Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je n'ai fait que 1-1 !! Sérieux c'est lourd parfois
Bon rétablissement Max, Arnault et Olive
bjr tout le monde , bon lundi a tous et toutes
Bjr tout le monde
Comme j'ai du tpps desormais, jme suis dit que j'aurais pu organisé une compet en amicale en attendant la prochaine saison.
Si ça interesse des gens qu'ils me fassent signe au plus vite, histoire de voir coment je m'organise
bonjour les amis,
Bonne continuation Arnaud
Oui, les nouvelles sont tristes sur le Forum en ce moment Il faut se dire, que l'avenir ne peut qu'aller mieux. Bon courage à ceux qui traversent une période noire
Bonjour l'Amicale !
J'ai encore un peu de montage à faire aujourd'hui mais plus beaucoup. J'ai pas pu finir hier soir, je m'endormais sur mon pc...
Bon rétablissement Max.
Je t'envoie la propo de notre amical DD pour mercredi. Je reste sur 9 matchs sans défaite, donc vaut mieux le faire chez moi.
EDIT : Enlève ton entrainement, sinon je ne peux pas programmer de match pour ce jour-ci.
Bonne journée.
Dernière modification par Jona66 (31-10-2011 12:28:10)
ok jona, cest bon tu peut me faire la demande a 19h sa serait bien
Dernière modification par didierland (31-10-2011 13:24:30)
Bonjour à tous et bon lundi.
de meme eric
sa va etre chaud jona pense a notre recette , faut que tu gagnes
La recette, c'est bien mais ça ne sera pas le plus important non ?
Zarmu a écrit:
Bjr tout le monde
Comme j'ai du tpps desormais, jme suis dit que j'aurais pu organisé une compet en amicale en attendant la prochaine saison.
Si ça interesse des gens qu'ils me fassent signe au plus vite, histoire de voir coment je m'organise
Salut tout le monde,
J'étais également partant pour faire une compet comme je l'ai dis hier mais personne ne m'a répondu
Et ce matin, en allant dans mon centre de formation il y avait une offre a 2 108 149 FL pour 10 jours donc j'ai saisi l'occasion, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais ce qui est fait est fait..
Du coup je ne suis pas libre avant le 11..
Tu me tiendra au courant si tu fais quelque chose
Bon après midi
Jona66 a écrit:
non le plus important sera ma victoire
didierland a écrit:
Jona66 a écrit:
non le plus important sera ma victoire
*serait
Pas question de perdre deux fois de suite face à des amicalistes !
narozi a écrit:
Zarmu a écrit:
Bjr tout le monde
Si ça interesse des gens qu'ils me fassent signe au plus vite, histoire de voir coment je m'organiseSalut tout le monde,
J'étais également partant pour faire une compet comme je l'ai dis hier mais personne ne m'a répondu
Et ce matin, en allant dans mon centre de formation il y avait une offre a 2 108 149 FL pour 10 jours donc j'ai saisi l'occasion, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais ce qui est fait est fait..
Du coup je ne suis pas libre avant le 11..
Tu me tiendra au courant si tu fais quelque chose
Bon après midi
Oui maintenant que tu me le dis j'm'en souvient, mais un peu la tete a l'envers =s
Mais si on arrive a avoir du monde on devrait reussira partir asseez vite et comme c'est en amicale, ca derangera pas la saison
Un stage pour 2 108 149 FL !!
Bah bien sûr que tu as bien fait. En principe, il me semble que celui qui envoie de tels joueurs en stage, il demande une compensation. Un achat de joueur par exemple.
Voici le déroulement de la compétition que j'ai envie de faire :
- le premier arbre à 8 équipes
- les 4 perdants du premier tour se retrouveent dans un autre arbre
- les vainqueurs des finales de chacun des arbres se retrouve sur une manche qui décidera le vainqueur de la compétition
- chaque manche se joue en 2 matchs gagnants, sauf les finales et la manche finale qui se joue en 3 matchs gagnants
Après suivant le nombre de participant et les différentes critiques, on pourra modifié les règles.
