Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr les amis. merci zaza ppur le compliment que je te retournes. sans les amis de la carriere et autre e serait ptete plus la non plus. mais bon sa me destresse un peu fini le boulot . quoi que
Salut la carrière
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment peut on oser dire que Foot-Land est l'un des meilleurs jeux de foot en ligne. Je prends plus de plaisirs sur d'autres sérieux, perdre contre un 120 ça gave toujours autant. Et pourtant je suis pas un de ces cons a ne jouer que des noobs
Alors je suis un con ?
Bonne soirée à vous
allez une ptite devinette
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux :
Un Lion, un Chimpanzé, une Girafe et un écureuil.
... ... ... ... ... ... ... ... ... Ils décidèrent de faire une compétition.
Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...
À ton avis, qui va gagner ?
Ta réponse reflétera ta personnalité !
Donc, réfléchis bien. Tu as 30 secondes. Maintenant, descends pour voir la réponse.
je verrais demain matin celui qui a la bonne réponse, et attention pas de triche
narozi a écrit:
Salut la carrière
![]()
Comment peut on oser dire que Foot-Land est l'un des meilleurs jeux de foot en ligne. Je prends plus de plaisirs sur d'autres sérieux, perdre contre un 120 ça gave toujours autant. Et pourtant je suis pas un de ces cons a ne jouer que des noobs
Alors je suis un con ?
![]()
Bonne soirée à vous
T'es un noob donc tu comptes pas comme un con
La girafe...
Grosse journée aujourd'hui, j'ai travaillé à faire un déménagement pendant 12 heures ! Je vais pouvoir me reposer quelques mois avec ça !!
Jona66 a écrit:
La girafe...
Grosse journée aujourd'hui, j'ai travaillé à faire un déménagement pendant 12 heures ! Je vais pouvoir me reposer quelques mois avec ça !!
Tu déménage en Calédonie ?
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-09-2011 21:58:25)
narozi a écrit:
Salut la carrière
![]()
Alors je suis un con ?
![]()
Bonne soirée à vousT'es un noob donc tu comptes pas comme un con
![]()
Bon ca va, je m'en sors bien !
Zaza : je dirais un Chimpanzé..
Nan, trop petit !
Je faisais un déménagement pour une amie, d'une amie, d'une amie... Enfin tu vois le genre. Et on était que deux pour tout transporter dans le camion et remonter dans le nouvel apart'...
Viendez sur mon match bande de fei... mes amis !
Dernière modification par Jona66 (28-09-2011 22:05:15)
Tu es musclé ça veut dire
Heu, je ne répondrais et posterai une photo que si zaza ou mamzelle Isa me le demande. Enfin peut être...
Mais ça fait le 3ème déménagement que je fais en 5 mois. Et suffit pas d'être musclé, faut surtout porter intelligemment. Comme quand je bossais en grande surface pour faire la mise en rayon...
Dernière modification par Jona66 (28-09-2011 22:11:55)
Tention, Zaza est une active du groupe maintenant
J'ai dit peut être !
Salut les loulous !! J'ai perdu le lien de pronofoot, quelqu'un peut le refiler ? Merci
zaza429 a écrit:
allez une ptite devinette
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux :
Un Lion, un Chimpanzé, une Girafe et un écureuil.
... ... ... ... ... ... ... ... ... Ils décidèrent de faire une compétition.
Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...
À ton avis, qui va gagner ?
Ta réponse reflétera ta personnalité !
Donc, réfléchis bien. Tu as 30 secondes. Maintenant, descends pour voir la réponse.
je verrais demain matin celui qui a la bonne réponse, et attention pas de triche![]()
Une banane dans un cocotier?
Bonne journée a tous
Jona66 a écrit:
Heu, je ne répondrais et posterai une photo que si zaza ou mamzelle Isa me le demande. Enfin peut être...
Mais ça fait le 3ème déménagement que je fais en 5 mois. Et suffit pas d'être musclé, faut surtout porter intelligemment. Comme quand je bossais en grande surface pour faire la mise en rayon...
bien le bonjour à vous tous
et bien là, fallait pas me dire ca jona, maintenant tu es obligé de poster ta photo
ma zolivette tu es trop trop trop fort , tu es le roi de la jungle mon tarzan à moi
alala les garcons il faut bien lire les devinettes
Redge a écrit:
Salut les loulous !! J'ai perdu le lien de pronofoot, quelqu'un peut le refiler ? Merci
http://www.pronofootball.com/index.php voila mon redginos
Bonjour à tous et bonne journée.
Perdu contre joulou aujourd'hui, plus fort que moi.
Je connaissais la devinette Zaza.
Hellooooo
Bientot le WE sous une chaleur de 30°, c'est pas beau l'été sans touristes ???
Sinon j'espère que tout le monde se porte bien et que la joie est dans tout le monde (je ne veux pas savoir par ou ça rentre ^^ )
Bonne journée l'amicale
kikoo
alors là jona, le montage est super mal fait et personne va y croire et pffffffff on te met au défi, tu acceptes et tu le fais pas, j'en connais beaucoup qui vont etre décu ici
(hein captain
)
allez hop je vais chercher mon grand à l'école avec ma choupette
Je fais avec les moyens du bord...
Je suis nul en création, et en trucage de photos. Mais ça, vous le savez tous maintenant.
justement on veut pas une création,, on veut du réel
pfffffffff pas eu le temps de passer sur mon match , mon tarzan m'y attendait
Désolé, je suis timide... Mais je me soignes !
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Perdu contre joulou aujourd'hui, plus fort que moi.
Je connaissais la devinette Zaza.
et bin moi j ais aussi perdu en coupe et quand je dis perdu c est vraiment perdu merci footland
c est dingue
que je perdes ok mais vu le score c est n importe quoi
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=758613
bsr les amis . plus qu'une a faire aussi ; suis naze . fait tres chaud en vendée aussi canicule , sacré meteo toute déboussolée