Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis
Jona66 a écrit:
Got-funk a écrit:
Salut à tous ! Tu veux faire partie d'une compétition où règne bonne ambiance, joie de vivre et BBQs et surtout où il y a JEANISBACK ? Viens faire un tour sur la Champions league foot-landaise et inscris toi si ça te plaît !
Un lien permettrait de trouver tout ça plus facilement !
Mais t'es vraiment une feignasse toi !!
narozi a écrit:
Salut les amis
Jona66 a écrit:
Got-funk a écrit:
Salut à tous ! Tu veux faire partie d'une compétition où règne bonne ambiance, joie de vivre et BBQs et surtout où il y a JEANISBACK ? Viens faire un tour sur la Champions league foot-landaise et inscris toi si ça te plaît !
Un lien permettrait de trouver tout ça plus facilement !
Mais t'es vraiment une feignasse toi !!
Oui !
kikoo à vous tous
je vous souhaite une bonne soirée, et surtout ne buvez pas trop; encore un jour à attendre et vous serez en wee kend et vous pourrez
bonne soirée tous le monde a demain
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut les amis
Jona66 a écrit:
Un lien permettrait de trouver tout ça plus facilement !Mais t'es vraiment une feignasse toi !!
Oui !
Tiens
Kissous les iliens
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut les amis
Mais t'es vraiment une feignasse toi !!Oui !
Tiens
Kissous les iliens
Excuse Jona, merci jeannot d'avoir rattraper le coup.
Comme dirait un sage dont je tairai le nom "Kissous les iliens"
Bonjour à tous et bonne journée.
Week-end en vu. Soleil et chaleur attendus.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-09-2011 07:02:24)
Got-funk a écrit:
Excuse Jona, merci jeannot d'avoir rattraper le coup.
Comme dirait un sage dont je tairai le nom "Kissous les iliens"
Pas de problème Got-funk.
Hier soir, j'étais complètement crevé que j'avais le poids de chercher. Je me suis d'ailleurs endormi à 21h30 devant le match de nos petites bleues chéries !
Bah ouais, c'était la première fois que je faisais une aussi longue sortie en vélo avec de grandes montées. Fais ch... la montagne, je préfère le plat !
Bonne journée les Amicalistes !
Dernière modification par Jona66 (23-09-2011 10:08:30)
C'est bien paisible ici.
Farniente avec ce temps.
Certains peuvent se le permettre. Alors pourquoi s'en priver ?
\o/ Week end
Match demain ca va encore pleurer ^^
Sinon je cherche tjs des joueurs et la j'ai recup un peu de finance, si qq a des joueurs entre 200 et 250 merci de me faire signe
Bon we a tous
c'est quoi stp
salut a tous mon pti amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4167154
bsr les amis ; enfin en weekend ouffff. encore une semaine de 45h , vont se calmer , veulent ma mort ou quoi
kikoo à vous tous
demain boulot mais à la buvette du foot juste philou et moi je boirais un bon jus d'orange à votre santé,
j'espère que ton salaire va avec tes 45 h, allez courage, tu auras le temps de te reposer à ta retraite
bonne soirée à vous tous
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
demain boulot mais à la buvette du foot juste philou et moije boirais un bon jus d'orange à votre santé,
j'espère que ton salaire va avec tes 45 h, allez courage, tu auras le temps de te reposer à ta retraite![]()
bonne soirée à vous tous
kikoo ZAZA
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
demain boulot mais à la buvette du foot juste philou et moije boirais un bon jus d'orange à votre santé,
j'espère que ton salaire va avec tes 45 h, allez courage, tu auras le temps de te reposer à ta retraite![]()
bonne soirée à vous tous
ben non ma povre zaza je suis payer 35h de avril a aout j'avais 117h m'on en payer 85 la je suis deja a 45h d'heures sup. en principe l"hiver c'est plus creux. mais la pour linstant sa se calme pas. on verra bien bonne nuitée a demain
Bonjour à tous les iliens et bon week-end.
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
bonne soirée à vous tous
Zaza, je compte sur toi pour me garder un jus d'orange hein.
didierland a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
bonne soirée à vous tousben non ma povre zaza je suis payer 35h
de avril a aout j'avais 117h m'on en payer 85 la je suis deja a 45h d'heures sup. en principe l"hiver c'est plus creux. mais la pour linstant sa se calme pas. on verra bien bonne nuitée a demain
Dédé, bientôt c'est toi qui va payer ton patron à la fin du mois.
Dernière modification par SuperWarrior59 (24-09-2011 08:24:13)
Bijour l'Amicale !
Prêts à encourager nos bleus ? J'espère qu'on va bouffer du All-Blacks !
Et dans le cas contraire, j'espère qu'on ne prendra pas une trop grosse rouste.
Yo les vieux , comment allez vous en cette nouvelle journée de rugby ?
Bon pour l'instant , le 19-0 est asser mignon !
Je suis asser désolé car comme prevu l'année scolaire est repartit de plus belle , et celle la il ne faut pas la louper donc entre copine et travail j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi !
Bref , Je salut au passage les equipes qualifié pour la coupe et mon amis didier que je vais enfumé au debut de semaine prochaine !
kikoo
tu as vraiment trop bon coeur mon dd, vous n'avez pas un syndicat chez vous pour rouspeter
mon cher prince, je vous prèoarerais votre jus d'orange amélioré pour vous,
allez ca sera surment mon fin de passage aujourd'hui, car j'y vais maintenant, bonne journée à vous tous
zaza429 a écrit:
kikoo
tu as vraiment trop bon coeur mon dd, vous n'avez pas un syndicat chez vous pour rouspeter
mon cher prince, je vous prèoarerais votre jus d'orange amélioré pour vous,![]()
allez ca sera surment mon fin de passage aujourd'hui, car j'y vais maintenant, bonne journée à vous tous
Merci ma Zaza.
La France face aux All Blacks ont montré qu'ils n'ont pas déjoué ce match, tous ces connards de journalistes néo-zélandais sont bien content avec leur rumeur à la con...
Zaza, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'actif comme toi, de plus tu as su rendre bien des coeurs amoureux d'autre chose que le ricard
Bon, défaite de merde pour la Crew, j'en ai marre de dominer un match et de me prendre un revers sur 1 mi temps. Un match c'est 90 minutes alors quand on a un match qu'on domine, ça serait bien de le donner à la meilleure. On est sur un jeu de gestion de l'équipe, l'idée devrait rester qu'on récompense le meilleur et non pas le plus merdeux des joueurs inactifs...
Koh Lanta ou comment se rendre con à la face du monde
hello a tous et bon weekend a tous les amis