Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bon week-end.
zaza429 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
tu pars pour quelle raison en fait ? A cause du fait qu'il y ai des vieux ?
c'est qu'à tes 89 ans, tu te crois pas vieux
coucou à vous tous
dsl mais j'ai vraiment pas eu trop le temps de passer,, trop de fiesta pour moi en 1 coup et ca continue ce soir avec une soirée sextoys mdr
bizou à vous tous , passez un bon wee kend
Kikoo ma Zaza, c'est sûr c'est plus intéressant que les Tupperware.
Je viens de regarder Koh Lanta (ouais j'ai un jour (ou une semaine) de retard)).. Comment que le Olivier se fait sortir, magnifique Font chier avec leurs équipes quand la réunification a eu lieu. Surtout l'autre grosse qui me fait chier là
Enfin bref, go sleep, il est 22h et je me fais chier
Zaza, je suis beaucoup plus beau et sexy que si j'avais 89 ans
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-11-2011 12:03:26)
zaza429 a écrit:
coucou à vous tous
dsl mais j'ai vraiment pas eu trop le temps de passer,, trop de fiesta pour moi en 1 coup et ca continue ce soir avec une soirée sextoys mdr
bizou à vous tous , passez un bon wee kend
Je veux bien venir faire le sextoy à ta soirée entre filles !
Je viens de regarder Koh Lanta (ouais j'ai un jour (ou une semaine) de retard)).. Comment que le Olivier se fait sortir, magnifique Font chier avec leurs équipes quand la réunification a eu lieu. Surtout l'autre grosse qui me fait chier là
Enfin bref, go sleep, il est 22h et je me fais chier
Koh-Lanta, quelle horreur ce jeu... Je préfère regarder NCIS le vendredi soir.
Dernière modification par Jona66 (05-11-2011 12:10:05)
Jona66 a écrit:
zaza429 a écrit:
coucou à vous tous
bizou à vous tous , passez un bon wee kendJe veux bien venir faire le sextoy à ta soirée entre filles !
T es si petit que ca?
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
zaza429 a écrit:
coucou à vous tous
bizou à vous tous , passez un bon wee kendJe veux bien venir faire le sextoy à ta soirée entre filles !
T es si petit que ca?
Je remplacerais le sextoy... Je reste plus grand qu'un manchot en tout cas !
Jona66 a écrit:
zaza429 a écrit:
coucou à vous tous
Enfin bref, go sleep, il est 22h et je me fais chierKoh-Lanta, quelle horreur ce jeu... Je préfère regarder NCIS le vendredi soir.
C'est pas mal pour une fois, là les plus nombreux sont pas forcément les mieux placés pour gagner, ça fait zizir quand tu vois que les 7 perdent le conseil contre les 3
je prefere ncis aussi; je deteste toute ses émissions télé réalité
Bonjour
Moi hier soir j'ai préféré me faire une petite soirée PS3 comme un gros Geek
D'ailleurs j'ai jamais demandé si quelqu'un avait une PS3 à l'amical, on pourrait s'échanger les pseudos
Bon samedi à tout le monde.
Salut à tous
Je vous souhaite à tous un excellent week-end
Bises
JEANISBACK a écrit:
Salut à tous
Je vous souhaite à tous un excellent week-end
Bises
+1
Merci Jano !
W-E que je vais passer à la maison vu le temps qu'il fait, pas possible de sortir le vélo.
Je devais aller à Lyon avec les espoirs pour filmer le match mais quelques joueurs du groupe professionnel de Lyon ont les oreillons. Du coup, l'équipe espoirs est en quarantaine avec les pros... Donc match reporté.
moi pareil je reste au chaud. temps couvert et pluie surtout demain d'apres la météo. l'hiver arrive bon weekend a toi jeannot et a tout le monde
bonjour ici je suis revenu au source
"revenu au source" ? C'est le nom d'un bar par chez toi ?
Je cherche un formateur pour mon nouveau Eric Rack pour 10 jours et 540 000 flouzes. Si vous êtes intéressé, j'ai déjà demandé l'envoi du joueur en stage...
Dernière modification par Jona66 (05-11-2011 19:47:18)
tu es revenu a l'eau de source seb ?, on boie pas de sa ici
non on boit du riri surtout avec olive
seb76gsxr a écrit:
Bonsoir la cie
Seb , ne serais tu pas un motard ?? un boulanger ??
oui pth je suis de retour
bienvenu parmis nous l'ami
merci pat
Foot-Land t'a manqué ?
seb76gsxr a écrit:
hey Seb !
ça fait plaisir
tu vas pouvoir prendre la place du Jeannot un certain temps
salut qui fait un match contre moi ?
Bonjour à tous et bon dimanche.
Heureux de te retrouver parmi nous Seb.
Dernière modification par SuperWarrior59 (06-11-2011 09:20:49)
seb76gsxr a écrit:
non on boit du riri surtout avec olive
Euh, non je vois pas de quoi tu parle
kikkoooo
ha voilà mon patttriiickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk préféré dsl mais le patrick ca me fait l'effet bruel
et bien jona , je saurai pour la prochaine fois que tu veux faire le cobaye ,, et oui mon ptit prince,, chez Tupperware on ne s'amuse pas comme une soirée sextoys, nos hommes nous ont bien faire rire,, maintenant ca va etre à mon tour à arranger une soirée chez moi, faut juste que je trouve le bon jour
ma zolivette a arreté de boire,, j'aimerai bien qu'on lui présente plus que de l'eau grenadine,, quand meme grave qu'il n'y a que moi qui pense à sa santé,, si ca continue,, je vide toute les bouteilles de notre cave de l'amicale,,