Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MK, je reprends ce que tu disais tout à l'heure, c'est rageant de perdre contre un 120 et j'suis bien placé pour le dire. Mais alors là, j'voudrais rajouter une couche et non des moindres quand même, c'est le fait qu'un joueur de 64 ans (qui doit valoir 10 points selon Manu tandis que ceux de 45 ans retombent à 120 et ce peu importe leur nombre de point c'bien ça ? ) arrive à planter 19 buts ce mois-ci tandis que son collègue de 63 ans en plante 16. Fameux n'est-ce pas ?! J'veux ses joueurs moi !! j'aimerais bien savoir comment ça tourne là'dans pour que des joueurs si nuls plantent autant en un mois.
Voir ci-contre : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=4439 (les milieux de 547 et 823 pts)
Dernière modification par joulou (29-09-2011 21:51:33)
MK si tu passes j ais un probleme je n arrives plus aller sur star du foot pourrait me renseigner l adresse ne marche plus
http://www.stardufoot.com/Kincaid10/ Tiens Seb, je te signales que je suis passé défenseur donc tu peux prendre la place en attaque
Comment va l'Amicale FC ?
20e en ligue star, ce qui est pas mal pour une équipe comme la notre, cependant on a trop d'attaquant et quand le goal se positionne pas, il nous arrive de perdre des matchs bêtement, je viens de me passer défenseur donc un défenseur de niveau 13, ça va faire du bien
Bonjour à tous et bonne journée.
Beaucoup trop d'incohérences dans le jeu par rapport à l'âge des joueurs.
Maitre_kincaid10 a écrit:
20e en ligue star, ce qui est pas mal pour une équipe comme la notre, cependant on a trop d'attaquant et quand le goal se positionne pas, il nous arrive de perdre des matchs bêtement, je viens de me passer défenseur donc un défenseur de niveau 13, ça va faire du bien
je suis défenseur moi , pas très fort pour le moment je viens de commencer mais je suis défenseur
Bijour à tous
C'était la zone au salon du Ricard mais j'ai quand même réussi à prendre cette photo !! La queue pour tester le nouveau système de distribution du saint-élixir était énorme et composé exclusivement d'homme ! Les femmes ne boivent-elle pas de ricard ??
Grouillez vous de tester le distributeur avec Nathalia Olive prend la relève dans 3/4 d'heure
joulou a écrit:
C'était la zone au salon du Ricard
mais j'ai quand même réussi à prendre cette photo !! La queue pour tester le nouveau système de distribution du saint-élixir était énorme et composé exclusivement d'homme ! Les femmes ne boivent-elle pas de ricard ??
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2579_n.jpg
Grouillez vous de tester le distributeur avec NathaliaOlive prend la relève dans 3/4 d'heure
Excellent joulou.
C'est pas pour inciter à la consommation ça.
J'ai cartonné en Europa sur PF, j'ai fait 50 points.
Dernière modification par SuperWarrior59 (30-09-2011 15:26:39)
bonjour les amis ! Oulala qu'es ce qu'il fait chaud encore aujourd'hui ! Enfin sa tombe bien puisqu'aujourd'hui c'est mes 17 tiens ! Et je ne sais pas ce qu'il y à arrive mais je suis encore en liste pour la coupe , pas très compréhensible mais bon on va pas refuser . Désolé à toupi en tout cas et encore merci à ceux qui sont passé sur notre match , contrairement à ce que je fais
Bon Annif alors Ramzy !
Belle victoire 3-2 aujourd'hui de mes petits diables contre une équipe de même niveau que moi. Je serais en finale dimanche de ma coupe pour compenser ma cruelle élimination de notre coupe (je m'en suis pas encore remis ), peut être contre les terribles de Régis s'il gagne sa 1/2 finale !
Dernière modification par Jona66 (30-09-2011 16:25:53)
Bon anniversaire Lilian.
bsr les amis, sa y'est en weekend , ouf. bon anniversaire ramzy
joulou a écrit:
C'était la zone au salon du Ricard
mais j'ai quand même réussi à prendre cette photo !! La queue pour tester le nouveau système de distribution du saint-élixir était énorme et composé exclusivement d'homme ! Les femmes ne boivent-elle pas de ricard ??
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2579_n.jpg
Grouillez vous de tester le distributeur avec NathaliaOlive prend la relève dans 3/4 d'heure
c'est moi sur la photo heureusement j'ai mis mes lunettes de soleil pour pas qu'on me reconnaisse
dd, et ton coeur, c'est plus de ton age à boire le riri comme ca,
dur dur de commenter sur les matchs, à chaque fois faut que je retire fl,
Merci didier SW et jona ! Au faite didier et jona , quand allez vous retenir qque je ne suis point un bazané (j'ai rien contre hein ! ) , et que je m'appel lilian !! ?
ben lilian c'est que je me rapellai plus de ton prenom , pourtant les asser grand sur ton avatar quoi zaza mon coeur l'est en pleine forme comme un jeune de 20 ans :lol:pas ma faute si j'aime que le ricard et le pastis en apero
. sinon c'est vrai que cest chiant se beug sur les matchs. le roupille le manitou ou quoi
ha toi aussi, ca me soulage, je pensais que c'était encore de mon coté que ca foirait
le manitou est occupé avec ma zolivette, il voulait se faire oublier mais ils se manquaient de trop tout les
sur ce, je vous dis une bonne soirée, car j'ai ma fille a aller chercher à sa gym et puis repos car demain boulot boulot, vive dimanche que je me repose, haaaaaaaaaa non, c'est journée sponsors au foot, et paf me revoilà au bar dimanche , vive fin octobre car j'ai un mois sur boucler pour le moment,
Maitre_kincaid10 a écrit:
J y suis aussi sur ce jeu , si vs cherché un joueur je suis dispo : Pseudo Anarco
bon annif lilian he oui j ais du mal a me remettre de ma defaite en coupe contre ramzy
je ne meritais pas ça hein !!!!
encore merci foot land
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4174543
bon ce soir disons maintenant amical des paotreds pour remonter ma motive :
Désolé Lilian, j'ai du mal à retenir les prénoms, mais je vais me boire un riri à chaque fois que je t'appellerai Lilian et pas Ramzy... Je pense que ça devrait me motiver !
Bon anniv' mec !
bon courage zaza , et doucement au bar hein tu sert pi c'est tout
toupi29 a écrit:
bon annif lilian
he oui j ais du mal a me remettre de ma defaite en coupe contre ramzy
![]()
![]()
je ne meritais pas ça hein !!!!
![]()
![]()
encore merci foot land
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4174543
bon ce soir disons maintenant amical des paotreds pour remonter ma motive:
Pas de bol pour la defaite quand meme ...
Désolé Lilian, j'ai du mal à retenir les prénoms, mais je vais me boire un riri à chaque fois que je t'appellerai Lilian et pas Ramzy... Je pense que ça devrait me motiver !
Oui c'est la bonne solution ! Enfin je pense que tu va faire exprès de m'appeler ramzy du coup ^^
Bon anniv' mec !
Merci adversaire future adversaire qui va subir la loie de L'EFpros !
(d'ailleur sa devrait passer en Amipros ! Enfin du coup on serait pas loin de l'apero ^^ )
Dernière modification par ramziUspf (30-09-2011 21:29:00)
Happy B.Day Lilian ....