Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
![]()
casse toi tu pus , t'es pas de ma bande
Poufiasse
comment vas-tu olive ^^
Salut tout le monde,
Je vais essayer de MP tout le monde pour ne plus s'engager dans de nouvelles competitions afin que nous puissions lancer notre coupe vers le 10 Septembre. Tenez vous pret, nos comoetition redemarre
Bonjour à tous et bonne journée.
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Je vais essayer de MP tout le monde pour ne plus s'engager dans de nouvelles competitions afin que nous puissions lancer notre coupe vers le 10 Septembre. Tenez vous pret, nos comoetition redemarre
Vais pouvoir tester ma nouvelle team.
Dernière modification par SuperWarrior59 (25-08-2011 10:26:11)
Et moi j'hésite à renforcer mon équipe pour me faire quand même exploser en ligue 1. Ou bien attendre de faire le championnat pour améliorer ma team de petits diables...
Dernière modification par Jona66 (25-08-2011 12:16:14)
Je viens de creer la coupe : Fast SW CUP (Inscription libre)
Elle sera fini nettement avant notre compet, interdit de s'inscrire si c'est pour m'eliminer. Quoi que vous avez aucune chance
Faudra qu'elle se remplisse rapidement pour qu'elle se finisse suffisamment tôt. Alors du coup, je me suis inscrit...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4135845 amical des paotreds viendez viendez
hello a tous
La coupe a combien de participants ? Elle fini vers quand ?
Lensois, ma coupe compte que 8 participants en inscription direct (max 3 matchs) elle se termine la semaine prochaine si elle pleine ce soir ^^
Par contre, la coupe de la carriere compte 32 participants avec les memes modalite que la premiere saison, impossible de te dire quand elle se termine
M'en fou de la coupe de la carrière j'en fais pas parti
Je m'inscris a la 8
Re les gens. Si quelqu'un pouvait me dépanner de 400 Bonus contre 400 000 fls, ce serait sympa. Merci d'avance à tous.
bsr tout le monde . allez plus qu'une a faire et weekend. ard désolé eric je n'ai po de bonnus. me suis inscrit a ta coupe ricounet , ca va etre facile de la gagner
Dernière modification par didierland (25-08-2011 18:42:11)
moi aussi, il me faut des défaites avant de reprendre la compet officielle!
Et bien, c'est une belle coupe qui s'annonce !
Désolé Éric, j'ai quelques bonus mais j'en ai pas autant.
Bonne petite après-midi passée à la mer ! Je suis rouge comme quand DD est complètement bourré à cause du riri !
Dernière modification par Jona66 (25-08-2011 19:25:15)
moi suis blanc comme la neige :lol:cest vrai en plus je vais jamais au soleil , je supporte pas la chaleur , et faire l'ecrevisse pas pour moi
Il y avait pourtant de jolies bikini sur la plage !
je les préferes a poil
Bah qui n'aimerait pas ??
Mais les plages nudistes remplies de vieux de ton âge, non merci...
Voici le tirage des 1/4 de finales de la coupe qu'a créé Ricounet, et le pauvre va perdre au premier tour face à notre reine !
la foire fouille vs CatalanFC
RCL Mythiks Legends vs lesamisdedidier
arsenal014 vs Erica Stadium
FC Gristic vs NoyellesFC
Et voilà, dans un jeu logique ou le plus fort est récompensé, 22 matchs, 22 victoires
J'ai une question pour vous
Vous savez si nasri14270 est en vacances ou koi ? Sa fait preske 2 semaines qu'il est pas co et comme c'est un membres ... merci
je vais surement passer pour un gros naze , mais voila je viens de récupérer un blackberry 8520 , je me suis connecter sur facebook avec et j'ai l'impression que internet tourne toujours même quand je déconnecte mon compte de mon téléphone , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Fantomatique a écrit:
je vais surement passer pour un gros naze , mais voila je viens de récupérer un blackberry 8520 , je me suis connecter sur facebook avec et j'ai l'impression que internet tourne toujours même quand je déconnecte mon compte de mon téléphone , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
pas moi guillaume, j'ai pas les moyen d'avoir un Blackberry...
Sinon, pour la coupe, rien ne dit que Ricounet va perdre! il a un belle équipe; et moi une trop belle série, so...bonne nuit à tous
Dernière modification par karenpearce (26-08-2011 00:29:49)
juifteam a écrit:
J'ai une question pour vous
Vous savez si nasri14270 est en vacances ou koi ? Sa fait preske 2 semaines qu'il est pas co et comme c'est un membres ... merci
Bonjour à tous et bonne journée.
Micka est en vacances, mais il a dû oublié d'activer le mode vacances sur son compte.
karenpearce a écrit:
Fantomatique a écrit:
pas moi guillaume, j'ai pas les moyen d'avoir un Blackberry...
Sinon, pour la coupe, rien ne dit que Ricounet va perdre! il a un belle équipe; et moi une trop belle série, so...bonne nuit à tous
pas grave
quelqu'un ?