Ce principe de fonctionnement assure un minimum de 4 match a chaque équipe
Donc si des gens sont intéresser
Jona66 a écrit:
Un stage pour 2 108 149 FL !!
Bah bien sûr que tu as bien fait. En principe, il me semble que celui qui envoie de tels joueurs en stage, il demande une compensation. Un achat de joueur par exemple.
Oui c'est ce qu'il me semble aussi
C'est pour ca que quand j'ai vu cette offre j'ai accepté de suite sans même trop réfléchir ^^.
Mais je pense que j'ai bien fait
Max : Si la compet' commence après le 10, moi je suis partant peu importe le déroulement
Bonsoir mes amis, j'ai une question a poser toute simple.
Si certains peuvent m'y repondre ou me donner une piste
Ma fille a son adresse chez moi et elle s'est barrée chez son ami. (adresses CAF et ASSEDIC chez moi)
Comment je peut faire pour me défendre de tout ça? Ou si elle a une amende? Vu qu'elle a une adresse inconnue.
Je ne veut aucun droit sur elle vu qu'elle est majeur mais je ne veut plus de soucis. Merci les poulettes
Dernière modification par PelFort50 (31-10-2011 21:06:01)
PelFort50 a écrit:
Ma fille a son adresse chez moi et elle s'est barrée chez son ami. (adresses CAF et ASSEDIC chez moi)
Comment je peut faire pour me défendre de tout ça? Ou si elle a une amende? Vu qu'elle a une adresse inconnue.
Je ne veut aucun droit sur elle vu qu'elle est majeur mais je ne veut plus de soucis. Merci les poulettes
Chez nous, en Belgique, il faut faire venir le policier de quartier et faire acter qu'elle ne vit plus chez toi...
Le plus simple est de contacter la CAF, ASSEDIC ou n'importe quel organisme pour leur demander, et leur signaler que ta fille n'est plus domiciliée chez toi. En tout cas, je crois qu'il vaut mieux les contacter avant qu'ils ne te contacte parce qu'il y aurait un problème. En espérant qu'il n'y ai jamais de problèmes.
Dernière modification par Jona66 (31-10-2011 21:57:01)
PelFort50 a écrit:
ma marraine ayant eu le cas avec sa fille, meme si elle n'habitait plus chez elle, sa fille a fait plein de dettes et pour ne pas payer, ma marraine a du vendre tout ses appartements. mais finalement elle a payé les dettes de sa fille, l'argent peut etre pris chez les parents,, mais bon c'est en belgique, et meme si la fille n'habite plus au domicile des parents, les parents sont obligés d'aider leur fille si biensur elle passe par un avocat. et je t'en parle en connaissance de cause vu que c'est des ptites histoires chez mes cousines. tu devrais te renseigner auprès d'un avocat.
courage ma ptite zolivette
sinon coucou à vous tous ,, je vous dis déjà bonne nuit,, trop trop longue journée de boulot
ps j'ai des jeunes de 200 pts à vendre,, prix faible
comme la dit jona olivier; contact au plus vite l'assedic et touticouenti le plus vite possible. sinon de gros problemes arriveront pour "l'un et l'autre. surtout pour elle ; il me semble vu quelle est majeure . surtout si elle veut toucher les assedics. mais vois avec eux , ils seront de meilleurs conseil que nous
bonsoir
Jona66 a écrit:
Avant de jouer DD mercredi, mes petits diables jouent contre JC cet après-midi.
Viendez !
passage rapide car peu de temps, dommage Jona tu l'auras la prochaine fois j'éspère !
bises
coucou les gens d'ici !! De retour de notre cher Nantes-Lens , ou j'ai assisté a mon premier match de ligue 2 cette année sous une l'influence record de ce championnat pour l'instant ( 28.000 supporter )
Bon victoire des nantais , mais qu'es ce que ce n'etais pas mérité !!! Dommage pour les lensois et ses supers supporters ! enfin bon victoire quand meme ! bise les amis !