Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas à comprendre ton graphique.
C'est le même que toi en plus simple pourtant non ?
Le mien je l'ai piqué sur le Web...
Le tien, je n'arrive pas à lire les légendes.
Moi aussi je l'ai pris sur le web..
Sauf si je me trompe :
Toi il te faut parcourir 12km pour arriver au sommet à 550m.
Moi il me faut 4km pour arriver au sommet à 220m
C'est ce que je voulais te montrer, toi tu es en montagne, moi c'est une pauvre petite vallée
Oui j'avais compris avant mais il manquait juste les détails...
Chez moi le força real n'est qu'une petite colline !
Il n'y a pas de détail sur le miens de graphique, c'est le tiens qui est trop compliqué
Oui je me doute bien Mais chez toi il n'y a pas de magnifique champs de betteraves
j'avoue, tu me bats sur ce coup là !
Quel beau département !
Dernière modification par Jona66 (02-11-2011 19:15:13)
bsr les amis . passé une bonne soirée
bonsoir a tous j ais passe sur les matchs amicaux des amicalistes pour apporte ma contribution de 50 fl sauf sur un match que je n ais pas pu poste je crois savoir pourquoi je trouve ça petit vraiment tres petit desole mon DD pour les + 50 fl j ais pas eu droit te les donner
bonne soiree a tous
bizarre sa mon seb?, si ta été bloqué ; je ne cautionne pas se genre de truc.
didierland a écrit:
bizarre sa mon seb?, si ta été bloqué ; je ne cautionne pas se genre de truc.
he oui mon DD on m a toujours dit q un ane c est pas intelligent
Bonne soirée..
@+
J'assume pleinement mon choix de t'avoir mis dans mes ignores. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi parce qu'à chaque fois ça se passe mal. Ce que tu dis un peu plus haut en est le parfait exemple.
C'est gentil les anes
Les ânes sont têtus, pas bêtes...
La prochaine fois que tu m'insultes Seb, tâches d'assumer tes paroles quand je demanderais sanction, parce que j'en ai plus que marre de me faire insulter.
Dernière modification par Jona66 (02-11-2011 22:29:00)
Jona66 a écrit:
J'assume pleinement mon choix de t'avoir mis dans mes ignores. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi parce qu'à chaque fois ça se passe mal. Ce que tu dis un peu plus haut en est le parfait exemple.
que tu ne veux plus rien a voir avec moi c est pas un probleme mais que tu prives ton adversaire en l ocurence DD de mon passage sur son match c est pas intelligent de ta part
et si ce que j ais mis plus haut c est toi qui l a chercher jona traiter quel qun d ane n est pas une insulte et j e ne tais jamais insulte la
ps : thom tous les anes ne sont pas gentils
Dernière modification par toupi29 (02-11-2011 22:33:50)
Que je t'ignores est pour moi la pure logique de nos derniers accrocs. Si tu n'es pas content c'est pareil, j'en ai rien à foutre.
Jona66 a écrit:
Que je t'ignores est pour moi la pure logique de nos derniers accrocs. Si tu n'es pas content c'est pareil, j'en ai rien à foutre.
tu ne comprend vraiment rien que l on s ignore je suis d accord mais le truc de priver DD de mon passage sur son match c est vraiment petit c est tout le reste c est pas un probleme
On ne va pas interdire à un membre d'en ignorer un autre. Chacun fait comme il veut.
Certains membres m'ont ajoutés en ami et moi non, c'est comme ça, on ne peut pas faire comme tout le monde voudrait.
Si il y a quelqu'un à blâmer, c'est Manu, il ne devrait pas bloquer les gens a aller sur les matchs. Il devrait plutôt ne pas montrer les commentaires des gens bloqués. (En gros Jo voit pas ce que Seb écrit).
Mais bon, comme toujours il a utilisé la façon de facilité
Jona66 a écrit:
Les ânes sont têtus, pas bêtes...
La prochaine fois que tu m'insultes Seb, tâches d'assumer tes paroles quand je demanderais sanction, parce que j'en ai plus que marre de me faire insulter.
c est pas des insultes et la on dirait un gamin qui parle
Stop
Maitre_kincaid10 a écrit:
On ne va pas interdire à un membre d'en ignorer un autre. Chacun fait comme il veut.
Certains membres m'ont ajoutés en ami et moi non, c'est comme ça, on ne peut pas faire comme tout le monde voudrait.
Si il y a quelqu'un à blâmer, c'est Manu, il ne devrait pas bloquer les gens a aller sur les matchs. Il devrait plutôt ne pas montrer les commentaires des gens bloqués. (En gros Jo voit pas ce que Seb écrit).
Mais bon, comme toujours il a utilisé la façon de facilité
je te ferais savoir thom que ce n est pas MANU qui m a bloque sur le match de DD CONTRE JONA
ET J E N AIS PAS PU METTRE UN MOT POUR DD
Dernière modification par toupi29 (02-11-2011 22:44:02)
toupi29 a écrit:
Mais bon, comme toujours il a utilisé la façon de facilitéje te ferais savoir thom que ce n est pas MANU qui m a bloque sur le match de DD CONTRE JONA
Tu m'as pas lu en entier on dirais
toupi29 a écrit:
Mais bon, comme toujours il a utilisé la façon de facilitéje te ferais savoir thom que ce n est pas MANU qui m a bloque sur le match de DD CONTRE JONA
ET J E N AIS PAS PU METTRE UN MOT POUR DD
Si tu me trouve gamin, tu sais ce que je ressent à chaque fois que je te lis et que tu écris sur moi.
Dernière modification par Jona66 (02-11-2011 22:53:52)