Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Je viens vous dire au revoir maintenant car je n'aurai pas trop le temps demain matin avant le départ pour la Grèce
Alors bonne coupe aux rescapés et sportez vous bien !
Bon séjour Jano ! Rapportes-nous de belles photos !
kikoo
drole d'idée de partir en grèce, surtout qu'il y a du soleil maintenant
merci captain, j'essaye d'etre actif dès que je reviens du boulot ou du foot, peu etre le lundi ou j'aurai dur de passer mais les autres jours ca devrait se le faire
sinon voilà , j'ai fait barman pendant que mon fils jouait , son score 5-3 il est en u13 semi provinciaux . je suis dsl mais j'ai bu qu'un jus d'orange et le restant c'était que du café qui en passant par là, personne n'en a bu, normal trop chaud et c'est les pompes à bière qui ont souffert
allez bonne soirée à vous tous,
Bonne vacance Jeannot
Bonjour
zaza429 a écrit:
drole d'idée de partir en grèce, surtout qu'il y a du soleil maintenant
C'est vrai mais le dépaysement devrait être différent à Rhodes
Merci Joulou et Jona
Kisssssssssss
Kissous le Jano, ne revient pas endetter comme un grec
Salut tout le monde, béni soit celui qui a crée le dimanche
Bonjour à tous et bon dimanche.
Jeannot va donner des sous aux grecs, ils en ont besoin.
Bonnes vacances mon Jeannot.
Bijour les amis !
Que c'est bon d'enchainer un match sur le score de 7-0 quand ça fait 3 jours que entraînes DD Junior qui commence à devenir grand. Il a marqué en plus !
Bon dimanche à vous !
DD junior
joulou a écrit:
DD junior
Oui, j'ai DD junior et DD Senior. Mais je suis obligé de changer les couches aux 2 !
Logique de FL, 4-0 en 1ere, 0-0 en 2e Wouhou
bsr les amis , un dd est toujours bon junior olu senior sachez le . sinon bon voyage jeannot , ne te baisse pas hein on sait jamais avec les gresc
bonn fin de weekend ma femme ma filé la creve donc suis pas en grande forme et demain deja le boulot
Bah fait un effort pour aggraver ta crève, et tu iras peut être pas bosser demain !
Voici un forum pour les fan de fifa12 http://fifa-city.forumactif.org/
Salut tout le monde
Désolé de ne pas être passer ce week-end mais j'avais des amis à la maison
Bon séjour Jeannot !!
Bonne fin de journée
bien le bonsoir
hoo mon dd qui est malade, si tu veux, j'ai des perdolans mais je me porte pas volontaire pour t'en mettre un
et la grèce tu y vas pourquoi jean? pour ton boulot?
je me soigne cest po une ptite creve qui va tuer un canari. mais bon avec la fatigue du boulot , un peut de mal a récuper. suis plus tout jeune
tu es un tout beau jeune canari mon dd, tu voleras bientot denouveau et tu pourras commencer ton imigration
Jano va en Grèce pour paraitre riche Pour les vacances avant tout.
Migration Zaza, migration pour les oiseaux et immigration pour les arabes
bonnes vacances mon Jano
pour la coupe, il faut que je perde en 8eme contre mon ami Fidels, de maniere a pouvoir tenter de remporter la coupe du monde. En effet, je peux que jouer le 29, etant donné les calendriers des autres équipes
Bonne nuit les petits
Dernière modification par cotcot0782 (26-09-2011 00:44:56)
Tu veux un 104 ?
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bonne semaine.
Un vol de canaris, Dédé en tête, que ce doit être beau.
Par contre je me planquerai si il se lâche comme d'hab mais dans les airs...
Salut tout le monde, Rico
Bon moi j'ai chopé la creve comme dede, vendredi je crois. Et ca me saoule, je n'arrive pas a m'en defaire J'ai pris un demi litre de riri pur pourtant, mais ca c'est accroché sur les yeux
T'inquiete Sylvain, je suis bientot a ta hauteur pour la coupe du monde, on va se faire ca easy