans cette histoire Rico mais tu n'es pas le premier a essayé et tu ne seras peut être pas de dernier à échouer.
Pour moi c'est tout réfléchi. Nous avons un gros problème Seb et moi. Il décide de partir. Je ne le retiendrais pas. Une telle chose aurait très bien pu arriver bien avant pour Seb comme pour moi.

+ 1   roll roll roll

#8381 03-11-2011 20:00:00

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Bonne soirée à vous les amis !  smack
Et toupi, part pas ! wink

JEANISBACK a écrit:

Cledinho a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Bonne soirée..
@+

Quelque chose ne vas pas ???  hmm

...  nothing   et toi  ?

... me too

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#8382 03-11-2011 20:03:06

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

toupi29 a écrit:

moi je me sens pas superieur tongue je  suis franc et honnete et pas faux cul tongue bon j e ndis pas d autre

Mais moi non plus.
Maintenant tu me critiques, à chaque fois tu dis que tu arrêtes parce que ça ne vaut pas le coup ou je ne sais pas quoi. Tu finis toujours par en reparler et à dire des choses qui me plaisent pas (insultes ou critiques).
Alors ne t'étonnes pas que je te bloque sur mes matchs.

A ma connaissance, je n'ai de problème qu'avec toi ici. Si je suis tout ce que tu dis, les membres du groupe doivent être hyper fort pour ne pas me critiquer tout le temps.

Ça m'arrive parfois de ne pas être d'accord avec x ou y, et le lendemain je rigole avec lui. Je ne m'arrête pas sur chaque défaut de mes amis. Oui j'ai des défauts. On a tous des défauts, et on vit avec. La seule chose que je te reproche, ce sont tes insultes et tes critiques que tu me lance sans arrêt...

DD, tu me demande de dé-ignorer Seb à chaque fois que je joue un amicaliste et de le remettre dans mes ignores ensuite ? hmm

Dernière modification par Jona66 (03-11-2011 20:09:56)

#8383 03-11-2011 20:09:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je te demande pas de plus l'ignorer sur les autres matchs, sa me regarde pas . mais  sur notre match et chez moi oui.   on aurait été chez toi , tu faisais ce que tu veut , mais chez moi  non ,  deja  encore une incohearnce de plus dans se jeu . si on ignore quelqun on devrait le faire que sur ses matchs a domicile  et pas amputé de commentaires ou 50 fl quand on joue a l'exterieur hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#8384 03-11-2011 20:09:52

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

Salut les ptis clous !!! Alors les gars, c'est quoi ces embrouilles ?? N'obligez pas Redge le Bourreau à venir vous donner une fessée à tous les deux ! ça me ferait trop plaisir !! wink
Allez, ignorez vous si ça vous fait du bien, mais ce n'est pas la peine d'en parler tous les jours. Oubliez vous et tout ira mieux, tout simplement. Il ne faut surtout pas partir, car vous etes deux equipes que je bats facilement  tongue Cela serait très con pour les Warriors de ne plus vous avoir !  lol lol lol
Allez, sur ces plaisanteries, comme le dit un ami wink Peace !!

PS : Courage à toi fidels pour ta conciliation.  love

Dernière modification par Redge (03-11-2011 20:10:35)

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#8385 03-11-2011 20:12:49

Jona66
Invité
Serveur 1

ça on est d'accord DD, quand j'ignore quelqu'un, ça devrait seulement m'empêcher de voir ce qu'il écrit sur mon match, à domicile ou à l'extérieur.
Je repose donc ma question, tu veux que j'enlève Seb de mes ignores à chaque fois que je joue un amicaliste ?

#8386 03-11-2011 20:16:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jona66 a écrit:

ça on est d'accord DD, quand j'ignore quelqu'un, ça devrait seulement m'empêcher de voir ce qu'il écrit sur mon match, à domicile ou à l'extérieur.
Je repose donc ma question, tu veux que j'enlève Seb de mes ignores à chaque fois que je joue un amicaliste ?

pour les autres amicalistes c'est pas a  moi de oui ou non, mais si on joue tous les 2 alors la, oui je te le demande. car je voudrait quand meme ma revanche hein wink

Dernière modification par didierland (03-11-2011 20:16:41)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#8387 03-11-2011 20:24:34

Jona66
Invité
Serveur 1

Je note ton souhait à propos de Seb sur nos futurs matchs. Et pour ta revanche on verra. Je suis déjà pris 1 jour sur 2 dans mon championnat. Et je suis inscrit dans une coupe qui se joue en match amicaux. Et le 2ème tour va bientôt commencer. Je réserve également mes dimanche pour les dimanches buts...

#8388 03-11-2011 20:40:55

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Cledinho a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Cledinho a écrit:

Quelque chose ne vas pas ???  hmm

...  nothing   et toi  ?

... me too

donc le sujet est clos
bonne soirée

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#8389 03-11-2011 20:47:56

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

C'est tout de même con cette histoire de blocage de membre. On demande pas forcément à tout le monde de s'apprécier.
Après, ça me fait chier qu'on se tape dessus sur le fait que Seb a pas pu aller sur le match de Dédé & Jona pour donner 50 fls, mais c'est Manu qui a voulu chercher la facilité dans son blocage, c'est comme ça sur tout le site de toute façon.

