Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olivette
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Je n'ai jamais connu un tel problème, alors je ne vois pas quels conseils t'offrir l'Olivette.
Mais on ne sait jamais, ça pourrait s'arranger avec ta fille. Allez courage !Ben je suis abasourdi par ce truc affolant.
Et j'ai lus vos post d'avant et je vous en remercis De vrais amis. Apres la fete ma fille s'est enfuis a Vitré chez son copain car il voulait du fric, il l'a trouvé.
Je comprend plus mais bon c'est sa vie..... Bonne nuit
Bonsoir la cie
Olivier , les mots me manquent pour te consoler et je comprend ton désarrois
Tout comme nos amis , si tu as besoin de parler avec quelqu'un ma porte t'es grande ouverte
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Je n'ai jamais connu un tel problème, alors je ne vois pas quels conseils t'offrir l'Olivette.
Mais on ne sait jamais, ça pourrait s'arranger avec ta fille. Allez courage !Ben je suis abasourdi par ce truc affolant.
Et j'ai lus vos post d'avant et je vous en remercis De vrais amis. Apres la fete ma fille s'est enfuis a Vitré chez son copain car il voulait du fric, il l'a trouvé.
Je comprend plus mais bon c'est sa vie..... Bonne nuit
J'ai un collègue de boulot qui subit la même chose.
Sa fille est devenue une peste au contact d'un mec et depuis elle lui parle mal et l'envoie chier tout le temps.
Le truc c'est que comme dans ton cas, son mec cherche du pognon, je te propose déjà de lui couper les vivres à ta fille, si elle veut se barrer, elle se démerde avec son argent. Le jour ou elle aura un problème, elle reviendra en courant.
Tu ne peux pas te porter responsable des envies d'ailleurs de quelqu'un, après sa façon de faire est très mal et ce n'est pas toi qu'il faut blâmer mais elle.
anarco a écrit:
+1 cela commence a etre vraiment tres long nos competes entre Amicalistes
Pas envie de partir mais c est pour faire 2 competes par ans .... jvis ptete changer d avis
Bon pti dimanche a tout les Amigos
J'imagine bien ce que tu ressens Stephane. Il faut dire qu'on a pas était très bon avec Slow pour prévenir miss Zaza, et derrière on a pas assez surveillé les mouvements des membres. Suite à la S3 on va vraiment emballer le truc. Je penses que le seul break qu'on ferait serait pour la FL Cup sauf si la S3 est pas jouée bien sur. De mon coté j'ai eu du mal depuis que j'ai repris le sport, je rentre plus tard et j'ai pas forcément le temps et la volonté de me consacrer au forum, mais je n'abandonne jamais ce que je fais. Là c'est vrai que ça devient long mais ça te laisse le temps de te préparer. Perso je rends mon équipe de plus en plus vieille à attendre.
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
vous pouvez tous vous inscrire a d'autres championnats tant que ceux là ne dépasse pas 1 mois. 12 équipes (matchs aller retours) = 22 jours donc visez pas au dessus de ce nombre d'équipe. Pour les coupes ça ira, rare sont les coupes dépassant 1 mois.
Attention Thom 1 championnat à 12 équipes aller/retour ce n'est pas 22 jours mais 22 matchs de championnat avec 1 break chaque jour, donc 44 jours mini
Sinon, je profite pour rebondir sur le post d'Arnaud pour vous dire que je ferais un break après la saison 3 pour d'autres raisons que celles d'Arnaud que je ne cautionne pas d'ailleurs.
Une simple envie de prendre l'air c'est tout, mais sachez tous que je vous aime bien et que le FC EVASION PACIFIQUE mouillera le maillot pour défendre son titre pour cette Saison 3 !
Championnat de 6 équipes alors ^^
Salut tout le monde,
Je suis de retour
Courage Olivier, je suis également avec toi, j'espère que ca va vite s'arranger
Arnaud, dommage que tu nous quitte, bonne continuation
Bonne soirée
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hein ? Ah oui, ce matin, direction Clermont-Ferrand.
