Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il se passe quoi ici ?
JEANISBACK a écrit:
Bonne soirée..
@+
Quelque chose ne vas pas ???
1° Jona a le droit de te bloquer
2° Même si c'est légitime que tu souhaites passer sur le match de DD, Seb, ce n'est pas le programme de Jona qui te bloque.
Bonsoir la cie
Houla , des querelles de clochet ?? du calme les amis , ce n'est qu'un jeu
Sans vouloir me mêler de vos affaires , juste un petit mot :ce topic n'est pas fait pour çà
Utilisez vos MP et la vie va continuer sans problème
Je vous tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
2° Même si c'est légitime que tu souhaites passer sur le match de DD, Seb, ce n'est pas le programme de Jona qui te bloque.
je sais qu il a droit de m ignorer le jona mais pas de me bloquer sur un match qu il joue contre un autre amicaliste y a que ce match que je n est pas pu ecrire quelque chose
Dernière modification par toupi29 (03-11-2011 10:00:40)
PTH76 a écrit:
Bonsoir la cie
Houla , des querelles de clochet ?? du calme les amis , ce n'est qu'un jeu
Sans vouloir me mêler de vos affaires , juste un petit mot :ce topic n'est pas fait pour çà
Utilisez vos MP et la vie va continuer sans problème
Je vous tous
je sais pat mais ce n est pas possible en mp
bon c est pas grave j arrettes la ça n en vaut pas la peine de continuer
toupi29 a écrit:
2° Même si c'est légitime que tu souhaites passer sur le match de DD, Seb, ce n'est pas le programme de Jona qui te bloque.je sais qu il a doit de m ignorer le jona mais pas de me bloquer sur un match qu il joue contre un autre amicaliste y a que ce match que je n est pas pu ecrire quelque chose
Il t'a juste bloquer de sa MP, pour ce qui est du match c'est une toute autre affaire. Manu a fait au plus simple.
toupi29 a écrit:
2° Même si c'est légitime que tu souhaites passer sur le match de DD, Seb, ce n'est pas le programme de Jona qui te bloque.je sais qu il a doit de m ignorer le jona mais pas de me bloquer sur un match qu il joue contre un autre amicaliste y a que ce match que je n est pas pu ecrire quelque chose
C'est pas lui qui a fait le programme de blocage
C'est vraiment se prendre la tête pour rien du tout...
Vous cherchez la petite Bébête comme on dit.
Bref je ne m'en mêle pas plus que ça.
Pour moi demain c'est la reprise, Bonne soirée à vous tous
toupi29 a écrit:
C'est pas lui qui a fait le programme de blocage
si tu le dis thom
bon demain ce sera un autre jour et on verra c est pas grave hein
Dernière modification par toupi29 (02-11-2011 23:24:05)
toupi29 a écrit:
Cela fait plusieurs jours que je t'ai mis dans mes ignores et que je t'empêche de parler sur mes matchs. C'est juste la 1ère fois que je joues contre un amicaliste depuis que je t'ai ajouté à mes ignores...
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Cela fait plusieurs jours que je t'ai mis dans mes ignores et que je t'empêche de parler sur mes matchs. C'est juste la 1ère fois que je joues contre un amicaliste depuis que je t'ai ajouté à mes ignores...
Faux, tu as joué JC dans la semaine
Ah oui, autant pour moi. J'aurais préféré l'oublié ce match !
Seb n'a pas du passé sur ce match. Normal, JC passe jamais sur le notre. Moi même je passes jamais sur les matchs de JC le reste du temps...
bonjour a tous
vu les evenements de hier soir( voir posts precedent du forum ) j ais decide de quitter l amical parce que je ne cautionnes pas ce genre de pratique que 2 personnes s ignorent ok mais la a bloquer de poster sur un match entre amicalistes la non et comme ça ne s arangera pas entre nous 2 je n es plus envi me prendre la tete avec ce genre de personnage
je peux revenir sur ma decision mais ça m etonnerait
ps :ma MP est ouverte aux amicalistes pour m expliquer si ils cautionnent cette pratique
Bonjour à tous et bonne journée.
Dommage d'arriver à de tels agissements.
Personnellement, ça ne me ferait pas quitter une si belle carrière.
Réfléchis bien Seb.
Jona, je n'ai rien contre toi non plus. Agissez en adultes, on est sur une carrière ou la déconnade n'arrête pas.
