Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
coucou les gens d'ici !! De retour de notre cher Nantes-Lens , ou j'ai assisté a mon premier match de ligue 2 cette année sous une l'influence record de ce championnat pour l'instant ( 28.000 supporter )
Bon victoire des nantais , mais qu'es ce que ce n'etais pas mérité !!! Dommage pour les lensois et ses supers supporters ! enfin bon victoire quand meme ! bise les amis !
Lens n'a pas d'attaquant Ramzi.Bonne chance à Nantes pour la suite du championnat.
kikoo à tous , comment est ce que vous allez ?
moi ça vas un peu déborder en ce moment mais sa va se calmer je croise les doigts
pis l'autre c'est une chienne ... ^^
Fantomatique a écrit:
moi ça vas un peu déborder en ce moment mais sa va se calmer je croise les doigts
pis l'autre c'est une chienne ... ^^
Tu parles de ton ex ?
PelFort50 a écrit:
Bonsoir mes amis, j'ai une question a poser toute simple.
Si certains peuvent m'y repondre ou me donner une piste
Ma fille a son adresse chez moi et elle s'est barrée chez son ami. (adresses CAF et ASSEDIC chez moi)
Comment je peut faire pour me défendre de tout ça? Ou si elle a une amende? Vu qu'elle a une adresse inconnue.
Je ne veut aucun droit sur elle vu qu'elle est majeur mais je ne veut plus de soucis. Merci les poulettes
Bonjour à tous et bonne journée.
Tu signales qu'elle ne vit plus chez toi, simplement, après les différents organismes prendront leurs mesures je pense.
Cela est toujours délicat cependant.
Dernière modification par SuperWarrior59 (01-11-2011 12:00:07)
SuperWarrior59 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Bonsoir mes amis, j'ai une question a poser toute simple.
Si certains peuvent m'y repondre ou me donner une piste
Ma fille a son adresse chez moi et elle s'est barrée chez son ami. (adresses CAF et ASSEDIC chez moi)
Comment je peut faire pour me défendre de tout ça? Ou si elle a une amende? Vu qu'elle a une adresse inconnue.
Je ne veut aucun droit sur elle vu qu'elle est majeur mais je ne veut plus de soucis. Merci les poulettesBonjour à tous et bonne journée.
Tu signales qu'elle ne vit plus chez toi, simplement, après les différents organismes prendront leurs mesures je pense.
Cela est toujours délicat cependant.
oui je crois que c est la meilleur solution aussi sinon que tu seras toujours responsable d elle en cas de pepins elle a voulu partir qu elle s assume
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4208062
bon les paotreds font un amical contre l ami clement ( cledinho) alors viendez viendez :
bonne journee a tous
Sweetshaadow a écrit:
ramziUspf a écrit:
coucou les gens d'ici !! De retour de notre cher Nantes-Lens , ou j'ai assisté a mon premier match de ligue 2 cette année sous une l'influence record de ce championnat pour l'instant ( 28.000 supporter )
Bon victoire des nantais , mais qu'es ce que ce n'etais pas mérité !!! Dommage pour les lensois et ses supers supporters ! enfin bon victoire quand meme ! bise les amis !Lens n'a pas d'attaquant Ramzi.Bonne chance à Nantes pour la suite du championnat.
Si ! Il il y a le petit frere de hazard ? =P
Bonjours à tous !
Bien joué à Sebastien pour sa belle victoire sur mon équipe pas encore tout à fait complète...
Sinon, je tiens à vous signalez que je vends quelques jeunes petits prodiges de 15 ans, direction -> Site web
Je vais avoir du mal avec le retour des 10 heures d'écart ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Du mal à quoi ? De toute façon on a l'habitude, ça fera comme tous les ans quand on passe à l'heure d'hiver...
Jona66 a écrit:
Du mal à quoi ? De toute façon on a l'habitude, ça fera comme tous les ans quand on passe à l'heure d'hiver...
A regarder les matchs de foot, je reste chez moi que les 30 premières minutes du match. Go peti'dej
On m'a proposé 2 800 000 pour Narozi, mais l'acheteur n'a plus assez de flouzes vu qu'il a acheté un autre joueur avant que je vois son offre.
On m'a aussi proposé 1 900 000 pour DD Junior... La bonne blague !!
c'est la crise jona !!! faut se rendre a l'évidence (mais je sais pas où c'est par contre )
Jona66 a écrit:
On m'a proposé 2 800 000 pour Narozi, mais l'acheteur n'a plus assez de flouzes vu qu'il a acheté un autre joueur avant que je vois son offre.
On m'a aussi proposé 1 900 000 pour DD Junior... La bonne blague !!
C'est Narozi qui intéresse le plus
J'espère que tu vas réussir a vendre mon ami
Zarmu a écrit:
c'est la crise jona !!! faut se rendre a l'évidence (mais je sais pas où c'est par contre )
Pas mal trouvé
Bonne nuit l'Amical
Moi j'essaye même plus de vendre, terrible qu'un gardien de 500 points 30 ans n'intéresse personne.
Fantomatique a écrit:
pis l'autre c'est une chienne ... ^^Tu parles de ton ex ?
non du grand manitou
Ce matin, j'ai reçu une offre pour DD junior à 2 200 000 soit à prix normal. Je veux vendre mais pas à n'importe quel prix. Je ne suis pas désespéré à ce point !
bonjour a tous
viendez mon amical du jour
bon tout a l heure il faut aller au taf bonne journee aux travailleurs
Bonjour les Amicalistes et bonne journée à tous.
Le changement d'heure 2 fois par an, c'est gavant tout de même.
Bonjours à tous !
Faut faire avec Eric.
Salut tout le monde
Courage a ceux qui essaye de vendre, moi je ne vends que les jeunes du centre et encore quand j'y arrive ^^ Les vieux je les gardes jusqu'au bout et après obligé de les limoger
Moi aussi le changement d'heure me perturbe, je me suis jamais levé aussi tôt (10h au lieu de 11h) pendant les vacances Bah oui il faut bien en profiter non ?
Et puis quand il fait noir à 18H c'est chiant
Bonne journée
Pfiou, je suis parti ce matin moi et mon VTT pour faire ceci, avec une pose pique-nique tout en haut du força real.
Putain ce que ce fût bon ! Dur mais bon !
Jona tu es bien ce que je pensais : un gros Fou Mais plein de courage
J'aimerais bien voir tes mollets là
En tout cas j'espère que le pique nique était bon, ça creuse de monter
Moi ? Un grand fou ? .....
Pas besoin de gros mollets, il faut juste monter à son rythme. Ça montait tellement fort par moment pour moi qu'il a fallu que je descende de vélo et que je continu en marchant et en poussant ma bestiole... Mais qu'est-ce qu'on est content quand on est là-haut !
Oui je me doute, C'est déjà pas mal d'arriver jusqu'au bout !
Le paysage est magnifique
Chez moi c'est tout plat, c'est que des champs
Le point le plus haut assez proche de chez moi c'est le Mont pagnotte : 220 m
Alors forcément je l'ai déjà fait plusieurs fois avec ma vielle bicyclette
Dernière modification par narozi (02-11-2011 16:59:23)