Bonne journée l'Amicale !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne route
Merci l'homme de la nuit !
bjr les amis. passé un bon dimanche.
ma zolivette j'espère qu'un jour tout reviendra à la normal chez toi,, pour te redonner l'espoir, j'ai commis la meme erreur que ta fille meme en pire, et 2 ans après j'ai demandé l'aide de ma famille qui m'ont aidé à reprendre ma vie en main,, et voilà le résultat, une maison, une famille , un boulot,, que du bonheur juste ne baisse pas les bras, ne juge pas ta fille, et quand elle te parle écoute là ,, et quand tout redeviendra à la normal, NE JAMAIS REPARLER DU PASSER. sauf si c'est elle qui en parle
kikoo à vous tous
jona et maitre qui sont déjà debout à 5 h du mat,, mais vous etes fou,, c'est dimanche et jour du seigneur
mon dd est plus résonnable,
bonne journée à vous tous
kissous zaza , ben vi suis toujours raisonnable moi enfin pas beaucoup dormis comme d'hab , coucher a 2h debout a 8h
Pauleta10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Salut tout le monde, juste une question, elle reprend quand la carrière ?
sacré Anthony !
bonne journée à tousQu'est-ce que j'ai encore fait ?
t as rien fait
pour la carriere elle reprendra un jour un jour un jour un jour ................. !!!!! enfin j esperes
zaza429 a écrit:
ma zolivette j'espère qu'un jour tout reviendra à la normal chez toi,, pour te redonner l'espoir, j'ai commis la meme erreur que ta fille meme en pire, et 2 ans après j'ai demandé l'aide de ma famille qui m'ont aidé à reprendre ma vie en main,, et voilà le résultat, une maison, une famille , un boulot,, que du bonheur juste ne baisse pas les bras, ne juge pas ta fille, et quand elle te parle écoute là ,, et quand tout redeviendra à la normal, NE JAMAIS REPARLER DU PASSER. sauf si c'est elle qui en parle
kikoo à vous tous
jona et maitre qui sont déjà debout à 5 h du mat,, mais vous etes fou,, c'est dimanche et jour du seigneur
mon dd est plus résonnable,
bonne journée à vous tous
Non moi c'est du pas couché J'ai 10 heures d'avance sur vous
En tout cas je suis ravi de ce que tu écris concernant le problème d'Olive.
Faut vraiment pas que tu laches Olive, ai confiance en toi et saches que tu n'es en rien responsable
Hello
j'espère que ca va pour tout le monde en ce dimanche.
Bon match Jona
En attendant la saison 3, je pensais m'inscrire à une petit compet' (de préférence une coupe) donc si certains sont intéressés ou si quelqu'un est déjà inscrit quelque part, faite moi signe
Bon journée.
Salut tout le monde
Retour de l'hopital apres un passage d'une heure et demi sur le billard : Tendon de l'avant bras droit sectionné, artère percé et nerf un peu toucher, que du bonheur quoi
Arrêté mini un mois
voilà les nouvelles
Passez un bon dimanche
Zarmu a écrit:
Salut tout le monde
Retour de l'hopital apres un passage d'une heure et demi sur le billard : Tendon de l'avant bras droit sectionné, artère percé et nerf un peu toucher, que du bonheur quoi
Arrêté mini un mois
voilà les nouvelles
Passez un bon dimanche
bon courage max
Bonjour à tous et bon dimanche.
Soigne toi bien Max et prompt rétablissement.
Zarmu a écrit:
Salut tout le monde
Arrêté mini un mois
voilà les nouvelles
Passez un bon dimanche
Salut,
Tu fais pas les choses à moitié
Bon rétablissement et courage
bon retablissement max , bon dimanche a se soir
Hello les amis, perdu en coupe ce matin contre la plus faible des équipes ! Raaah !!! Sinon ça va ?
Merci à tous
Et bein, pas beaucoup de bonnes nouvelles sur le forum depuis hier... Bon rétablissement Omax enfin zarmu. Courage à tous et bon dimanche
Bonsoir l'AMICALE !
J'espère que vous avez tous passer un bon weekend, moi en tout cas OUI !
Enfin de retour à 21h30 après 1000 bornes dans les dents, et une défaite de l'USAP contre Clermont 28-22. Mais on a le point de bonus défensif. Comme les pros hier à Bayonne quoi...
Suis dead mais faut que je me tape 4h de montage pour tout rendre demain matin. Donc si vous ne me voyez pas passer sur votre match d'aujourd'hui désolé, pas le temps.
Et je mettrais le match pour le dimanche but demain sur le topic externe. (6-0, est-ce-que ça suffira ??)
Courage Jona, et fait leur un joli montage
Bravo pour ta victoire, moi je n'ai mis que 4 buts
Bonne soirée tout le monde
Merci Tom !