Heureusement, Dédé et sa sagesse ont eu raison de Jona pour gagner les 50 fls de Seb la prochaine fois   tongue  lol

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#8390 03-11-2011 20:50:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

belles paroles thom , suis toujours sage moi lol. je voudrai surtout laver l'affront de ma tole que j'ai pric contre jona hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#8391 03-11-2011 20:53:52

Jona66
Invité
Serveur 1

La sagesse va avec la vieillesse DD. A 51 ans, tu dois être hyper sage ! lol

#8392 03-11-2011 21:14:57

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jona66 a écrit:

toupi29 a écrit:

moi je me sens pas superieur tongue je  suis franc et honnete et pas faux cul tongue bon j e ndis pas d autre

Mais moi non plus.
Maintenant tu me critiques, à chaque fois tu dis que tu arrêtes parce que ça ne vaut pas le coup ou je ne sais pas quoi. Tu finis toujours par en reparler et à dire des choses qui me plaisent pas (insultes ou critiques).
Alors ne t'étonnes pas que je te bloque sur mes matchs.

A ma connaissance, je n'ai de problème qu'avec toi ici. Si je suis tout ce que tu dis, les membres du groupe doivent être hyper fort pour ne pas me critiquer tout le temps.

Ça m'arrive parfois de ne pas être d'accord avec x ou y, et le lendemain je rigole avec lui. Je ne m'arrête pas sur chaque défaut de mes amis. Oui j'ai des défauts. On a tous des défauts, et on vit avec. La seule chose que je te reproche, ce sont tes insultes et tes critiques que tu me lance sans arrêt...

DD, tu me demande de dé-ignorer Seb à chaque fois que je joue un amicaliste et de le remettre dans mes ignores ensuite ? hmm

j en reparle chaque fois que tu recherches les embrouilles a moins tu t en rends pas compte quand tu le fais :p
tu as  que des problemes avec moi c est peut etre parceque moi je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas

en ce concerne les insultes comme tu dis  je ne vois pas ou  que traite d ane est une insulte

une deniere question  as tu essaye d aller sur le match d olive ce soir  ?

Dernière modification par toupi29 (03-11-2011 21:16:47)

#8393 03-11-2011 21:36:53

Jona66
Invité
Serveur 1

C'est toi qui a commencé. Non c'est toi... Et c'est moi le gamin.
Les insultes que tu me dis ne sont pas des insultes comme conna.., ou encu.. ou quoi que ce soit d'autre. Mais tu me situes bêtes comme un âne. Et quand je dis que tu m'insultes, c'est aussi les insultes que tu m'as sorti au tout début, si tu t'en souviens pas, va voir sur le topic externe.

Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...

#8394 03-11-2011 21:38:44

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1

Jona66 a écrit:

Les insultes que tu me dis ne sont pas des insultes comme conna.., ou encu.. ou quoi que ce soit d'autre. Mais tu me situes bêtes comme un âne. Et quand je dis que tu m'insultes, c'est aussi les insultes que tu m'as sorti au tout début, si tu t'en souviens pas, va voir sur le topic externe.

Non je se suis pas encore allé sur ton match contre Olivier parce que je savais que je t'y croiserais. Comme dit hier, j'aimerais ne plus avoir à faire à toi, ou le moins possible en tout cas. Et je sais que Olivier m'en voudra pas pour le manque à gagner de 50 flouzes...

Je ne t'en veut pas du tout Jona, pas de soucis la dessus  smack

Membre anti DD, il bois tout mon riri

#8395 03-11-2011 21:47:26

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jona66 a écrit:

moi ce que je veux c est que quon ne se bloque pas dans les matchs qu on joue contre  les amicalistes   les autres  matchs je m en fou completement et je m en fou aussi pour les 50 fl

pour le reste du probleme entre  nous c est fini c est plus reparable  tongue

en ce qui concernes les insultes les mots que je t ais dit  hier ou dans le topic  externes ce n est pas pour moi des insultes
et puis je n ais plus envie aussi d avoir a faire avec toi  et puis  soi plus naturel ça se passerait peut etre mieux tongue

Dernière modification par toupi29 (03-11-2011 21:53:46)

#8396 03-11-2011 22:14:19

Jona66
Invité
Serveur 1

Mais tu n'as pas encore compris ?? Tu ne me changeras pas. Je ne changerais pas ma personnalité pour un mec que je ne connais même pas et que je ne peux supporter.

#8397 03-11-2011 22:31:56

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

PelFort50 a écrit:

Jona66 a écrit:

Tu es bien généreux, moi ça me ferait chier de perdre 50 fls   mad    lol

#8398 03-11-2011 22:35:22

Jona66
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

PelFort50 a écrit:

Jona66 a écrit:

Tu es bien généreux, moi ça me ferait chier de perdre 50 fls   mad    lol

Il s'est fait en-culé tellement de fois par Manu, il ne se défend même plus. C'est plus marrant. sad     lol

Dernière modification par Jona66 (03-11-2011 22:35:47)

#8399 03-11-2011 22:47:41

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Bon voila, je pense que je ne pourrais pas m'integrer plus que cela ici même à l'AMICALE, et c'est pour cela que je mets fin a mon avanture qui n'aura même pas commencer.
Je suis quelqu'un qui est jeune, et vous des gens qui ont de l'expérience, c'est ce que fais sans doute que je n'arrive pas à m'integrer... hmm

Mais sachez qu'ici j'y aurais trouver tout d'abord une superbe accueille ! Une bonne ambiance ! De belles rencontrent ! Car ici il y a vraiment de très bons membres ! smile

J'espère garder contact avec certains membres et surtout Eric ! Et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie, et ici même !!!  smack
A bientot !  smack

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#8400 03-11-2011 22:55:27

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

tu pars pour quelle raison en fait ? A cause du fait qu'il y ai des vieux ?     yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot