Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellooo
Nouvelle victoire en championnat cette fois-ci, les gars on même ini le match a 4 pendant tout le dernier QT !!
Stressant la fin de match mais victoire de 17 points au final
Sinon j'ai trouver un bon gardien de but avec des stat impressionnantes ^^ http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8456913
Bonne journée a tous
Allez Jona ! Allez Jona !
Ah merde y'a pas de S à Jona Bon bah pas grave !
Dernière modification par joulou (26-09-2011 12:33:36)
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Rico
Bon moi j'ai chopé la creve comme dede, vendredi je crois. Et ca me saoule, je n'arrive pas a m'en defaireJ'ai pris un demi litre de riri pur pourtant, mais ca c'est accroché sur les yeux
![]()
T'inquiete Sylvain, je suis bientot a ta hauteur pour la coupe du monde, on va se faire ca easy![]()
T'aurais dû boire la bouteille entière.
Bon rétablissement Ricounet.
Je vend tout a prix normal
Robinson---------- 28 ans----- 329 pts
V.Vasin----------- 20 ans------ 251 pts
Mulu--------------20 ans------ 222 pts
Fyra-------------- 23 ans------ 204 pts
Flash------------- 28 ans------- 316 pts
I.Semshov------- 21 ans------- 230 pts
Bejo------------- 22 ans-------234 pts
Kim Källström----- 28 ans------ 328 pts
Randy Orton----- 22 ans------- 241 pts
Vyde------------- 27 ans------ 314 pts
Jeremy Menez----- 27 ans------ 314 pts
Guqu------------- 23 ans------ 210 pts
Muky------------- 23 ans------ 230 pts
Himy------------- 21 ans------ 318 pts
Mladen Petric----- 23 ans------ 234 pts
si ça vous intéresse dites le nom du joueur et je le met en ventes
bsr la foule en delire. prends comme moi ricounet en sirop viks pectoral a m'ecaliptus , l'est degeulasse mais efficasse . ma creve sa se termine. en general cest une histoire de 3/4 jours. un roc se canari tinquiquette pas eric , tu prendra rien sur la tete suis propre et je vole pas
bonne soirée a vous tous et toute kissous a karen et zaza
Je passe vous souhaiter une bonne soirée.
A demain les amis.
Retro, je pense que tu devrais vendre tes joueurs prix faibles. C'est juste un conseil d'ami.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jano va en Grèce pour paraitre riche
Pour les vacances avant tout.
Migration Zaza, migration pour les oiseaux et immigration pour les arabes
mdr, dsl un ptit lapsus
enfin rentrée depuis 7 h du mat, mais dsl je vais déjà dormir, j'ai une semaine de 6 jours, ca va etre dur dur dur mais bon la paye va etre bonne
Voila mes joueur si tu en a un que tu veut bah c'est tout a prix normal
C'est pour toi olivier je t'aide ta vue sympas
Robinson---------28ans-------Gardien-------329pts------100 de motivation
Guqu------------ 23ans-------Gardien-------210pts------60 de motivation
Muky-------------23 ans------Milieu----------230pts-----48 de motivation
Vyde-------------27ans-------Attaquant-----314pts-----100 de motivation
Jeremy Menez----27ans-------Attaquant-----314pts------62 de motivation
Et n'oublie que c'est les joueurs qui sont qui a battue ton équipe 5-1
Salut tout le monde
Merci Rico et dede , mais dede , j'ai pas besoin pillule bleue pour etre en forme moi
Un vieux Dédé va voir sa femme sur son lit de mort, la femme lui dit:
- "dans le placard de la chambre il y a une boite, c'est pour toi!"
Dédé rentre chez lui,ouvre la boite et y trouve 3 oeufs et 15000 €. Il retourne voir sa femme et lui dit: "c'est quoi ces 3 oeufs ?"
La femme : "a chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme avec toi j'y mettait un oeuf"
Dédé très fier de lui sourit et dit : j'était pas si mauvais alors ! Et les 15000 € ??
- "A chaque douzaine je les vendais !"
Dernière modification par SlowlyWiner (27-09-2011 07:27:04)
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne coupe aux qualifiés pour les 8èmes.
Merci Rico,
Je vise la defaite, faut que je sois dispo le 28 et 30 pour gagner la coupe du monde contre Sylvain
salut à tous
peu présent en ce moment , pas grand intérêt j'entraîne ma team tous les jours j'ai un joueur à plus de 200 grâce à moi je suis content
Bon voila , j'ai une chose importante à vous dire , j'ai dis à retro machin chose sur un autre jeu que c'était une saloperie d'amicaliste , pas d'insulte envers personne dans mes propos sauf envers lui , cette parole a eu lieu sur un jeu de mafia ou monsieur fais la grande demoiselle , donc avant qu'on vous déforme mes propos je vous le dis personnellement
Fantomatique a écrit:
Bon voila , j'ai une chose importante à vous dire , j'ai dis à retro machin chose sur un autre jeu que c'était une saloperie d'amicaliste , pas d'insulte envers personne dans mes propos sauf envers lui , cette parole a eu lieu sur un jeu de mafia ou monsieur fais la grande demoiselle , donc avant qu'on vous déforme mes propos je vous le dis personnellement
Clair, net, et précis.
c'est quand le prochain championnat ?
Petit coup de gueule, j'en fais pas souvent ici mais cette fois j'ai envi de dire ce que je penses. Certains y verront peut être de la mauvaise foie ou de la jalousie envers ceux que je vais critiquer et ils n'auront peut être pas totalement faux.
Quand on participe à une coupe, il serait logique qu'on la dispute jusqu'au bout. Même si vous arrivez à devoir disputer 2 compétitions en même temps. Voir des équipes qui disputent le 2ème tour de l'Amicale Cup que j'espérais jouer, n'aligner que des équipes B pour espérer perdre et pouvoir disputer la coupe du monde jusqu'au bout. Je trouve cela vraiment très moyen envers tous les membres éliminés.
Dernière modification par Jona66 (27-09-2011 17:13:58)
Jona66 a écrit:
Petit coup de gueule, j'en fais pas souvent ici mais cette fois j'ai envi de dire ce que je penses. Certains y verront peut être de la mauvaise foie ou de la jalousie envers ceux que je vais critiquer et ils n'auront peut être pas totalement faux.
Quand on participe à une coupe, il serait logique qu'on la dispute jusqu'au bout. Même si vous arrivez à devoir disputer 2 compétitions en même temps. Voir des équipes qui disputent le 2ème tour de l'Amicale Cup que j'espérais jouer, n'aligner que des équipes B pour espérer perdre et pouvoir disputer la coupe du monde jusqu'au bout. Je trouve cela vraiment très moyen envers tous les membres éliminés.
Ben moi j'utilise bien mon équipe B a chaque match
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Quand on participe à une coupe, il serait logique qu'on la dispute jusqu'au bout. Même si vous arrivez à devoir disputer 2 compétitions en même temps. Voir des équipes qui disputent le 2ème tour de l'Amicale Cup que j'espérais jouer, n'aligner que des équipes B pour espérer perdre et pouvoir disputer la coupe du monde jusqu'au bout. Je trouve cela vraiment très moyen envers tous les membres éliminés.Ben moi j'utilise bien mon équipe B a chaque match
Oui, mais là, faut se plaindre à Manu !
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Quand on participe à une coupe, il serait logique qu'on la dispute jusqu'au bout. Même si vous arrivez à devoir disputer 2 compétitions en même temps. Voir des équipes qui disputent le 2ème tour de l'Amicale Cup que j'espérais jouer, n'aligner que des équipes B pour espérer perdre et pouvoir disputer la coupe du monde jusqu'au bout. Je trouve cela vraiment très moyen envers tous les membres éliminés.Ben moi j'utilise bien mon équipe B a chaque match
![]()
Oui, mais là, faut se plaindre à Manu !
J'ose plus me plaindre a lui de peur qu il se rapelle de moi
Bonsoir les ptis clous !! Quel temps magnifique !! Que du bonheur !! Dommage qu'on est au boulot la journée
bsr les amis . moi j'ai mis mon equipe a , mais j'ai pris une tole bravo a ramzy bonne continuation pour les autres. bonne soirée tout le monde
Il fait beau en effet. C'est en juillet qu'il fallait ce temps, pas maintenant... Cette météo aussi alors
didierland a écrit:
bsr les amis . moi j'ai mis mon equipe a , mais j'ai pris une tole bravo a ramzy bonne continuation pour les autres. bonne soirée tout le monde
moi j ais mis aussi mon equipe A parce que je n avais pas d equipe B
et je suis content j ais gagne
ça ete juste mais bon
slowinner alias erika et cotcot meme si il gagne quand meme : pas bien
Dernière modification par toupi29 (27-09-2011 19:53:05)
tun me dira des fois meme ave l'equipe a le score aurai ptete été pareil cest progamé d'avance donc ?,
Mon problème n'est pas que ce soit programmé d'avance, encore faut-il prouver que ce soit vrai. Mais que je trouve cela un peu irrespectueux envers les autres.