Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les Amicalistes et profitez de votre week-end.
CE SOIR : PASSAGE A L'HEURE D'HIVER, N'OUBLIEZ PAS !
1h de plus pour dormir !! Ça me sera utile parce que je risque de devoir me lever à 5h...
Ce midi, c'est tartiflette à la maison !!
bonjour a tous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4204621 viendez viendez
mon olivette ça va se tasser courage ma petite di counasse
Dernière modification par toupi29 (29-10-2011 12:44:05)
Bonjour les amis,
Oui comme dit Laurent, si on doit redescendre on arrive mon Olivette
Bon courage l'ami
L'Amicale,
J'annonce mon départ de la carrière ayant fait deux saisons avec vous,je pense que le moment est arrivé.Depuis un certain temps je passe inaperçu.^^ Je vous cache pas que j'ai eu une demande pour rejoindre une carrière d'un ami,voilà je vous souhaite bonne continuation as vous tous et pour information sur un de mes post précédent mon opération c'est très bien passé,mais bon on s'en fou.
Dernière modification par Sweetshaadow (29-10-2011 13:06:55)
Dommage d'en arriver là Arnault.
Bonne continuation sur F-L.
Dernière modification par Jona66 (29-10-2011 13:27:34)
Sweetshaadow a écrit:
L'Amicale,
J'annonce mon départ de la carrière ayant fait deux saisons avec vous,je pense que le moment est arrivé.Depuis un certain temps je passe inaperçu.^^ Je vous cache pas que j'ai eu une demande pour rejoindre une carrière d'un ami,voilà je vous souhaite bonne continuation as vous tous et pour information sur un de mes post précédent mon opération c'est très bien passé,mais bon on s'en fou.
Bonne continuation l'ami.
Pour mon Zolivette, courage ma poule.
Dernière modification par SuperWarrior59 (29-10-2011 13:46:34)
Je vous annonce donc qu'un nouveau topic, ou bien une mise à jour du 1er post, sera fait bientôt.
Parmi cette mise à jour, je vais revoir ou nous en sommes au niveau des membres.
Arnault nous quitte, bonne chance à toi, c'est bien dommage mais bon tu crois passer invisible, je penses pas mais il arrive qu'on ne lise pas tout. Courage pour ta suite réelle et irréelle
Je penses que vous avez tous compris qu'on va attendre Jona (1er décembre), donc vous pouvez tous vous inscrire a d'autres championnats tant que ceux là ne dépasse pas 1 mois. 12 équipes (matchs aller retours) = 22 jours donc visez pas au dessus de ce nombre d'équipe. Pour les coupes ça ira, rare sont les coupes dépassant 1 mois. Vous pouvez a tout moment sortir et entrer de la carrière (inscription je parles), donc n'hésitez pas si vous avez des projets
bonne continuation arnaud.et bon rétablissement. c'est sur que thom ou ricounet , pour les champs et coupes a venir , faudra etre clair quand a la date de commencement. et tout ceux ou celles qui seront pas present le jour j , ben tant pi on les attendra pas . sinon on perdra des membres a fur et a mesure. arnaud en est la preuve .
Dernière modification par didierland (29-10-2011 15:49:44)
:smack:Arnault, dommage ke tu quitte cette belle carriere... En tt cas bonne continuation sur FL. Si tu es là et si tu es ok, je passerai boire un tiot riri vendredi prochain avant d aller au tarot. Bon retablissement et à bientot.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour les Amicalistes et profitez de votre week-end.
CE SOIR : PASSAGE A L'HEURE D'HIVER, N'OUBLIEZ PAS !
Il va faire nuit très tôt maintenant
Maitre_kincaid10 a écrit:
vous pouvez tous vous inscrire a d'autres championnats tant que ceux là ne dépasse pas 1 mois. 12 équipes (matchs aller retours) = 22 jours donc visez pas au dessus de ce nombre d'équipe. Pour les coupes ça ira, rare sont les coupes dépassant 1 mois.
Attention Thom 1 championnat à 12 équipes aller/retour ce n'est pas 22 jours mais 22 matchs de championnat avec 1 break chaque jour, donc 44 jours mini
Sinon, je profite pour rebondir sur le post d'Arnaud pour vous dire que je ferais un break après la saison 3 pour d'autres raisons que celles d'Arnaud que je ne cautionne pas d'ailleurs.
Une simple envie de prendre l'air c'est tout, mais sachez tous que je vous aime bien et que le FC EVASION PACIFIQUE mouillera le maillot pour défendre son titre pour cette Saison 3 !
Je tombe sur le cul mon Jano !
Mais je respecte.
Dernière modification par Jona66 (29-10-2011 19:25:48)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je vous annonce donc qu'un nouveau topic, ou bien une mise à jour du 1er post, sera fait bientôt.
Parmi cette mise à jour, je vais revoir ou nous en sommes au niveau des membres.