Quand Olive me traite de Poufiasse, tu crois que ça me fait plaisir.
Faut prendre les choses avec du recul et j'essaie toujours de prendre ça au second degré et de l'interpréter de la bonne manière qui est la plaisanterie, maître mot de l'Amicale.
Donc réfléchissez bien tous les 2. Jona & Seb
Dernière modification par SuperWarrior59 (03-11-2011 11:56:20)
Eric, Olive est notre reine poufiasse, ça nous fait toujours plaisir de ressembler à quelqu'un d'aussi magistral
Eric, Olive est notre reine poufiasse, ça nous fait toujours plaisir de ressembler à quelqu'un d'aussi magistral
Il est indétrônable.
SuperWarrior59 a écrit:
Merci de vouloir faire le négociateur dans cette histoire Rico mais tu n'es pas le premier a essayé et tu ne seras peut être pas de dernier à échouer.
Pour moi c'est tout réfléchi. Nous avons un gros problème Seb et moi. Il décide de partir. Je ne le retiendrais pas. Une telle chose aurait très bien pu arriver bien avant pour Seb comme pour moi.
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Merci de vouloir faire le négociateur dans cette histoire Rico mais tu n'es pas le premier a essayé et tu ne seras peut être pas de dernier à échouer.
Pour moi c'est tout réfléchi. Nous avons un gros problème Seb et moi. Il décide de partir. Je ne le retiendrais pas. Une telle chose aurait très bien pu arriver bien avant pour Seb comme pour moi.
Je trouve ça bien dommage.
Coucou les Amigo
j aime pô lire les querelles , ce qui est rare ici , faut qu ' ça dure
Bonne tite soirée a tous
Dernière modification par anarco (03-11-2011 16:47:32)
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Dommage d'arriver à de tels agissements.
Personnellement, ça ne me ferait pas quitter une si belle carrière.
Réfléchis bien Seb.
Jona, je n'ai rien contre toi non plus. Agissez en adultes, on est sur une carrière ou la déconnade n'arrête pas.
Quand Olive me traite de Poufiasse, tu crois que ça me fait plaisir.
Faut prendre les choses avec du recul et j'essaie toujours de prendre ça au second degré et de l'interpréter de la bonne manière qui est la plaisanterie, maître mot de l'Amicale.
Jamais je n'es dit ca
Ispice di Poufiasse
Toupi m'a envoyé une propos de match a 19h00, venez nombreux
Sinon pour le soucis je cherche pas a savoir qui a raison ou qui a tort, il y a bien plus grave dans la vie
Entièrement d'accord avec toi ma Zolivette.
Cledinho a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne soirée..
@+Quelque chose ne vas pas ???
... nothing et toi ?
Bonsoir l'amical
Juste de passage car ce soir j'ai entrainement.
Bonne soirée
Entraine-toi bien !
Bonne soirée l'Amicale.
Salut à tous ! Peace and love tartous les amis amicalistes...
Aujourd'hui ce fut la reprise apres 12 jours de congés. Et apres 1 journée de boulot, me voici en WE car demain conciliation pour mon divorce... Bon, ce n'est pas la joie mais bon, faut malheureusement bien y passer. On verra bien ce que cela donne... J 'angoisse pas mal...
Autrement, toupi, je te connais sur FL depuis pas mal de temps maintenant et on s'est, je pense, tjs bien entendu... Jona, cela fait moins longtemps mais tu es quelqu'un que j'apprécie aussi beaucoup. Je ne prendrai donc parti pour aucun d'entre vous deux. Je pense que si vous ne parvenez pas à enterrer la hache de guerre maintenant, laissez faire le temps et peut être qu'un jour... En attendant, évitez peut être de vous répondre via le topic de l'amical. Cela casse un peu l'ambiance qu'il y règne. On ne peut s'entendre bien avec tout le monde, c'est certain mais il ne faut pas oublier que FL n'est qu'un jeu. En tout cas, j'ai rencontré déjà quelques joueurs footlandais (9) dont la majorité font partie de l'amicale et je les ai tous trouvé tres sympas et tres cool. Je suis certain qu'il en est de meme pour vous deux AMIGOS !!!
Bref, pour ne pas remettre une pièce dans la machine, inutile de répondre à ce post sur le topic
Dernière modification par fidels (03-11-2011 19:35:24)