Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, si je gagne mon match de 21h45, je serais la grande surprise de la coupe
Bonsoir
J'ai eu des nouvelles de Mamatt via PF et il m'a dit assez clairement qu'il ne reviendrait sans doute pas sur FL snif
Bonne soirée
bonne soirée jeanot
Ce n'est qu'un au revoir Jojo, ce n'est qu'un au revoir !! Big up pour ta nouvelle vie sans FL, tu vas y gagner c'est sur
Jano ... On s'en doutait un peu que Mamatt ne reviendrait pas, c'est pas après 1 an qu'on décide de revenir, surtout si on arrive à vivre sans.
Tu as des news de sa petite vie ? Raconte hein
Jona66 a écrit:
Je galère à battre Maxime, puis les 2 matchs nuls contre les Thom. Mon équipe mérite vraiment pas de continuer.
Naro, ton destin dans cette compétition est entre tes main !
Salut tout le monde,
Ne dit pas ça Jona, tu as juste eu moins de chance que nous, le groupe s'est joué à la différence de but marqué contre Max. Et en plus tu étais le 1er à jouer contre lui.
Désolé mon Jona, tu méritais autant que moi voir plus que moi de passer ce 1er tour ! Sur le papier en tout cas !
Bonne continuation Jonathan
Sur le papier peut être. Mais on va pas philosopher sur la non-logique de Foot-Land, on en aurait pour des heures. Finalement, je vois ça du bon côté, je vais pouvoir choisir mon calendrier avant qu'on commence la saison 3 en faisant un max d'entrainements, avec 2 voir 3 matchs par semaine.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir Jojo, ce n'est qu'un au revoir !!
Big up pour ta nouvelle vie sans FL, tu vas y gagner c'est sur
Ma vie va très bien merci. Vivement le début de la saison 3 que je te regarde ramer en ligue 2 !
Ta chance de cocu ne durera pas ! Je t'aurais un jour, je t'aurais !
Dernière modification par Jona66 (21-09-2011 22:16:01)
Je passe vous souhaiter une bonne soirée mes amis. A demain.
Bonne soirée et nuit Rico. A demain !
C'était pas destiné à toi mon Djo... Jojo c'est Jonathan78, toi tu restes
Faut que tu ailles prendre cher en ligue 1
Ah ok !
Désolé je suis susceptible depuis mon élimination de la coupe !
J'ai vu une partie du match amical de l'Entente ce soir, un bon match de nos petits soldats, afin ceux qui reste !
Tu as fait des changements ? J'ai pas remis l'équipe au complet comme il devrait
Jona66 a écrit:
Sur le papier peut être. Mais on va pas philosopher sur la non-logique de Foot-Land, on en aurait pour des heures. Finalement, je vois ça du bon côté, je vais pouvoir choisir mon calendrier avant qu'on commence la saison 3 en faisant un max d'entrainements, avec 2 voir 3 matchs par semaine.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir Jojo, ce n'est qu'un au revoir !!
Big up pour ta nouvelle vie sans FL, tu vas y gagner c'est sur
Ma vie va très bien merci. Vivement le début de la saison 3 que je te regarde ramer en ligue 2 !
Ta chance de cocu ne durera pas !Je t'aurais un jour, je t'aurais !
Oui c'est tout ce qu'il te reste à faire.. Profite du temps libre
Et on voit pour faire une revanche avant la nouvelle saison
Bah nan, ils s'amusaient très bien comme ça. Au moment où j'étais là, aucun remplaçants se pointaient donc non.
J'ai tout laissé comme je l'ai trouvé au coup d'envoi.
Défaiteeee, j'menais 2-0 puis pouf 2-2. Mon changement de stratégie n'aura rien changé et bien sûr il marque à la 90 ème, pauleta 3 buts comme par magie. M'enfin on passe les poules, c'est le principal. Pour ma part j'affronterais MK en huitième ! C'est une première...5 jours de préparation. Bonne chance à vous !!
Dernière modification par joulou (21-09-2011 23:37:58)
Encore le groupe de la mort
Bonne nuit !
Le 2ème tour de la coupe ne commence que le 27 ?? Pas de doute, je vais avoir le temps de glander !
J'avoue, les deux parties du tableau sont pas du tout au même niveau
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bonne journée.
8ème de finale à ma portée, mais on ne sait jamais avec F-L.
Salut à tous ! Tu veux faire partie d'une compétition où règne bonne ambiance, joie de vivre et BBQs et surtout où il y a JEANISBACK ? Viens faire un tour sur la Champions league foot-landaise et inscris toi si ça te plaît !
Got-funk a écrit:
Salut à tous ! Tu veux faire partie d'une compétition où règne bonne ambiance, joie de vivre et BBQs et surtout où il y a JEANISBACK ? Viens faire un tour sur la Champions league foot-landaise et inscris toi si ça te plaît !
Hey mon neveu
Bon choix que de poster là car il n'y a que des gens bien
Thom: Matt dit qu'il est un homme heureux depuis qu'il a lâché FL qui lui prenait beaucoup trop de temps.. c'est vrai que parfois.. sic
JEANISBACK a écrit:
Got-funk a écrit:
Hey mon neveu
Bon choix que de poster là car il n'y a que des gens bien
Ah je n'en doute pas ! Essaie d'attiser du monde dans ce cas jeannot lapin !
Got-funk a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Got-funk a écrit:
Hey mon neveu
Bon choix que de poster là car il n'y a que des gens bienAh je n'en doute pas ! Essaie d'attiser du monde dans ce cas jeannot lapin !
Ils sont grands et intelligents
Les intéressés iront poster sur ton topic pour postuler
Kiss
Helloooo
Bien ou bien ? En plus avec ce soleil ^^
Du coup un ptit match pour entretenir mes joueurs ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4166347
Sinon j-1 avant le we, ca va être bon ça ^^
Got-funk a écrit:
Un lien permettrait de trouver tout ça plus facilement !