Arnault nous quitte, bonne chance à toi, c'est bien dommage mais bon tu crois passer invisible, je penses pas mais il arrive qu'on ne lise pas tout. Courage pour ta suite réelle et irréelle
Je penses que vous avez tous compris qu'on va attendre Jona (1er décembre), donc vous pouvez tous vous inscrire a d'autres championnats tant que ceux là ne dépasse pas 1 mois. 12 équipes (matchs aller retours) = 22 jours donc visez pas au dessus de ce nombre d'équipe. Pour les coupes ça ira, rare sont les coupes dépassant 1 mois. Vous pouvez a tout moment sortir et entrer de la carrière (inscription je parles), donc n'hésitez pas si vous avez des projets
si je comprends bien on retarde ENCORE le championnat pour attendre quelqun qui te dit que apres il n y aura pas quequn d autres a attendre ou alors ily aura encore d autres departs de la carriere a force de reculer les dates comme ça certains auront peut etre marre d attendre et du fait qu il manquera encore du monde pour les ligues ça en finira jamais cette histoire
ps : moi je vais peut etre aller voir ailleurs aussi
Seb, que ce soit clair, il n'y a aucun lien avec le fait que l'on retarde la saison 3 pour attendre Jona dans ma décision
Bien au contraire je n'imagine même pas une saison 3 sans sa présence eu égard à son investissement et présence au sein de la carrière
Merci pour cet éclaircissement Jano. Ça me rassure ce que tu viens de dire, parce que ça me faisait mal au cœur de me dire que tous ces départs étaient de ma faute.
Dernière modification par Jona66 (29-10-2011 19:49:09)
JEANISBACK a écrit:
Seb, que ce soit clair, il n'y a aucun lien avec le fait que l'on retarde la saison 3 pour attendre Jona dans ma décision
Bien au contraire je n'imagine même pas une saison 3 sans sa présence eu égard à son investissement et présence au sein de la carrière
non je sais jeannot les gens sont libres de faire un break ou partir voir ailleur
quand je disais attendre quelqun je ne le disais pas pour le jona en particulier
ce que je veux dire c est de a force de reculer le championnat les gens auront marre d attendre :p
et ceux qui ne passent pas souvent sur le forum ils ne savent plus quand c est les dates de la reprise et risque de manquer
Dernière modification par toupi29 (29-10-2011 20:00:30)
Pour ceux qui en ont marre d'attendre comme vient de le dire Seb, pourquoi ne faites-vous pas une coupe ou un championnat ? Peut être même entre membres de l'Amicale ?
Jona66 a écrit:
Pour ceux qui en ont marre d'attendre comme vient de le dire Seb, pourquoi ne faites-vous pas une coupe ou un championnat ? Peut être même entre membres de l'Amicale ?
je ne vois pas l interet il vaut autant de faire debuter la carriere avec les membres qui sont la ça revient au meme
fidels a écrit:
:smack:Arnault, dommage ke tu quitte cette belle carriere... En tt cas bonne continuation sur FL. Si tu es là et si tu es ok, je passerai boire un tiot riri vendredi prochain avant d aller au tarot. Bon retablissement et à bientot.
Passe quand tu le souhaite vous êtes les bienvenues chez moi "fidels cotcot et karen".
+1 cela commence a etre vraiment tres long nos competes entre Amicalistes
Pas envie de partir mais c est pour faire 2 competes par ans .... jvis ptete changer d avis
Bon pti dimanche a tout les Amigos
fidels a écrit:
PelFort50 a écrit:
Ben j'ai pas trop envie de parler
J'arrive pas a dormir, j'suis dans le creux de la vague la..........
PS: Poufiasse toi meme Thom de savoieBon, Attention !!! Cotcot et moi on est encore en congé... On va débarquer si ca ne va pas ! Courage amigo ! Et si besoin, tu sais que tu peux compter sur moi comme j'ai pu compter sur toi à un certain moment !
Chiche
Non ca va pas.
fidels a écrit:
PelFort50 a écrit:
Ben j'ai pas trop envie de parler
J'arrive pas a dormir, j'suis dans le creux de la vague la..........
PS: Poufiasse toi meme Thom de savoieBon, Attention !!! Cotcot et moi on est encore en congé... On va débarquer si ca ne va pas ! Courage amigo ! Et si besoin, tu sais que tu peux compter sur moi comme j'ai pu compter sur toi à un certain moment !
Je suis toujours la pour mes amis Laurent
Et je sais tres bien que je peut compter sur toi
J'vais essayer de regler ce soucis t'inquiete
Je n'ai jamais connu un tel problème, alors je ne vois pas quels conseils t'offrir l'Olivette.
Mais on ne sait jamais, ça pourrait s'arranger avec ta fille. Allez courage !
Jona66 a écrit:
Je n'ai jamais connu un tel problème, alors je ne vois pas quels conseils t'offrir l'Olivette.
Mais on ne sait jamais, ça pourrait s'arranger avec ta fille. Allez courage !
Ben je suis abasourdi par ce truc affolant.
Et j'ai lus vos post d'avant et je vous en remercis De vrais amis. Apres la fete ma fille s'est enfuis a Vitré chez son copain car il voulait du fric, il l'a trouvé.
Je comprend plus mais bon c'est sa vie..... Bonne nuit