Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui et non jona chaucun gere son equipe comme il veut. bon moi je peut pas jai que 4 remplaçants je vais acheter des jeunes meme moins forts elle me gonfle mon equipe. si eric est la vais ptete acheter son attaquant
Jona66 a écrit:
Petit coup de gueule ...
Ca va ? j'espere que tu ne t'es pas fait mal et que tu ne t'es pas trop amoché
Bon bah moi, je sort par la petite porte de la coupe J'ai joué une equipe de Nasri de ouf
moi qui ai tenté la carte de la jeunesse pour mieux ajuster l'age moyen de ma team, bah ca n'aura pas suffit, enfin peut etre eviter le 7-0 quand meme
Po grave, je gagnerais la prochaine
Attention
J'ai envie d'aller en finale
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Petit coup de gueule ...
Ca va ? j'espere que tu ne t'es pas fait mal et que tu ne t'es pas trop amoché
Nan ça va j'ai la tête dur. Et j'ai un remède que m'a donné DD en cas de mal de tête.
SlowlyWiner a écrit:
Po grave, je gagnerais la prochaine
Ouais, enfin sauf si on joue la coupe en même temps que la F-L Cup ou la Coupe du Monde !
Bon aller, je vais aller jouer aux dominos avec Jona !!
Bah Djo, on pourra pas faire la Fl Cup en meme temps que notre cup parce que ce sont deux compets qui ne peuvent matché ensemble. Et pour moi la Fl-Cup ne m'interesse pas, mais si d'autres s'engagent, je pense qu'on s'organisera en consequence pour faire plaisir a tout le monde.
Par contre, t'inquiete coupe du monde ou pas, la prochaine je la win. J'ai pas eu de reussite today, j'suis encore trop juste pour le calibre de Nasri (il manque la jeunesse et pourtant, j'ai tenté ) Mais d'ici 1 ou 2 mois, je devrais avoir bien reequilibre ma team. J'vais dabord penser a me debarasser de PortelaPoisse50
Dernière modification par SlowlyWiner (27-09-2011 21:36:25)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon aller, je vais aller jouer aux dominos avec Jona !!
J'apporte les binouzes !
Si vous jouez tous les deux aux dominos,
moi j'vais jouer avec olive a damido, il aime bien etre a quattre pattes pour faire le carrelage de ses chiottes
Olivier aime bien ça, surtout quand tu repasses derrière lui !
ça va maroufler dans les toilettes
En voyant Olivia et Erika, c'est moi qui risque de maroufler les chiottes en vomissant !
Et en voyant Jona refaire la tapisserie des chiottes avec son dernier ricard qui prend la route à contre-sens, je dégueule à mon tour
Ah nan je reprends jamais le volant après avoir bu. Je préfère finir sur un banc public d'un bled pourri...
On va finir les pieds dans le vomi, tous dans les chiottes comme ça. J'aurais dut en faire installer un second
Ton île est tellement petite qu'il suffirait de tituber 2 ou 3 pas et aller vomir dans la mer !
Elle est pas si petite que ça
Elle est tellement loin qu'elle paraît toute petite...
Les habitants sont pas appelés les lilliputiens d'ailleurs ??
Dernière modification par Jona66 (27-09-2011 23:34:29)
Bonjour à tous et bonne journée.
Olive tu joues à damido avec Ricounet.
J'voudrai bien voir ça.
Tout compte fait j'préfère pas voir.
Jona66 a écrit:
Elle est tellement loin qu'elle paraît toute petite...
Les habitants sont pas appelés les lilliputiens d'ailleurs ??
Je connais pas de Lili et encore moins un Lili qui est une pute tiens. donc tu as faux
Bijour les amis !
Petite journée de travail pour moi aujourd'hui, au black bien-sûr sinon on ne m'offre pas de boulot...
Bonjour à tous , quel super temps encore aujourd'hui c'est incroyable quand même de voir un ciel bleu et une chaleur à étouffer dès le matin à cette époque en Normandie
J'aime...
Yoo les evadés !! Un petit coucou pour informer qu'en loire atlantique aussi il fait beau et chaud !
Bravo a didier quand meme pour le match , le prochain sera plus compliqué contre les paotred d'ici jeudi !
Bonne fin de semain les gens , aller nantes !
Comment peut on oser dire que Foot-Land est l'un des meilleurs jeux de foot en ligne. Je prends plus de plaisirs sur d'autres sérieux, perdre contre un 120 ça gave toujours autant. Et pourtant je suis pas un de ces cons a ne jouer que des noobs
kikoo
programme de ma journée, je profite du soleil, donc là je vais passer mon aprem à bouquiner dehors,
sinon, maitre kincaid, là je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on perde 1-0 contre des noobs ok mais qu'on se prenne une grosse raclée là pas d'accord mais bon faire la révolution ne sert à rien ici, on ne nous écoute pas quand meme
si il n'y avait pas ma zolivette, dd, pat, sw59 et cie et l'ambiance qu'il donne sur mes matchs je ne serais surement plus sur ce jeu. ils sont ma bouffée d'air frais quand je rentre du travail
allez hop, je vais dehors, bonne journée à vous tous
zaza429 a écrit:
kikoo
programme de ma journée, je profite du soleil, donc là je vais passer mon aprem à bouquiner dehors,
sinon, maitre kincaid, là je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on perde 1-0 contre des noobs ok mais qu'on se prenne une grosse raclée là pas d'accordmais bon faire la révolution ne sert à rien ici, on ne nous écoute pas quand meme
si il n'y avait pas ma zolivette, dd, pat, sw59 et cie et l'ambiance qu'il donne sur mes matchs je ne serais surement plus sur ce jeu. ils sont ma bouffée d'air frais quand je rentre du travail
![]()
allez hop, je vais dehors, bonne journée à vous tous
Kikoo ma princesse. Profite bien du soleil.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est certains, y a des sacrés clients.