Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
tu pars pour quelle raison en fait ? A cause du fait qu'il y ai des vieux ?
Cela ne vaut pas la peine de rester pour moi, si je n'arrive pas a m'integrer. J'ai déjà essayer ailleur, j'ai voulu y croire, mais au final cela n'a pas voulu le coût...
Et non le fait qu'il y ai "des vieux" comme tu dis me dérenge pas sinon je ne serais jamais venu ici même.
Dommage. Je ne suis pas sûr que tu es eu le temps de nous connaître totalement depuis que tu nous as rejoins.
Bonne continuation sur F-L.
Cledinho a écrit:
Cela ne vaut pas la peine de rester pour moi, si je n'arrive pas a m'integrer. J'ai déjà essayer ailleur, j'ai voulu y croire, mais au final cela n'a pas voulu le coût...
Et non le fait qu'il y ai "des vieux" comme tu dis me dérenge pas sinon je ne serais jamais venu ici même.
Ah okay..
C'est quand j'ai lu : " Je suis quelqu'un qui est jeune, et vous des gens qui ont de l'expérience " que je me suis dit ça y est c'est parce qu'on est vieux
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne continuation Clément.
Jona et Seb, écoutez le vieux sage Dédé. J'adore ces propos... tout come son pineau et son riri. ...
... Sans oublier sa raclette.
Dernière modification par SuperWarrior59 (04-11-2011 08:32:57)
+1 \o/
bjr les amis. merci de l'eloge eric ,pas de blem si un jour tu passe en vendée t'aura le choix riri ou pineau. bonne continuation clement. je comme le taf a 10h30.pfif j'espere finir avant 18h, bonne journée tout le monde , a ce soir
didierland a écrit:
bjr les amis. merci de l'eloge eric ,pas de blem si un jour tu passe en vendée t'aura le choix riri ou pineau. bonne continuation clement. je comme le taf a 10h30.pfif j'espere finir avant 18h, bonne journée tout le monde , a ce soir
A ce soir mon Dédé et bon courage pour le taff.
Salut
SuperWarrior59 a écrit:
Jona et Seb, écoutez le vieux sage Dédé.
+1 aussi
Kiss
Dernière modification par JEANISBACK (04-11-2011 13:38:38)
C'est gentil de vouloir que ça s'arrange. Mais le mieux est d'arrêter d'en parler. Si vous auriez pu nous aider depuis le temps, je crois que ce serait déjà arriver.
Jona66 a écrit:
C'est gentil de vouloir que ça s'arrange. Mais le mieux est d'arrêter d'en parler. Si vous auriez pu nous aider depuis le temps, je crois que ce serait déjà arriver.
Il n'est jamais trop tard pour arranger les choses Jona et comme dit le proverbe : " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
Doh ! Tu me traite d'imbécile ?
Non, les seules solutions sont que l'un de nous parte, ou bien qu'on s'ignore l'un l'autre ici même à l'Amicale. Et c'est difficile de s'ignorer quand on nous relance sans arrêt sur le sujet.
J me fait éric le Parigot a 17H00, j'vais lui péter la tete
J ai des news joueurs avec des noms tres connus
Slowlywiner - Oliver50
Dernière modification par PelFort50 (04-11-2011 17:18:34)
allez olivia gagne le ricounet cest une brele moi aussi je joue a 17h . j'espere gagner suis pas en vaine ses temps si
Salut la compagnie
Enfin le week end c'était dur 2 jours de cours cette semaine
Dommage que tu nous quitte déjà Clément, l'intégration se fait avec le temps Bonne continuation
Salut,
Ceci fait plaisir d'avoir eu fidels pour l'apéro ce soir. Cotcot la prochaine fois tu viens.
vous avez trinqués a notre santé j'espere arnaud.
Et moi en attendant je trinque sans vous au sud...
Et moi dans le plus plus sud
Salut tout le monde, enfin un bon week-end mérité après 2 jours de cours
A l'image de ton avatar, on peut imaginer que tu bosses dur Anthony
c'est qu'à tes 89 ans, tu te crois pas vieux
coucou à vous tous
dsl mais j'ai vraiment pas eu trop le temps de passer,, trop de fiesta pour moi en 1 coup et ca continue ce soir avec une soirée sextoys mdr
bizou à vous tous , passez un bon wee kend
hummmmmmm je peut venir a la soirée bon samedi a tout le monde
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
Ceci fait plaisir d'avoir eu fidels pour l'apéro ce soir. Cotcot la prochaine fois tu viens.
J les ai eut a l apero ensemble, c est pas facile heureusement que karen était la pour les freiner
PelFort50 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
Ceci fait plaisir d'avoir eu fidels pour l'apéro ce soir. Cotcot la prochaine fois tu viens.J les ai eut a l apero ensemble, c est pas facile heureusement que karen était la pour les freiner
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici mon cher sac à vin...
En tout cas, cela m'a fait plaisir de te revoir Arnault ainsi que ta petite famille. Merci d'avoir épancher ma soif !
Salut les amis, comment allez vous ? Moi bien c'est le week-end !!